Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Leticia [Chef des Chevaliers (Accepté)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
avatar

Nombre de messages : 386
Age : 28
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
25/30  (25/30)
Expérience:
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Leticia [Chef des Chevaliers (Accepté)]   Lun 10 Déc 2007, 00:15

Nom: D'Émeraude
Prénom: Leticia Pandora Cassiopée
Surnom ou titre: Leti
Âge: 17 ans

Race: Mi- Humaine, Mi Céleste
Rang: Chef Des Chevaliers De L'ordre D'Émeraude et Maitre Magicienne
Alignement: Bien

Royaume de naissance: Améthyste
Royaume de résidence: Émeraude

Psychologie: Leticia est une grande rêveuse. Son plus grand rêve est de voir un continent en paix, mais puisqu'elle est aussi très rationelle et logique, elle sait que ce n'est qu'utopie. Dotée d'un tempérament calme est réfléchi, elle analyse soigneusement chaque situation. Son intellect et sa mémoire pratiquement absolue font d’elle une jeune fille pleine de logique et de bons sens. Elle a un grand cœur et elle n’aime pas voir les autres souffrir. Elle est tout simplement le contraire d'une egocentrique. Sa sollicitude la pousse à chercher à soulager les tourments de ceux qui souffrent plus qu’elle-même. Tout comme sa foi, son sens de l'honneur est inébranlable. Elle a une confiance absolue en la volonté des dieux et elle ne se plaint jamais de la cruauté et de la dureté de la vie, même si son existence n'est pas toujours rose. Malgré son tempéremment doux, Leticia est une leader née et elle sait comment motiver les gens. Étant très sociable, elle est généralement appréciée des gens.
Par contre, comme tout le monde, elle a des défauts. Elle est très critique envers elle-même. Elle trouve toujours qu’elle n’en fait pas assez, elle a toujours de quoi à se reprocher et ça lui pourrit la vie. Si on l'insulte, elle usera d'insinuations et de répliques déguisées pour se défendre. Mais si on la pousse à bout, elle peut avoir la langue aussi tranchante que n’importe qui. Le cynisme et le sarcasme sont des langages qu’elle connaît et peut utiliser à l’occasion. Elle ne les utilise pas souvent, mais quand c'est nécéssaire, elle n'hésite surtout pas. Il y a un proverbe qui dit qu’il ne faut pas réveiller le volcan qui dort car sinon sa colère n’en sera que plus terrible. Vous savez quoi? Ce proverbe est vrai. Si on la pousse à bout, la douce et gentille Leticia peut devenir un vrai démon. Ses colères, pourtant si rares, sont redoutables et il est sage de ne pas les provoquer.
D’une ferveur exemplaire, Leticia ne perd jamais espoir. De par sa nature critique, elle est la seule artisane de son malheur. Malgré tout, elle se rend heureuse en aidant les gens et en aimant le continent qu'elle a juré de protéger. Il est son seul et unique amour.
Leticia, au fil des ans, s'est infligé un diktat de rigueur. Le fait que les royaumes séparatistes la croient, elle et son ordre, coupable d'épouvantables atrocités contre la race humaine l'a affligée au point de la rendre perpétuellement trsite. Elle est toujours aussi gentille et douce, mais elle est moins démonstrative face à ses émotions, et elle ne laisse jamais paraitre de faille dans sa carapace. Elle use toujours de logique, ne commet pas d'actes irréfléchis et elle analyse absolument tout. Elle est une guerrière dans chaque parcelle de son être et elle ne se permet pas souvent de moments de détente, ce qui est compréhensible puisque les royaumes du Sud son extrêmement hostiles envers elle et les Chevaliers.
Physiologie: Leticia, quoique jolie, n’est pas une beauté à faire rêver les hommes. Elle est simplement assez jolie pour plaire. Svelte et gracieuse, elle semble fragile au premier regard. Sa fine ossature élancée lui découpe une musculature mince et fragile. D’une taille très modeste d’à peine 5 pieds et ne pesant guère plus de 45 kilos, Leticia semble construite en longueur. Puisqu’elle est petite, on aurait pu facilement la classer dans la catégorie des anorexiques n’eut été de ses formes féminines juste assez voluptueuses, sans être vulgaires. D’un teint clair, sa peau mate est d’une douceur veloutée et est légèrement rosée par endroits. Sa longue chevelure couleur aile-de-corbeau plus ou moins lisse cascade jusqu’en bas de son dos. À la lumière, elle semble lancer des reflets bleutés, pourtant ce n’est qu’une illusion d’optique. Ses traits, pris séparément sont doux, mais ordinaires. Mis ensembles, ils forment un tout parfaitement harmonieux et un visage agréable à regarder. Ses yeux en amande sont d’une couleur gris très clair, presque blanc lui donnent un regard perçant, mais trahissent aussi ses origines célestes...

Signe (s) particulier (s) Physique (s): Ayant un père immortel, celui-ci a tatoué Leticia selon la tradition déitique. Elle a un signe ressemblant vaguement à un triskel dans le bas du dos et trois petites étoiles juste derrière l'oreille droite. Sinon, elle a une cicatrice en forme de croissant de lune sur la hanche, relique de son premier combat et ce fut le premier ennemi qu'elle tua qui lui infligea cette blessure. Par contre, le coup d'épée fêla l'os du bassin et depuis, elle a une faiblesse à peine perceptible de ce côté. Si elle reçevait à nouveau un coup d'épée dans cette zone, elle pourrait être gravement blessée.
Signe (s) particulier (s) mental (aux): Sachant qu'elle ne mourra pas vraiment à la fin de sa vie mortelle, Leticia n'a pas vraiment peur de la mort. Sa seule peur, c'est la douleur. Elle sait que la vie peut être très tenace et que malgré la douleur, on peut survivre longtemps. Elle craint de recevoir une blessure qui lui interdira le combat, mais la condamnera à vivre.

Pouvoirs: Elle sait maitriser les éléments à la manière de Chloé. Elle sait aussi se servir de la télépathie, de la lévitation, de l'énergie incandescente, de la guérison et en sa qualité de maitre magicien, elle sait se dématérialiser. Elle a dû suivre des cours particuliers pour maitriser ce pouvoir qui échappe encore parfois à son contrôle. Somme toute, sa puissance magique ressemble à celle de Kira, dans la série.
Armes: Elle SAIT manier l'épée. Elle SAIT manier l'arc. Elle SAIT manier la lance. Elle SAIT manier la dague. Elle SAIT manier les stylets. Mas tout le monde sait que savoir n'est pas le faire. Bien qu'elle soit une épéiste émérite, c'est probablement l'arme qu'elle apprécie de moins. Elle préfère l'arc et les dagues légères. [Pour ceux qui ont vu le "Seigneur des Anneaux", le style de combat que j'essaie de décrire pour mon personnage est celui de Legolas ^^!!]
Objets fétiche: L'objet fétiche de Leticia est bien évidemment son cristal de magicienne. Plus tard, à sa mort, il deviendra son cristal de pérennité. Il est formé de deux feuilles formant un creux. Son autre objet fétiche est un bracelet de cheville en or blanc. Il lui entoure la cheville comme un gant et puisqu'il n'a pas d'attache, il est, comme qui dirait, moulé à son pied et elle ne peut le retirer.
Talents: La seule richesse de Leticia est sans aucun doute sa voix. Diplomate aguerrie et chanteuse de renom, Leticia a du talent pour tout ce qui touche l'éloquence.
But à atteindre: Anéantir l'Empire et mener Sita la Damnée à sa perte.
Histoire:

.:: Première Partie ::.

La jeune fille rejeta ses cheveux roux en arrière. D'une main rageuse, elle essuya les larmes qui coulaient sur ses joues et s'agenouilla sur le bord de la rivière. Retroussant sa jupe toute rapiécée, elle sortit de sa jarretière une dague qu'elle avait dérobée à son employeur, le boucher. Puis, sans l'ombre d'une hésitation, s'entailla profondément le poignet. Le sang goutta en même temps que les larmes.
Une goutte... Deux... Dix... Un litre...
Inexorable progression, mortelle fatalité.
Juste au bord de l'inconscience, elle distingua une lumière incandescente. Puis ce fut le noir... Et la paix.

[*]-[*]-[*]-[*]-[*]-[*]-[*]-[*]-[*]-[*]-[*]-[*]-[*]-[*]-[*]-[*]-[*]-[*]-[*]-[*]

Laura Janne rêvait. La jeune fille revoyait Kiefer près d'elle lui souriant. Puis, un soir, elle l'avait trouvé dans les bras d'une autre. Meurtrie, elle avait traîné sa douleur à n'en plus finir. Puis ce fut Colin. Doux Colin, attentionné et gentil. Il avait fini par se rendre à Émeraude, la laissant seule à Améthyste. Ensuite, il y avait eu Allan. Le beau et fort. L'idéal masculin quoi. Mais il n'avait pas voulu d'elle. Et cette fois, c'était Isaak qui lui avait brisé le coeur. Après avoir eu ce qu'il voulait, il n'avait pas cherché à la revoir. Le poids de ses échecs avait accablé Laura-Janne d'un fardeau trop lourd à porter. Elle en avait eu assez, tout simplement...

[*]-[*]-[*]-[*]-[*]-[*]-[*]-[*]-[*]-[*]-[*]-[*]-[*]-[*]-[*]-[*]-[*]-[*]-[*]-[*]

Difficilement, la jeune fille souleva une paupière. La vive clarté la força à la refermer. Se redressant sur ses coudes, Laura-Janne chercha à se situer. Vaguement déboussolée, elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle. Elle était dans son lit, dans sa chaumière.
Vivant seule depuis la mort de son père, elle trouva inhabituel d'entendre quelqu'un s'affairer de l'autre côté du paravent qui séparait la chambre du reste de la maison. Effrayée, elle retint sa respiration. Elle fut d'autant plus terrorisée quand elle entendit les pas se rapprocher. À contre jour, une ombre se profila. Fermant les yeux de toutes ses forces et poussant un hurlement à fendre l'âme, elle tira les couvertures par-dessus elle comme pour se protéger.

Une voix douce et masculine lui enjoignit de se calmer. Hurlant de plus belle, Laura se fit toute petite sur sa couche.

-" Calmez vous, mademoiselle. Vos plaies risquent de se rouvrir, si vous gesticulez ainsi."

Tremblante, Laura obtempéra. Puis elle eut un flash back : La rivière, la dague, le sang...

* Oh mon dieu! Cet homme m'a sauvé avant que je réussisse à me suicider! * pensa la jeune femme en cessant de gigoter.

Abandonnant les armes, Laura consentit à sortir de sous la couverture. L'homme, une magnifique créature, sourit et s'affaira à changer le bandage. Sans voix, Laura se laissa docilement faire.




.:: Deuxième partie ::.


Tapotant le dos du bébé endormi, la belle Laura Janne secoua sa chevelure rousse. Elle tourna son regard gris laiteux vers le soleil. Celui-ci déclinait à vue d'oeil. Pestant contre le retard de son bel Immortel, elle mit la fillette endormie dans son petit lit.

C'était toujours la même chose. Le père de la petite Leticia était toujours en retard. Il n'était que très peu présent. Faisant fi de son devoir d'Immortel, il essayait néammoins d'instruire sa fille comme elle se le devait.

Nostalgique, Laura Janne repensa aux moment marquants de la vie de sa fille. À un an déja, Leticia faisait preuve de capacités intellectuelles remarquables, en plus d'un potentiel magique indéniable. À 15 mois, elle fit léviter un objet pour la première fois. À deux ans, elle savait guérir les petits bobos qu'elle se faisait en escaladant les murs de la cité d'Améthyste. Laura Janne était découragée. À croire qu'elle avait eu un garçon plus qu'une fille! Puis la petite avait commencé à faire apparaitre du feu. Ce pouvoir avait effrayé la petite Leticia. N'eut été de son père, elle n'aurait probablement pas surmonté la série de changements terribles qui survenaient en elle. Maintenant, à qutre ans, la petite Leticia commençait à maitriser l'eau. Elle aimait bien ce pouvoir-là. Curieusement, elle n'utilisait jamais ses autres pouvoirs. Seule l'eau l'intéressait. Elle s'amusait à créer des tourbillons d'eau et des petites vagues.

Les pensées de la jeune mère furent troublées par un maëlstrom de couleurs. Alexander en émergea, souriant. Il s'avança, souleva sa douce et la fit virevolter dans les airs. La jeune femme éclata de rire.

Le lendemain, Leticia s'éveilla et s'aperçut que son père était là. Folle de joie, la petite étreignit son papa sous le regard attendri de sa mère. Comme à chaque fois qu'il descendait voir sa petite famille, Alexander passa la journée avec sa fille. Il l'emmena dans les bois et lui apprit tout plein de choses qu'un enfant normal n'aurait probablement pas retenu.

L'enfance de Leticia fut somme toute normale malgré l'absence de son père et les pouvoirs surnaturels qu'elle possédait.


.:: Troisième Partie ::.

-" Il le faut, Laura."
-" Je refuse."
-" Il le faut. Les dieux m'ont chargé de cette mission et je dois l'accomplir. Elle est la seule à pouvoir sauver les humains. L'empire a trouvé un nouvel Empereur et j'ai l'impression que celui-là est plus intelligent que ses prédessesseurs. Si ce n'est pas elle, beaucoup de gens mourront."
-" Ne parle pas de fatalité."

La jeune mère, déchirée, regarda la petite Leticia agée de six ans jouer dans la cour. Alexander voulait se rendre à Émeraude et convaincre la royauté de réssuciter l'ordre d'Émeraude. Et il voulait que Leticia y aille.

-" Écoute, Leticia est ma fille et je l'aime. Mais aux yeux des dieux, elle est une maitre magicienne, une de leurs servantes. Un maitre magicien à la tête de l'armée d'Émeraude ferait pencher la balance. Et je le crois aussi. Leticia a assurément un grand destin. Laisse-là partir.
-" Et qu'elle soit le pantin des dieux? Je me fiche de leur volonté!"
-" Laura..."

Éclatant en sanglots, Laura Janne accepta finalement.

Je n'ai probablement pas besoin de préciser qu'Alexander convaiquit assez facilement la royauté. Leticia commença à suivre sa formation auprès de la magicienne d'Émeraude

Après avoir conclu avec brio ses cours académiques, Leticia apprit les armes auprès des gardes royaux. Faisant partie de la première génération de Chevaliers, elle n'avait pu avoir de mentor. Pendant sa formation, elle se lia spécialement d'amitié à Jade, la nymphe des eaux. Elle fut adoubée à l'âge de 16 ans et elle poursuit désormais un but précis. Avant de la quitter définitivement, son père lui dit:

-" Je t'ai déja raconté l'histoire de Sita la Damnée. Je n'ai nul doute que tu la rencontreras. Si tu as quelque information la concernant, appelle moi. Nous la traquons, mais malheureusement, nous n'avons pas toujours vent de ses méfaits terrestres."

Dès ce jour, Leticia se promit de mener Lady Amethyst à sa perte.

Elle fut une brillante guerrière les années qui suivirent. Puis lors des sanglants meurtres, elle poursuivit ardemment les guerriers Impériaux. Lors de sanglantes batailles, elle conduisit ses troupes à un éclatant succès. Jusqu'au jour où les troupes Impériales se retirèrent inopinément et sans aucune raison apparente. Méfiante, la jeune femme ordonna qu'on continue à patrouiller les côtes. Mais ça n'empêcha pas le démon de revêtir son apparence et de ravager les royaumes du sud. Lors du déchirement d'Enkidiev, elle prit ses responsabilités et elle choisit l'exil pour elle et son ordre afin d'éviter les bains de sang et l'embarras d'Émeraude.

Elle fit édifier un temple de glace à Shola pour elle et son Ordre. Quelques paysans loyaux les ont suivit à l'exil, principalement des résidents des anciens résidents des territoires séparatistes. N'ayant plus de Royaumes, ces gens suivirent les guerriers en qui ils n'avaient pas perdu confiance.

Depuis leur retrait à Shola, Leticia est surnommée la Reine des Glaces, car on la voit peu sortir de son Temple et elle dirige tout ce qui se passe dans l'édifice...



Autre:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knights-v-2.forumactif.com
 
Leticia [Chef des Chevaliers (Accepté)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaelle[Chef des Chevaliers D'Émeraude]
» Soren « Vigie » d'Alombria
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Préface ::. :: .:: Présentations ::. :: .: Enkidiev :.-
Sauter vers: