Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Attribution

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attribution   Lun 20 Aoû 2007, 14:05

Coralie se laissa entraîner par Eileen sous le châpiteau destiner au futur écuyer puis s'assit a ses côtés. Elle regarda a tour de rôle les chevaliers se déplacer vers le deuxième chapiteaux, puis regarda, ensuite, une jeune femme s'avancer avec une lettre a la main. Coral écouta attentivement les paroles qu'elle disait et fronça les sourcils en attendant qu'il pouvait avoir des élèves renonçant au titre d'écuyer. Qui pouvait bien ne plus vouloir être écuyer après les dizaines d'années passées en classe en tant qu'élèves? Selon Coralie, personne ne pouvait se lever et renoncer a leurs titres après ses longues années ennuyeuses. Quand elle attendit les premiers noms des élèves attribuer a un chevalier, ceux-ci la tirèrent de ses pensées. La protectrice n'eut pas le temps de répondre a la question de Lee que son nom fut appeler par Kitiara.

Elle se leva d'un bond et fit un bref signe de la main a Eileen pour ensuite, se diriger vers son maître qui était le chevalier Killiann d'Émeraude. Rendue a ses côtés, Coralie lui accorda un petit sourire et le salua poliement en baissant légérement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°~ Admin ~° Chevalier
Thalie

Nombre de messages : 102
Age : 27
Âge du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 04/07/2007

Profil
Puissance Magique:
19/30  (19/30)
Expérience:
35/1000  (35/1000)

MessageSujet: Re: Attribution   Lun 20 Aoû 2007, 14:24

Thalie leva la tête quand elle entendit son nom. Enfin! Elle allait avoir son Maître. Elle espérait qu'il allait bien s'entendre avec lui ou elle. La jeune fille savait bien que le chevaliers n'allait pas être son ami, mais son mentor. Même à cela, Thalie ne pouvait s'empêcher de vouloir avoir une complicité avec celui ou celle qui passerai six ou sept ans avec elle.

Quand un attente interminable pour Thalie (^^), Kitiara dit enfin le nom de son maître: Owen D'Émeraude. La jeune écuyer ne put s'empêcher se sourire, contente du choix de Leticia. C'était surement pour essayer de calmer toute son énergie et la mettre à la bonne place, mais Thalie s'en fichait. Son rêve était réalisé, elle était une écuyer!

Elle marcha jusqu'à l'endroit ou se tenait les chevaliers, Même si l'envie ne lui mentait pas de s'approcher, elle attendit qu'Owen vienne la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.laguerredesclans.heavenforum.com
Kaemie
°~Admin~° Porteuse de Lumière et Chevalier
Kaemie

Nombre de messages : 147
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans et demi
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Puissance Magique:
27/30  (27/30)
Expérience:
80/1000  (80/1000)

MessageSujet: Re: Attribution   Lun 20 Aoû 2007, 14:40

Lorsque Leticia vint voir Kitiara pour lui remettre la liste des écuyers, Kaemie désida qu'il était temps de laisser l'ange faire son travail. Souriant, elle s'inclina devant l'ancienne chevalier dÉmeraude et prit place devant la scène pour rien perdre de cette importante cérémonie. La porteuse de lumière avait toujours eu beaucouo de difficulté à rester sur place, mais cette fois si, elle fit un effort pour être tranquille. Par contre, lorsque les écuyers ce firent assigner aux chevaliers, elle ne put s'empêcher d'applaudir ceux-ci avec enthousiasme.

Lorsque tout les noms furent nommer, Kaemie fronça les sourcils, découvrant finallement l'erreur. Pourquoi donc la chef des chevalier d'Émeraude n'avait t-elle pas d'écuyer? La porteuse de lumière était certaine que n'importe qui dans tout ses écuyers aurait été ravis d'être son élève. Puisse que personne d'autre ne posait de question, la fillette préféra se taire tout simplement.

_________________


-* Petite étoile qui descend dans un être.... Brille comme jamais *-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://continent-enkidiev.forumactif.com
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia

Nombre de messages : 386
Age : 28
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
25/30  (25/30)
Expérience:
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: Attribution   Lun 20 Aoû 2007, 17:05

Leticia alla s'installer bien droite dans son siège, après avoir remis la lettre à Kitiara. Elle fixa les étoiles pour s'empêcher de la regarder elle. La guerrière était mal à l'aise en sa présence. Elle trouvait que l'ancienne Chevalier d'Émeraude lui ressemblait un peu trop pour que ce soit normal. Ne serait-ce des yeux, on aurait pu croires qu'elle étaient jumelles.
Le discours de la défunte résonna dans les oreilles de Leticia, sans que celle-ci l'écoutât réellement.
La cérémonie sembla durer une éternité pour la Chef des Chevaliers d'Émeraude. Elle avait tout simplement hâte de retourner à sa chambre pour lire un bon vieux traité de magie prêté par Kiana.
Quand tous les Chevaliers se furent levés pour aller rejoindre leur écuyer, Leticia était seule sous le dais. Elle fixait obstinément le ciel à moitié couvert, vaguement consciente d'être le point de mire de ceux qui s'étaient rendus compte qu'elle n'avait toujours pas d'apprenti. La jeune femme voulut se lever et quitter la cérémonie désormais finie, mais elle n'osait pas trop encore. Plusieurs personnes la fixaient, sans comprendre pourquoi Kitiara n'avait pas nommé son nom pour lui confier d'Écuyer. Leticia évita consciencieusement chaque regard puis se leva et quitta tout simplement la cours. Elle s'engouffra dans le château et fila dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knights-v-2.forumactif.com
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen

Nombre de messages : 372
Age : 26
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
22/30  (22/30)
Expérience:
90/1000  (90/1000)

MessageSujet: Re: Attribution   Lun 20 Aoû 2007, 21:12

Owen était assit sur le banc entouré de ses frères et soeurs d'arme. Il écoutait attentivement chaque parole qui franchissait le cap de la bouche de Kitiara. Puis, chaques chevaliers monta sur l'estrade accompagné de l'écuyer qui lui était assigné.

Thalie allait être son écuyer. Le chevalier sourit lui aussi. Il avait eu l'occassion de parler à cette jeune femme plus d'une fois et ils avaient pu apprendre à se connaître un petit peu plus.

L'elfe monta sur l'estrade. Il prit la ceinture que lui tendait l'ange et l'attacha autour de la taille de Thalie. Elle était enfin écuyer et lui était devenu maître. Ces 6 prochaines années seraient probablement hautes en couleurs, mais il savait d'avance que ce serait de magnifiques années.


-Je suis heureux de t'avoir comme écuyer Thalie d'Émeraude!

Lui dit-il un sourire sur les lèvres. Son regard bleu perçant suivit la sillouette de Leticia qui s'était levé pour ensuite quitté la cours. Il fronça des sourçils. Se promettant d'aller lui demander pourquoi elle n'avait pas d'écuyer et pourquoi elle n'avait pas assisté à la cérémonie au complet. Elle n'était peut-être pas dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attribution   Lun 20 Aoû 2007, 23:14

Il sourit tout d'abord à Owen, lui rendant son sourire et songea qu'il faudrait bien qu'il lui parle un peu plus souvent. Ils s'étaient éloignés dernièrement. Puis, Kitiara prit la parole et Kiliann sentit son coeur faire un bond de plus que d'habitude dans sa poitrine. Elle commença par dire aux couards que s'était le moment ou jamais de se désister. Étrangement, Ki ne voyait pas du tout qui pourrait avoir envi de se désister, qui ne voulait pas vivre de nouvelles expériences.

Puis, Kitiara l'appela et il se leva, imité par une jeune fille. Ce devait être Coralie. Il s'avança sur l'estrade afin d'aller rejoindre sa nouvelle écuyère. Il était content du choix de sa soeur d'arme et sourit à Coralie, qui le salua en baissant la tête.

-Enchanté d'être ton maître Coralie, déclara-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°~ Admin ~° Chevalier
Thalie

Nombre de messages : 102
Age : 27
Âge du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 04/07/2007

Profil
Puissance Magique:
19/30  (19/30)
Expérience:
35/1000  (35/1000)

MessageSujet: Re: Attribution   Lun 20 Aoû 2007, 23:36

- Et moi de même sire.. euh, Maître Owen!

dit la nouvelle écuyer avec un grand sourire. Elle avait elle aussi remarquer de la jeune fille avec qui elle avait parler dans la forêt il y avait peu de temps se c'était pas mit dans le lot des personnes avec des écuyers. Pourtant, ayant le choix, car c'était elle qui avait attribuer les écuyers, Leticia aurai dû avoir un jeune apprenti. Mais maintenant, ce n'était plus de ses affaires, même si la curiosité de Thalie l'aurai fait courrir jusqu'à l'endroit où se trouvait la chef des chevaliers.

La jeune écuyer senti aussi que ce problème tracassait Owen, le voyant suivre des yeux sa jeune soeur d'armes. Elle décida toutefois de tenir sa langue pour une fois et de ne pas poser de question même si cela la démangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.laguerredesclans.heavenforum.com
Kitiara
°~Admin~° "Ange" Gardienne d'Enkidiev
Kitiara

Nombre de messages : 33
Age : 28
Âge du personnage : À sa mort, elle avait 27 ans
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Attribution   Mar 21 Aoû 2007, 00:26

Kitiara regarda Leticia quitter la cours d'un oeil indifférent. Bien sûr, la cérémonie était terminée pour elle puisqu'elle ne devait pas reçevoir d'apprenti. Mais ce n'était pas une raison... La défunte chassa la Chef des Chevaliers de son esprit et décida de clôturer la cérémonie pour laisser le temps aux écuyers de transférer leurs choses dans leurs chambres avant que la nuit ne tombe complètement.

-" Pour terminer cette cérémonie, je souhaiterais prononcer encore quelques mot. Aux Chevaliers: éduquez votre apprenti au meilleur de vos conaissances et protégez-le de tout danger. Et que dans six ans se tienne auprès de vous un Chevalier érudit et accompli. Aux écuyers: respectez toujours votre maître et accepter chaque parcelle de savoir qu'il acceptera de vous enseigner. Appliquez-vous et recherchez la perfection dans tout ce que vous entreprenez. Cela vous apportera honneur et gloire."

Sur ces mots, l'ange remercia les membres de l'ordre et redescendit de l'estrade. Elle marcha le long de la cour, assez longtemps pour que les gens cessent de lui prêter attention. Elle monta alors les marches de pierres qui conduisaient aux remparts puis, elle se jeta dans le vide, disparaissant à la vue de tous. Et alors, elle déploya ses ailes et s'envola dans la noirceur de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.knight-v-2.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attribution   Mar 21 Aoû 2007, 15:46

Willi-Helm était assis depuis le début.[Ouais c'est ça mon excuse pour ne pas avoir posté Rolling Eyes ] Il n'avait pas dormis de la nuit tellement il avait hate de savoir lequel de ces grands chevaliers serait son maitre.

Devant ses yeux un ange assignait les écuyers à leurs maîtres. À chaques chevaliers, Willi-Helm tournait la tête pur les appercevoir. Mais aucuns n'était son maître. D'autres écuyers leur étaient assigné. Bientôt il ne resta plus que trois chevaliers : Leticia, Kojiro et Naêlic.


-Kojiro...

C'était le nom que l'ange venait de nommer. Willi-Helm fixa le chevalier qui n'avait encore dit aucuns mots. Il semblait refermé sur lui même. Il n'était pas dans son assiette. Willi-Helm ne savait pas encore se qu'il lui était arrivé. Tout se qu'il savait sur lui était son nom.

-...Willi-Helm.

Willi-Helm sortit de la lune et vit Kojiro qui le regarda. Il était désormais son maîter pour les six prochaines années.

L'écuyer s'avanca et se plaça devant Kojiro.

- Maître.dit-il en s'inclinant devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen

Nombre de messages : 372
Age : 26
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
22/30  (22/30)
Expérience:
90/1000  (90/1000)

MessageSujet: Re: Attribution   Mar 21 Aoû 2007, 16:59

Owen continua de sourire à Thalie lorsque celle-ci se trompa de nom. Il lui fit un clin d'oeil. La jeune fille semblait elle aussiavoir remarquer l'absence de Leticia.

-Je ne sais pas pourquoi..

Lui dit-il tout simplement. Répondant à la question silencieuse de son écuyer. Enfin. Kitiara dit quelques paroles et descendit du l'estrade pour disparaitre quelques minutes plus tard dans le noir.

-Viens, nous devons allé aider les serviteurs à porter ton lit.

L'elfe attendit que son écuyer descende à son tour de l'estrade pour en faire de même. Il salua tous ses frères et soeurs d'arme et lui et son apprentis se dirigèrent vers le château, où ils pénétrèrent pour ensuite se diriger vers la chambre du chevalier.

Le soir même, il y aurait sans doute quelques festivités pour fêter cette cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalie
°~ Admin ~° Chevalier
Thalie

Nombre de messages : 102
Age : 27
Âge du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 04/07/2007

Profil
Puissance Magique:
19/30  (19/30)
Expérience:
35/1000  (35/1000)

MessageSujet: Re: Attribution   Mar 21 Aoû 2007, 19:11

Thalie lui sourit et descendit de l'escrade à son tour, derrière son Maître. Elle regarda pendant un moment les chevaliers et les nouveaux écuyers qui étaient encore sur l'estrade. Il ne pu réprimer un sourire en voyant tout le monde de si bonne humeur, même si leur chef n'était pas la pour les voir tous réunis. Avec un peu de chance, elle allait venir pour la célébrations. Thalie s'espérait, car même si elle n'avait pas d'écuyers, elle devait fêter elle aussi la joie de voir les rangs de l'ordre s'agrandir.

Dès qu'Owen marcha vers les appartement des chevaliers, La jeune fille le suivit joyeusement à travers la foule, puis dans les coridor du château.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.laguerredesclans.heavenforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attribution   Mar 21 Aoû 2007, 23:23

Kojiro regarda son écuyer et écouta les paroles de l`ange qui avat attribuer les ecuyer au chevalier. Il ne fit aucun sourire a l`enfant, simplement parce qu`il était trop fatigué pour le faire.

-N`écoute pas ce que dit Kitiara, personne ne peut attendre la perfection, même les dieux ne le peuvent.

Il bailla longuement, cachant sa bouche avec sa main.

-tu as quartier libre pour le reste de la journée, nouscommencerons ton entrainement demain

Il lui tapota la tête gentilement puis ce dirigea vers les porte du chateau pour aller dans chambre pour terminer son sommeil que son corps réclamait depuis longtemps.

[ben oui, stune premiere, kojiro a pas pondu un long poste de 20 lignes XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kaemie
°~Admin~° Porteuse de Lumière et Chevalier
Kaemie

Nombre de messages : 147
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans et demi
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Puissance Magique:
27/30  (27/30)
Expérience:
80/1000  (80/1000)

MessageSujet: Re: Attribution   Mer 22 Aoû 2007, 01:31

Kaemie resta assise jusqu'à ce que la cérémonie finisse. Sentant maintenant qu'elle était de trop dans toute cette marés d'écuyer et de chevaliers qui ne demandait qu'à faire connaisance, la petite porteuse de lumière se leva et quitta la cour. Elle ne savait pas vraiment ou aller, mais pousser par sa curiosité, elle désida d'aller voir la femme qui avait quitter la cérémonie prématurément, sans raison valable, de l'avis de la petite.

_________________


-* Petite étoile qui descend dans un être.... Brille comme jamais *-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://continent-enkidiev.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attribution   Mer 22 Aoû 2007, 14:39

Kojiro s'adressa à son nouvel écuyer disant de ne pas croire que l'on pouvait être parfait. Willi-Helm préfèrait croire que c'était possible même si ce n'était de faux espoir qu'il se donnait. Il voulait prouver aux auutres qu'il pouvait être le meilleur, il voulait satisfaire son maître. Il se contenta d'aquecier d'un signe de la tête.

Finalement il avait la journée libre. Ce n'était pas vraiment une bonne chose même si sa ne le déplaisait pas. Il devait s'occuper de son maître tel il était écrit mais celui-ci était fatigué, il vaudrait mieux attendre un peu.


- Allez vous couchez maître pour me donner un meilleur entrainement demain.

Il ne lui disait cela non pas en ordre mais en conseil. Après tout il n'était qu'un écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attribution   Jeu 23 Aoû 2007, 14:16

Jade attendait tranquillement son tour mais celui-ci ne vint pas tout de suite. Elle attendait, les mains dans le dos , parmis ses frèere et soeurs d'armes. Elle avait su que son Écuyer était adélys quelques moment a peine avant la fin de la cérémonie. Elle la chercha des yeux mais ne la trouva pas...elle attendit encore un petit oment qu'elle se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°~ Modo ~° Chevalier d'Émeraude
Sakura

Nombre de messages : 117
Age : 26
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Profil
Puissance Magique:
19/30  (19/30)
Expérience:
45/1000  (45/1000)

MessageSujet: Re: Attribution   Jeu 23 Aoû 2007, 15:03

Sakura vue marrianne arriver vars elle.Elle alla a sa rencontre.

-Bonjour a toi ma chere Marianne.Je vais etre ton maitre pour les six prochaine annee de ta vie.

Elle la regarda elle etait petite et elle avait de beau cheveux blond et elle n'etait pas humaine mais elle etait sure qu'elle allait etre une tres bonne ecuyer et quelle deviendrait un grand chevalier.

-Que veut tu faire ma grande aller deposer tes chose dans ta nouvelle chambre et ensuite commencer l'entrainement ou bien aller a la chambre et discuter et commencer l'entrainement demain apres une bonne nuit de sommeil.




Hj:j'ai editer

_________________


Je t'aimerais quoi qu'il peut arriver ma petite Kellanko

Sois comme l'eau, que chaque obstacle rend plus fort (F.Gervais)


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007, 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attribution   Jeu 23 Aoû 2007, 20:31

[ Oki ^^ , mais tu sais pas faire tes accents ? ]

* Sakura...
Kitiara m'a donnée une Chevalier avec une bien beau nom ^^ *

Puis, j'attendi un mot, une phase de la part de ma nouvelle maîtresse.
Elle a de beaux cheveux mauves, yeux noirs violacés et une peau délicatement rosée.
Bref, rien de commun XD.
Après cette constatation, j'entendi Sakura parler, ce qui me sorti de ma rêverie.


" Que veux-tu faire ma grande ? Aller déposer tes choses dans ta nouvelle chambre et ensuite commencer l'entrainement ? Ou bien aller à la chambre et discuter et commencer l'entrainement demain apres une bonne nuit de sommeil ? "


* Pff, ma grande.
J'espère qu'elle ne va pas me faire ça tout le long de mon apprentissage, je vais trouver ça bien long... *

Pourtant, je lui répondis, sur un ton d'ange et en lui faisant un clin d'oeil :

- Je vais aller déposer dans ma nouvelle chambre mes bagages, comme une grande.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°~ Modo ~° Chevalier d'Émeraude
Sakura

Nombre de messages : 117
Age : 26
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Profil
Puissance Magique:
19/30  (19/30)
Expérience:
45/1000  (45/1000)

MessageSujet: Re: Attribution   Jeu 23 Aoû 2007, 20:56

(hj:dans ma chambre pour marianne)

[Edit:] Relatif au règlement 3.4 des règles à appliquer en jeu, il est interdit de poster des messages composé seulement de hors-jeu (HJ). À quoi servent les MP?

_________________


Je t'aimerais quoi qu'il peut arriver ma petite Kellanko

Sois comme l'eau, que chaque obstacle rend plus fort (F.Gervais)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attribution   Jeu 23 Aoû 2007, 22:30

Lee attendait que Coral lui réponde, tandis que la cérémonie commençait mais elle fut nommée et ne pu donner son avis. L'adolescente sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine tandis que Coral s'avançait. Son maître était le Chevalier Killian, l'un des rares membres masculins de l'Ordre. Elle lui sourit tandis que son amie lui faisait un bref signe de la main et fut nommée immédiatement après elle. Fébrile, elle monta sur l'estrade, mal à l'aise d'être le centre de toute l'attention et alla rejoindre le Chevalier qu'on lui avait attribué. Elle sourit à Xaphania et inclinant poliement la tête pour la saluer. Puis, elle se mit à côté d'elle en attendant que ses compagnons de classes soient tous attribués finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attribution   Ven 24 Aoû 2007, 02:18

Coralie regarda silencieusement son nouveau maître en affichant un grand sourire, puis quand elle entendit le nom d'Eileen juste après le sien, son regard se tourna aussitot sur son amie. Celle-ci parraisait plutôt nerveuse a cause de tout l'attention au tour d'elle... Après l'avoir regarder rejoindre Xanaphia, la protectrice remit son petit regard courtois sur le chevalier Killiann qui la salua. En signe de politesse, Coral le lui remit tout de suite.

-Bonjour maître, je suis aussi très contente d'être votre écuyer.

Le ton que Coralie utilisa semblait sans gêne, il laissait seulement apercevoir qu'elle était très heureuse et plein de fierté de se trouver a côté d'un chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attribution   Ven 24 Aoû 2007, 22:27

Il remarqua que sa jeune écuyère, après l'avoir courtoisement salué, avait regardé vers une autre enfant qui venait d'être adoubée. C'était l'écuyer de Xaphania, sa soeur d'arme. Ki en conclut qu'elles devait être amies. Il était content de voir que Coralie n'était pas trop timide et semblait heureuse d'être enfin écuyer.

-Aimerais-tu aller te aux festivités d'abord ou tu prèferes aller porter tes effets personnels dans ma chambre?.demanda le Chevalier, conscient que de grandes festivités avaient été organisée pour célébrer l'évênement

Il était content d'avoir eu une fille sous sa tutelle puisqu'il trouvait parfois un peu stupide qu'il faille qu'un homme ait un garçons comme écuyer et vice versa. Une femme pouvait mieux s'entendre avec un garçon, tout comme le contraire était possible et il y avait beaucoup à apprendre dans ce cas ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attribution   Lun 27 Aoû 2007, 00:38

Coralie leva la tête vers son maître et écouta sa question silencieusement. Avant d'y répondre, elle réféchisa un court moment à ses deux propositions et se souvena de son rêve de débarasser tout ses effets de sa chambre d'élève qui lui rappelait toujours de mauvais souvenirs et de les mettres enfin dans une nouvelle chambre avec son maître. Coral n'hésita aucunement même si elle repensait a être toujours poli avec son maître et lui répondit.

-J'aimerais bien aller porter mes choses à votre chambre et après revenir aux festivités si celà ne vous dérange pas, maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attribution   Lun 27 Aoû 2007, 01:08

Shanna regarda son apprentie venir la rejoindre sous le dais des chevaliers.Elle avait un léger sourire sur les lévres.Elle aurait voulue commencer l'entrainement maintenant mais la nuit tombait donc elle changea son plan de match pour la soiré en plus il avait des festivité qui les attendaient tous dans la grande salle.Elle regarda la jeune fille qu'on lui avait confié puis porta son regard vers Kojiro qui luttait contre le sommeil.

La cérémonie se déroulait normalement,bientôt il ne resta qu'une écuyer et deux chevaliers,Naêlic et Leticia.Soudain elle comprid le pourquoi que Leticia lui avait dit que ça ferrait un duo explosif.Elle sourie encord plus à cette penssé.La cérémonie se termina,elle se tourna vers Lyra,son regard au couleur de l'acier se planta dans le sien.


-Nous allons commencer par allé t'installé dans ma chambre puis nous irons au festivité organisé dans la grande salle pour l'occasion.Nous commencerons l'entraînement demain et ferons plus ample connaissance par la même occasion.Je t'avertie je serais exigente,je vais te testé pour mettre en entrainement au point pour toi.

Elle était allé à l'éssentiel sans aucun détoure.Elle sourie à Owen et à Sakura,acompagner d'un légé signe de tête ils se quittaient pour se rendre à leur chambre installé leur écuyer resperctif.Elle se dirigea vers la sienne d'un bon pas en gardant un oeil sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attribution   Lun 27 Aoû 2007, 15:33

Il sourit et répondit à son écuyer:

-Aucun problème, suis-moi.

Cela ne le dérangeait pas, puisqu'il savait que plusieurs préféraient d'abord aller porter leurs choses et se mettre à l'aise avant de pouvoir penser à autres choses. C'était, du moins, ce que lui aurait fait s'il avait été dans cette situation.

Il salua d'un signe de tête ses frères et soeurs d'armes qui faisaient plus ample connaissance avec leurs écuyers, puis quitta la cours d'un pas calme, se dirigeant vers le château, puis vers l'aile des Chevaliers, où se trouvait sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attribution   Mar 28 Aoû 2007, 15:21

Sur le dos de Kallyten ma jeune dragonne cyan pâle, je survolai Enkidiev.
En passant par la cour, je vis les chevaliers et... d'autres petits hommes.


¤ Kally, reste loin d'eux et essaie d'être discrète. ¤

Pendant que la bête dracnniène s'arrêtait, j'observai la foule.

* Hum, l'attribution des écuyers, je me demande si Amanhil le sait... *

Me dis-je, en faisant faire demi-tour à Kallysten pour quitter le chateau.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attribution   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attribution
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Samouraïs] Attribution XP
» Attribution des armures d'or
» Astuce : modifier les bonus de course sans logiciel
» Adoubement & Attribution (suite): LE BANQUET!
» Descriptif attribution des points ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Château d'Émeraude ::. :: .:: Les Alentours Du Château ::. :: .: La Cour D'Entrainement :.-
Sauter vers: