Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kaemie d'Émeraude~ [Porteuse de lumière (Accepté)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaemie
°~Admin~° Porteuse de Lumière et Chevalier
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans et demi
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Puissance Magique:
27/30  (27/30)
Expérience:
80/1000  (80/1000)

MessageSujet: Kaemie d'Émeraude~ [Porteuse de lumière (Accepté)]   Mar 11 Déc 2007, 01:37

Nom: D'Émeraude
Prénom: Kaemie
Surnom ou titre: Kaé
Âge: 6 ans Maintenant 11 16 ans

Race: Hybride (Humain-Elfe)
Rang: Porteuse de lumière- Écuyer d'Émeraude Chevalier
Alignement: Bien~ Lumière
Royaume de naissance: Iolite
Royaume de résidence: Émeraude, Shola Émeraude

Psychologie: Une vrai petite bombe embulente, voilà se qu'est Kaemie. Impatiente et dinamique, Kaemie est quand même charmante et extrémement migonne. Elle n'a pas peur du danger et, même en ne connaisant pas son rôle pour l'avenir, elle serait préte à affronter tout les ennemies de son continent à elle seul. L'ennuie la rend maurose et le soleil le redonne sa joue de vivre. Quelque peu rebelle, elle n'hésite pas à désobéir si elle croit que sa cause est juste. Elle fera très bientôt son entrer dans l'adolescente et des sauts d'humeurs seront de plus en plus apparent. Son esprit rebelle restera toujours bien en place, mais ne grandira pas. Elle n’a pas vraiment changé psychologique. Bien entendue, elle est devenue plus responsable et plus mature.

Physiologie: Kaemie à un physique assez étrange. Elle à de long cheveux de couleurs roses plutôt foncé et de grands yeux bleu saphyr profond. Elle est très petite et on prévoit qu'elle ne devienne jamais très grande. Son teint est clair et ses membres sont délicat et svelte. Elle possède égallement de petite oreille pointu... Puisse qu'elle est seulement à demi-elfe, elles sont très discrète. Même à 11 ans, elle ressemblera à plus jeune à cause de sa petite taille. Par contre, elle sera toujours aussi mignonne. À l’aube de ses 16 ans, Kaemie ressemble maintenant à une vraie jeune femme. Ses atouts elfiques lui donnent un charme certain, mais puisqu’elle est toujours à la guerre ou à l’entraînement, en plus qu’elle ne soit pas très coquette, il est difficile de voir sa réelle beauté. Avec le temps, ses cheveux ont froncis, passant plus inaperçu. À cause de Shola, son teint est devenue beaucoup plus pâle et il fait ressortir ses grands yeux bleus.

Signe (s) particulier (s) Physique (s): Ses cheveux roses sont certainement quelques choses hors du commun. Elle a une cicatrice très informe sur l’épaule gauche.
Signe (s) particulier (s) mental (aux): Peut-être son don pour faire des coups pendables sans vraiment le vouloir.

Pouvoirs: Kaemie à beaucoup de pouvoir qui sommeille encore en elle.
-> Matérialisation d’elle-même (À partir de 7 ans), matérialisation d’objets (11 ans), matérialisations de plusieurs personnes, 2 ou 3 en même temps. (15 en montant)
-> Parler par la pensée, Sonder les gens.
-> Lévitation très puissante
-> Contrôle minime des principaux éléments (Doué avec le feu et ensuite le vent)
-> Une sensibilité magique étonnante
-> Rayon incandescent. (Ses rayons ordinaires sont blues, mais plus ils deviennent pâle, jusqu’à blanc, ils sont plus puissants.)
-> Boule d’Énergie (Celle-ci sont d’abord rose et elles sont parcourut de filament blanc. Plus il y a filament, plus elles sont puissante. Elle arrivera un jour à créer une boule complètement blanche. Celle-ci aura assez de puissance pour détruire un sorcier par un simple toucher)
-> Elle arrive à enduire ses armes de magies pour les rendes plus coupantes et plus dangereuse. Au début, cela lui prenait tant d’énergie que le pouvoir n’était pas vraiment utile. Par contre, puisqu’elle est persévérante, elle arrive maintenant à le faire sans s’épuiser et est la seule de l’ordre d’Émeraude à utiliser cette technique. D’abord illuminer de bleu, l’épée est plus dangereuse lorsqu’elle vacille vers le blanc et devient plus lumineuse.
-> Elle peut guérir les autres en leur insufflant son énergie, mais cela se limite à sa. Ce n’est vraiment pas une bonne guérisseuse.
-> Elle arrive à détecter les mensonges des gens. (Pouvoir non officiel, il s’agit plus d’un don)
-> Lumière (Elle peut faire apparaître une petite étoile dans sa main pour faire de la lumière, elle peut aussi contrôler la luminescence des flammes)
-> Pouvoir de lumière (C’est son pouvoir le plus grand, sa réserve d’énergie. Son pouvoir ne s’est jamais révéler comme une attaque seule et c’est toujours mélanger avec d’autres pouvoirs magiques en le faisant devenir plus blanc, plus lumineux et surtout plus puissant)

Armes: Elle apprendra très bientôt à se servir d'une épée, d'une lance et de l'arc. La gamine ne sera pas très douée avec les armes, préférant de beaucoup l'utilisation de ses pouvoirs magiques. Elle adore ses armes et en prend grand soin car ils sont habituer à recevoir sa magie. Elle est devenu doué avec l’arc à flèche et habile à l’épée.

Objets fétiche: Peut-être un collier comportant une pierre, un onyx tailler en étoile de 6 côtés, venant de sa mère, décéder. L'Onyx étant une pierre au caractéristique pur et entraine le contrôle de ses émotions, elle diminue certaine fois le caractère explosif de sa porteuse.

Talents: Grace à son sang, elle est capable de traverser une foret sans faire de bruit et et extrémement souple et agille.
But à atteindre: son but est de tuer la menace qui pesse sur son continent et d'accomplir son destin.

Histoire: La mère de Kaemie était une elfe très belle au caractère soigner et gentil. Elle était née la première de la famille royale d'Iolite, fesant d'elle la princesse héritière. La jeune femme grandit en beauté et lorsqu'elle eu finallement 22 ans, elle fut apte à gouverner le royaumme.

Un conseiller d'un roi étranger arriva à Iolite à disant qu'il devai faire signer quelque traité. Se fut la princesse qui acceuillit le jeune homme et lui fit faire le tour de son royaumme. Par courtoisie, elle lui offrit une chambre aux palais et repondait gentilment à toute ses questions. Bien vite les deux jeunes gens tombèrent amoureux l'un de l'autre et les jours que devait passer le conseiller se changea en année. La mère de Kaemie devint enceinte et le pauvre conseiller du s'exciler lui-même d'Iolite de peur de se faire faire un mauvais partit. La princesse du endurer les regards et les menaces de son peuple concernant son enfant, seul. Son petit frère l'aida à surporter se moment difficiile et la jeune femme lui en fut éternellement reconnaisante.

Elle accoucha de Kaemie quelques mois plus tard... Par malheur, la princesse ne fut pas asser forte pour sortir vivante de l'accouchement. Le jeune prince, désormais l'héritier d'Iolite prit en charge Kaemie en désidant de faire d'elle un être si extraordinaire que les habitants du royaumme serait forcer de l'aimer. Il avait déjà attendus, par son père, les nombreux exils qu'on donnait à tout enfant différent et ne voulait pas que celà se reproduise.

Lorsque Kaemie eu environ 5 jour, la magicienne d'Émeraude fit son apparision dans le château. Le prince refusa tout d'abord d'écouter les propos de cette étrangère qui, selon lui, ne lui voulait que du mal. Avec une patience innouit, elle fit comprendre que sa nièce avait un grand destin à accomplir, étant la porteuse de lumière. Elle devait l'élever dans un endroit protéger, sinon elle risquerait de mourir en bas âge. Le prince lui remit finallement l'enfant en lui indiquant le nom que la princesse décéder aurait voullut lui donner. Il lui donna égallement une petit chainette ayant appartenue à sa soeur qui venait de droit à l'enfant.

kiana, la magicienne d'Émeraude, ammena donc la filette aux château l'où elle vécu six année dans une tour terne. Lorsqu'elle eu 4 ans, ses escapades secret commencèrent sans que la magicienne puisse la voir, trop occuper avec ses élèves qui deveindront bientôt écuyer. La porteuse de lumière se sauvait par les couloirs du château en dissimulant son auras magiques du mieux qu'elle le pouvait et allait jouer dehors. Elle faisait bien attention d'arriver dans sa chambre avant la fin des cours.Kaemie fit la connaisance de son bouclier, Naiel, vers l'âge de 5 ans et son nouvel ami partagea la tour avec elle et la magicienne, sans parler de son protecteur. Kaemie fut nomminer élève d'Émeraude à l'âge de 6 ans...

Elle grandit en étant élève, parcourant la matière des classes avec avidité et surtout avec excellence. La petite avait bien évidement un grand potentiel magique ce qui l'a rendait plus douer qu'un élève ordinaire. Mais jamais elle ne s'en était vanter, bien au contraire. Avec Naiel, son meilleur ami, elle passait ses temps à vagabonder dans le château et elle se surprit à penser qu'elle connaissait alors tous les recoins. Erreur. Avec la chef des chevaliers, la gamine découvrit une statue de dragon qui devint par la suite réel. Cet expérience, tout de même éprouvante, lui redonna la piqûre et elle recommença à essayer de trouver des recoins cacher.

Puis, elle se lia d'amitié avec une jeune fille un peu plus vielle qu'elle du nom d'Auréanne. Évidement, elle ne put égaler la place qu'avait Naiel qui, lui, avait vécu un an entier avec Kaemie dans une tour et qui avait participé dans ses nombreuses escapades. [On se souvient de sa rencontre avec les ogres Razz ] La séparation des peuples d'Enkidiev la bouleversa. Tout ses gens, tous ses royaumes, pourquoi donc détestait t-ils les chevaliers d'Émeraude. Ils les avaient vues attaquer les insectes. Ils savaient qu'ils étaient bons et honnêtes. Il fut difficile d'emmener Kaemie à Shola. La porteuse de lumière s'obstinait à rester à Émeraude, disant qu'elle n'avait rien fait de mal et qu'il était idiot de s'enfuir comme des lâches. C'était comme avouer des crimes que les chevaliers n'avaient pas commis!!! Elle du toutefois suivre les consignes, mais c'était surtout l'éventualité de rester seul qui la poussa à partir.


Elle détesta Shola. C’était une place terne et ennuyeuse pour Kaemie qui était encore trop jeune pour comprendre la volonté des Enkievs. Elle resta là-bas pendant 1 an de temps sans être élève, ni écuyer. Pendant cette année de totale liberté, Kaemie s’ennuya lourdement puisqu’elle ne pouvait pas s’entraîner à l’épée et n’avait pas encore assez d’expérience pour découvrir elle-même ses pouvoirs cacher. Ce fut à l'aube de ses 11 ans que Kaemie apprit son rôle dans la prophétie. D'abord furieuse après toutes les personnes qui le lui avait caché, la jeune fille finit par leur pardonner rapidement, comprenant qu'il l'avait fait pour la protéger. Toutefois, elle garda rancoeur envers cette prophétie qui la poussait dans un chemin qu'elle ne pouvait choisir. Ayant toujours eu cette soif d'indépendance, Kaemie n'aimait pas l'idée de se faire tracé un chemin, sans son opinion, sans ses choix.

Sa patience pour les mois ennuyeux fut payée puisqu’elle devint l’écuyer de Leticia. Kaemie fut contente de son choix, puisqu’elle connaissait Leticia depuis très longtemps et avait déjà vécu plusieurs aventures avec elle. Elle se rapprocha de Naiel, avec qui elle s’était éloignée, pendant la cérémonie. Après seulement 3 jours d’entraînements intensifs, Kaemie vécu son premier combat. Et quel combat! Contre des Enkievs furieux! Toutefois, elle ne fut jamais blessée gravement. Les combats durèrent 6 mois et Kaemie gagna de l’expérience très rapidement. À 12 ans, ce fut elle qui mis fin au conflit à tuant le démon Naraku au terme d’un combat déchaîner en compagnie de son fidèle Naiel et l’arriver inattendue de Kojiro.

Une paix s’installa pendant alors plus de 3 ans. Kaemie continua de s’entraîner, mais beaucoup moins. L’environnement isoler de Shola lui donnait l’impression d’être séparer de tout conflit. Un peu comme tous les chevaliers. Ce fut dans ses années qu’elle fit la connaissance de Kellanko, fillette aux cheveux tout aussi rose qu’elle, et elle devint sa marraine. Dès lors, elle passa beaucoup de temps avec la fillette et Naiel.

Les années douces se terminèrent rapidement. Irianeth attaquait! Kaemie et les chevaliers se rendirent à Argent pour subir une cuisante défaite. Ce fut Kaemie qui eu l’idée de l’infiltration de 4 personnes (Elle, Naiel, Leticia et Owen) et ce fut également elle qui découvrit une entrée secrète en fouinant, comme à son habitude. Dans le passage secret, elle fit la connaissance avec Foxxy, démone étrange, mais qui fini par gagner sa sympathie. Un nouveau combat s’engagea dans le château, les chevaliers venant les rejoindre, tout comme Sita et l’empereur noir. L’ordre d’Émeraude perdit le combat face aux innombrables insectes. Toutefois, leurs efforts se terminèrent avec leur retour dans le beau royaume d’Émeraude. Leur chez eux…


Autre: Son oncle est le roi d'Iolite

_________________


-* Petite étoile qui descend dans un être.... Brille comme jamais *-


Dernière édition par Kaemie le Ven 09 Jan 2009, 18:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://continent-enkidiev.forumactif.com
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
avatar

Nombre de messages : 386
Age : 28
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
25/30  (25/30)
Expérience:
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: Kaemie d'Émeraude~ [Porteuse de lumière (Accepté)]   Mar 11 Déc 2007, 21:44

Hahaha, Accepté, quelle question ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knights-v-2.forumactif.com
 
Kaemie d'Émeraude~ [Porteuse de lumière (Accepté)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Porteuse de lumière]Akari
» Erys, protecteuse de la Porteuse de Lumière
» Obélisque de lumière
» Kyana [Chevalière D'Émeraude]
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Préface ::. :: .:: Présentations ::. :: .: Enkidiev :.-
Sauter vers: