Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jour unique, jour de liberation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jour unique, jour de liberation   Dim 26 Aoû 2007, 20:10

Les ténères et rien que les ténèbres. C`était tout ce que pouvait voir Kael, rien que le noir total. il ne pouvait ni bouger, ni parler, seulement penser. Il ne pouvait pas utiliser la télépathie, sauf a faible distance. Sa magie était assez puissante pour surpassé celle de Arok, mais pas assez pour ce liberé lui même de sa prison. Il était conscient et inconsient en même temps. Il était consient de son état, mais inconsient de savoir que son aura magique, qui projetait sa puissance et son état vital, était activé et emanait fortement en dehors de sa prison et même plus loin. Toute personne dans le chateau avec des dons magique faible ou fort pourrait sentir cette forte aura.


L`extérieur de la prison du dragon était une immense caverne creuser dans la terre. Elle était assez immense pour contenir un dragon d`or de deux milles ans, alors elle était très grande. Une seule porte d`accès permettait d`y acceder et elle était fermé évidemment. cette porte donnait sur un long couloir qui descendait en pente raide sans marche. Comme un longue glissade. En haut de cette glissade il y avait une porte fait de brique qui fesait partit du mur d`une cellule des cachots. Une petite pierre légègerement resortit était juste a coté de la porte. une simple pression sur le caillou et la porte s`ouvrirait.

La prison de Kael était lui en fait. Posé sur un immense piedestal, il y avait un dragon d`or grandeur nature. Comme taillé dans al roche, les détail de la statue était allusinnant, chaque écailles étaient sois identique, sois différentes, mais parfaitement taillé de façon ce que le dragon puisse bougé librement. Le réalisme de al statue était si frappant qu`on pourrait croire qu`elle bougerait réellement. Le dragon fixait un hautel sur lequel il y avait une sphère rouge sang qui fottait au dessus de l`hautel. Le prendre, le toucher ou même le froler liberait Kael sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
avatar

Nombre de messages : 386
Age : 28
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
25/30  (25/30)
Expérience:
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: Jour unique, jour de liberation   Dim 26 Aoû 2007, 20:58

Leticia avait descendu plusieurs escaliers, traversé plusieurs couloirs et franchi plusieurs protes qu'elle ne fréquentaient pas normalement. Elle était maintenant entrée dans les cachots. C'était très inhabituel pour l'intrépide guerrière. Elle venait dans l'Aile Sud du château pour la bibliothèque, et rien d'autre, normalement. Mais il fallait préciser que cette froide soirée n'était pas comme toutes les autres.
Leticia avait constaté que ses pouvoirs connaissaient un certain déraillement. En effet, elle ne contrôlait plus la froce de certains de ses dons. En essayant de sonder Kaemie, elle avait pu perçevoir les pensées de tous les habitants de l'aile ouest en même temps, ce qui était anormal. Elle n'avait pu contrôler cet accrochage facilement. Mais la soudaine perte de contrôle de ses facultés télépathiques lui avait fait perçevoir quelque chose qu'elle n'avait jamais pu sentir auparavent...
Elle parvint à une porte. Guidée par son seul instinct, elle essaya de l'ouvrir. Elle était verrouillée. La maitre magicienne ferma tout simplement les yeux.
[Si Kaemie a décidé de me suivre après ma chambre, je lui prend la main pour qu'elle disparaisse avec moi. Si elle a décidé d'aller se coucher ben... Tant pis ^^] Elle réapparut de l'autre côté et s'arrêta devant une longue pente raide, lisse et d'apparence interminable qui était, à l'évidence, le seul chemin possible. Prudemment, Leticia y posa les pieds, tout en s'appuyant sur ses mains. Elle progressa lentement pour ne pas perdre le contrôle de sa descente, puis parvint finalement à la fin de cette interminable pente.
Tout en bas, elle parvint devant un porte de brique. Son instinct lui disait qu'elle n'arriverait pas à la franchir en se dématérialisant. Elle se planta donc devant la porte, les bras croisés, réfléchissant à une solution. Après quelques minutes de réflaxion, elle en déduisit que la logique était la seule porte de sortie. Elle chercha donc un levier, un bouton, un creux ou tout autre objet permettant de franchir la porte. Elle posa par mégarde la main sur la brique. La porte s'ouvrit donc toute grande...
La vision qui s'offrit à elle était hallucinante. Sculpté à même la roche reposait un dragon d'or, d'une taille immense. Leticia s'en approcha et ne put qu'admirer le sens du détail de l'artiste qui avait conçu cette scultpure. Elle s'intéressa ensuite à l'autel. Il y avait une sphère rouge, flottant au-dessus de la pierre qui composait l'autel. Le rouge de la sphère était presque hypnotique. Sans même réfléchir, Leticia la prit à pleine main...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knights-v-2.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jour unique, jour de liberation   Dim 26 Aoû 2007, 21:33

Kael sentit l`approche d`une personne, plus elle s`approchait plus il devienait des choses sur cette personne, grace a l`aura qu`elle dégageait surtout. Il put savoir que c`était une femme quand elle était a la première porte, puis il sut qu`elle possedait un talent sur la magie lorsqu`elle fut a la deuxieme. Il sut son nom quand elle franchit l`immense caverne, puis qu`il était entré ans son esprit pour savir ses intentions. Il rit intérieurement en voyant que c`était en partie la curiosité qu`il l`avait poussé a venir ici.

Quand la main de Leticia ce posa sur la sphere rouge. Cette dernière crache quatre trait de feu qui foncèrent en zigzagueant comme des serpent vers la statue, le premir frappant la tete, le second le torse, le troisième les ailes et el dernier le bas du dos. A chaque rayon qui frappèrent al statue,une aura rougeayante, comme le bord d`un papier qu`on mit bruler puis éteindut toute suite apres, entoura progresivement la statue. D`abord un simple cercle rouge qui grandissait a vu d`oeil. Mais au lieu de laissé une marque noir, comme de la suie, il ya avait des écailles d`or, des vrai. Les yeux brun comme la terre du dragon était maintenant comme de l`or fondu. La tête bougea en grognant légère, les ailes plièrent et ce déplierent lentement, la queue gigantesque alla de droite a gauche lentement également.

A la place de a statue il y avait un vrai dragon !!.

Kael posa une patte au sol, fesant tremblé légerement la terre, puis une autre . Il marcha sur le coté, son regard ne quittait pas l`humaine qui l`avait libéré. La boule rouge sang était noir comme une onyx maintenant. Un jet de fumé grisé s`échappa des naseaux du dragon. Ses moustaches pendaient et ce balancaient a la même vitesse que donnait la tête du grand reptile. Sa gueule s`entrouvrit, montrant une série de dent extremement pointu. Pendant un instant on aurait put croire qu`il allait lui sauté dessus pour la dévoré, mais au lieu de cela le dragon parla. Sa voix était grave, forte et calme en même temps. L`écho de la caverne donnait une plus forte impression sur la voix du Dragon. De sa gueule un seul mot en sortit.


-merci
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
avatar

Nombre de messages : 386
Age : 28
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
25/30  (25/30)
Expérience:
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: Jour unique, jour de liberation   Dim 26 Aoû 2007, 22:57

La jeune femme ne répondit rien, l'écho des paroles de Kael se répercutant contre les parois de roc de la caverne. Leticia était sous le choc de la transformation qui s'était opérée sous ses yeux. Elle lâcha vivement la sphère aussitôt qu'elle commença à devenir noire. Les yeux gris-blanc de la guerrière fuyaient ceux du dragon d'or avec acharnement. Elle ne savait que dire, ne savait quoi faire. Pour la première fois de sa vie, Leticia avait vraiment peur. Sûrement parce qu'elle savait qu'advenant le cas ou elle devrait se battre, elle n'aurait aucune défense autre que des pouvoirs défaillants. Aussi parce qu'elle ne conaissait rien de la créature qui lui faisait face. Quoi qu'il en soit, Leticia était complètement figée. Puis après un long moment, elle consentit finalement à lever les yeux vers ceux, flamboyants du dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knights-v-2.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jour unique, jour de liberation   Lun 27 Aoû 2007, 01:23

Kael sentait la peur que resentait la jeune femme e cela le fit rire. Un rire de dragon èst pas des plus agréable a entendre sourtout a cause de leur voix grave et trrifiante.

Mais Kael ne e moquait pas de Leticia. Il riait sourtout de l`ironie de la chose. Sourtout que Leticia avait libéré Kael sans prendre de précotion avant. Elle avait touché la sphere sans ce préparé au conséquence ou même pensé a ce qui allait ce passé lorsque sa main aurait frolé un simple partit du globe.

Mais par simple politesse et aussi pour faire disparaitre la peur qu`avait la jeune femme, il prit sur le coup une forme humaine. Devant Leticia, ce tenait plus un immense dragon d`or, mais un jeune homme au cheveux blond, vetu de noir et ailant 5 épée visible dans le bas du dos. Un mince sourire en coin était visible sur le visage du jeune homme.

Comparé a tout a l`heure, l`effet de puissance physique et d`imposance que projetait le dragon avait disparut.


- veuillez me pardonnez j`ai completement oublié les bonne manière. Je me nomme Kael fils d`Alator fils de Xermesta et je suis votre débiteur pour le reste de ma vie, si vous voulez bien de mon aide bien sur

Sa voix avait changé aussi, au lieu de la profonde voix grave il y avat une voix douce, calme agréable a entendre. Le genre qui ferait sourire n`importe qui rien qu`avec un simple mot prononcé de cette voix.

- nous pourrions peut-être sortirent d`ic et parler dans un edroit plus chalereux, non ?-

Sans attendre sa réponse il se dirigea d`un pas assuré vers la porte et devant le couloir il prononca trois mot imcompréencible et frappa le sol de son point. La rampe semblable a une glissade ce transforma d`un coup en un escalier de terre et de roc. Le dragon-humain se tourna vers Leticia, toujours avec son sourire en coin.

-vous venez?- dit-il d`un ton amusé
Revenir en haut Aller en bas
Kaemie
°~Admin~° Porteuse de Lumière et Chevalier
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans et demi
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Puissance Magique:
27/30  (27/30)
Expérience:
80/1000  (80/1000)

MessageSujet: Re: Jour unique, jour de liberation   Lun 27 Aoû 2007, 01:29

Bien évidement, Kaemie avait suivit Leticia dans les cachots en se demandait se qu'il pouvait bien la pousser là. Elle avait ressentit la fatigue dans la chambre du chevalier, mais lorsqu'elle c'était enfoncer dans les profondeurs du château la petite pétillait de vitalité et de curiosité. La porteuse de lumière ne c'était jamais aventurer aussi loin, mais se promis d'y refaire un tour avec Naiel. La première porte était verrouiller et la fillette se demandait se qu'il avait de si important de l'autre côté. Par contre, elle n'hésita pas à attraper la main que lui présentait Leticia pour se matérialiser de l'autre côté. Kaemie suivit la jeune femme d'un pas beaucoup moins prudent que celle-ci, ne se rendant pas vraiment compte qu'il pourrait y avoir un danger. Elles arrivèrent à une autre porte qui semblait tout aussi verrouiller, mais au lieu de se matérialiser de l'autre côté, Leticia avait trouvé une autre solution... qui semblait bien hasardeuse.

La fillette fit alors face à une magnifique sculpture qu'elle n'eut aucun mal à identifier. Les dragons faisaient place dans ses livres d’histoires d’héros aux créatures les plus méchantes et les plus dangereuses qu’on pouvait rencontrer. Mais l’art était tellement joli que Kaemie ne put s’en effrayer. Elle ne remarqua le geste de Leticia prenant la sphère seulement lorsque d’énorme flamme s’échappa de celle-ci. La porteuse de lumière sursauta et s’éloigna d’un bond de la statue, les yeux grands ouverts. Ensuite, tout se passa bien vite, les flammes semblaient ronger la sculpture et finalement un réel dragon commença à bouger! La gamine avait la bouche grande ouverte, stupéfaite de trouver un de ses êtres dans le château


- Un dragon!

Sa voix fut plus aiguë qu’à l’ordinaire, mais au lieu d’exprimer la peur, elle exprimait plutôt la fascination. Puis tout aussi soudainement, le dragon prit une apparence humaine. La gamine essaya de se faire transparente et ce fut plutôt facile, puisse que l’homme semblait plutôt se concentrer sur sa salvatrice.

_________________


-* Petite étoile qui descend dans un être.... Brille comme jamais *-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://continent-enkidiev.forumactif.com
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
avatar

Nombre de messages : 386
Age : 28
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
25/30  (25/30)
Expérience:
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: Jour unique, jour de liberation   Lun 27 Aoû 2007, 17:21

L'instinct de Leticia lui souffla de ne pas avoir peur. La guerrière reprit donc tout son applomb. Elle redressa la tête et les épaules et son expression redevint le masque de sérenité qu'il était à l'habitude. Elle voulut dire quelque chose, mais avant qu'elle put avoir ce loisir, l'immense sculpture vivante se transforma en un homme qui semblait beaucoup moins imposant que le dragon.
Leticia avait déja vu Sakura ou Shanna user des leurs pouvoirs de Laër, aussi cette transformation ne la laissât guère longtemps muette d'éttonement. Les premières paroles de l'homme furent des présentations. Par politesse, Leticia y répondit.


-" Je suis Leticia, Chef des Chevaliers d'Émeraude, et voici Kaemie, la plus brillante des élèves d'Émeraude." répondit-elle tout en ignorant la seconde phrase de l'étrange inconnu.

L'étranger laissa passer un silence que Leticia ne rompit pas. Elle jeta un regard à Kaemie, qui elle semblait complètement abasourdie. La guerrière posa la main sur son épaule et lui transmit une vague d'apaisement. Il était de notoriété publique que quand Kaemie était trop exitée, elle devenait un véritable moulin à paroles! Le silence qui pesait depuis un certain temps fut rompu par le dragon qui proposa de sortir de la grotte. Leticia ne se fit pas prier. Elle le suivit, mais s'arrêta quand il changea la rampe en un escalier. Observatrice, la jeune femme nota mentalement que la puissance du mystérieux inconnu était comparable à celle des maîtres-magiciens.


-" Oui j'arrive..." murmura la guerrière.

Elle le suvit à une distance méfiante et resta près de Kaemie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knights-v-2.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jour unique, jour de liberation   Lun 27 Aoû 2007, 18:39

Kael monta les marches l`entement. Il découvrait de nouvelle chose a nouveau et cella le rendait de bonne humeur. être enfermé pendant un millenaire, les choses avaient eux le temps de bouger, changer et disparaitre. Ses mains vagabondaient de chaque coté de la paroi rocheuse du tunnel.

Son esprit vaguabonda un peu partout dans le château. Il put ainsi savoir le nombre exacte de pesonne, maiségalement il put voir la méfiance qu`avait Leticia envers lui. Il rit doucement et cessa son vaguabondage psychique.

Il ne restait plus que deux marche avant la porte de sortit. Puis qu`il ne connaissait pas la technique pour ouvrir la porte il se mit a la poussé. Rien ne se passa pendant les cinq premiere seconde ou il poussa la porte de briques. Mais apres, il eut un faible grincement, de la poussière tomba de plusieur fissure. Les premiere rayon de lumière apparrurent lentement entre les craques. Une derniere poussé et la porte s`ouvrit d`elle même.

Le dragon sortit du tunnel sans dire un mot. les rats qui peuplaient les cachots fuyèrent a son apparition.


- je suppose que vous avez des questions a me posé mademoiselle Leticia, vous pouvez me les demandé je n`ai rien a caché et qui plus at sachez que je ne vous ferez aucun mal, quel dragon serais-je pour avoir maltraité la personne qui m`aurait libéré ?, un dragon rouge pour sur

Il avait dit tout cela avec un léger sourire amusé et sincère. Ses yeux ce portèrent sur la petite Kaemie, il lui adressa un large sourire avant de sortir a grandpas des cachots sur le regard surpris des soldats qu étaient de garde. Il partit directement vers la grand cour d`entrainement, comme s`il connaissait le chateau par coeur. En faitdans son vaguabondage télépatique il avait espionner la mémoire d`une servante pour connaitre les repaire qu`elle utilisait pour ce uider dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaemie
°~Admin~° Porteuse de Lumière et Chevalier
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans et demi
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Puissance Magique:
27/30  (27/30)
Expérience:
80/1000  (80/1000)

MessageSujet: Re: Jour unique, jour de liberation   Lun 27 Aoû 2007, 20:44

Kaemie se demandait si dire leur nom était une bonne idée, mais puisse qu'elle était avec Leticia, elle ne s'en inquiéta pas. De toute manière, elle ne sentait pas d'animosité dans le cœur du dragon... De plus, s’il avait été méchant, il n'aurait pas proposé à Leticia de répondre à toutes ses questions bien calmement. La porteuse de lumière n'avait de yeux que pour le dragon qui c'était changer en homme, chose la plus impressionnante qu'elle n'ait jamais vue de sa vie. La vague d'apaisement du chevalier la calma quelque peu, mais l'événement était trop spécial pour que la fillette se calme totalement.

Au sourire de Kael, la petite lui répondit avec un autre sourire dépourvut de gène ou de crainte. La jeune porteuse resta près de Leticia puisse que celle-ci semblait encore avoir du mal à avoir confiance au dragon. Dans un sens, c'était bien normal puisse que ces créatures étaient souvent utiliser par les insectes pour combattre. Kaemie était insouciante comme bien d'autre enfant de son âge. Bien que extrêmement rare, la fillette demeura silencieuse pendant toute l'acensions qui menait vers l'extérieur. Elle avait peur de dire quelques choses de déplacer et la fillette était beaucoup trop occuper pour regarder autour d'elle pour penser à parler.

_________________


-* Petite étoile qui descend dans un être.... Brille comme jamais *-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://continent-enkidiev.forumactif.com
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
avatar

Nombre de messages : 386
Age : 28
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
25/30  (25/30)
Expérience:
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: Jour unique, jour de liberation   Lun 27 Aoû 2007, 22:38

Leticia suivit Kael à bonne distance. Elle monta les marches une à unes, sans se presser, suivant le rythme de Kaemie, qui allait assez lentement. La jeune femme était perdue dans ses pensées. Elle essayait de se rapeller un livre, une conversation, une histoire, relatant les actions des noms que le dragon avaient nommés. Mais elle dut s'avouer vaincue car au à la fin de la longue ascension, elle n'avait toujours pas trouvé trace d'un souvenir à ce sujet.
Elle fut tirée de sa rêverie par les cris aigus des rats que Kael dérangea à son passage. La jeune femme monta les dernières marches qui lui restaient puis suivit le dragon à travers le château. Elle ignora les regards interrogateurs des serviteurs, qui n'avaient jamais vu cet inconnu auparavent...


[Suite aux Alentours du Château]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knights-v-2.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jour unique, jour de liberation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour unique, jour de liberation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ondine du Niddeck
» Nos progrès de jour en jour ...
» L'imagination est un piège où l'on sombre de jour en jour [With: Hypérion Palmer]
» Jour 10 - Jour du Capricorne
» Joan - Vivre au jour le jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Château d'Émeraude ::. :: .:: Aile Est ::. :: .: Cachots :.-
Sauter vers: