Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Thalie D'Émeraude [Chevalier (Accepté)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie
°~ Admin ~° Chevalier
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 26
Âge du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 04/07/2007

Profil
Puissance Magique:
19/30  (19/30)
Expérience:
35/1000  (35/1000)

MessageSujet: Thalie D'Émeraude [Chevalier (Accepté)]   Mar 11 Déc 2007, 02:49

Nom: D'Émeraude
Prénom: Thalie
Surnom ou titre: Lie
Âge: 17 ans

Race: Laër
Rang: Chevalier D'Émeraude
Alignement: Bien
Royaume de naissance: Topaze
Royaume de résidence: Shola


Psychologie: Thalie est une jeune fille très orgeilleuse; Elle aimera mieux être torturée que d'avouer qu'elle avait tort. Heureusement pour elle, elle sait quand ce grand défaut peut être dangereux pour son avenir et pour elle. Courageuse et un peu trop téméraire au goût de la plupart des gens, Thalie adore l'aventure. Elle arrive toujours à ne pas se mettre les pieds dans les plats. Sérieuse, elle adore et apprend très vite. Le maniment des armes est quelque chose qu'elle adore. Thalie est une amie précieuse et loyal, mais elle choisit bien ses amis pour ne pas avoir è être déçue un jour. Elle adore aussi la musique et joue de toute sortes d'instruments. Depuis qu'elle est devenue écuyer et puis chevalier, Thalie est beaucoup plus sarcastique qu'elle ne l'était avant. Elle ne se gêne encore moins pour dire se qu'elle pense, mais c'est heureusement rarement déplacé. Elle est touours aussi tête dure et elle se met autant les pieds dans les plats d'autrefois. Sa naiveté d'enfant à malheureusement disparu quand les chevaliers ont dû exiler à Shola, mais elle reste toujours une grande bout-en-train.

Physiologie: Thalie a de magnifique et soyeux cheveux d'un brun clair, ayant des reflets dorés au soleil. Elle les porte un peu plus haut que le bassin. La jeune fille a un joli minois: De beaux yeux d'un brun terre, toujours brillants et montrant les émotions de Thalie, Un petit nez très fin, tout comme sa bouche, aux lèvres un peu rosées. Tout son corps est de traits fin et joli. Elle est grande mais un peu trop mince à son goût. Elle a un teint faiblement basanée à l'année et presque toujours une fleur dans ses cheveux.
En vieillissant, Elle n'a pas beaucoup changée. Bien sûre, elle a maintenant des courbes plus féminines à ses 12 ans, mais elle a encore de longs cheveux bruns qui lui arrivent maintenant dans le bas du dos. Ses yeux brillent encore de la flamme d'aventure et de curiosité et elle a le sourire toujours sur ses lèvres, malgré les circonstances.


Signe (s) particulier (s) Physiologique: Une cicatrice sur la jambe gauche, dû à une bataille entre frère et soeur qui a mal tournée et une autre, petite mais large, au bras, une tentative d'un partisan du Sud pour la blesser, elle et les chevaliers.

Signe (s) particulier (s) mental (aux):Elle a une oreille absolue, c'est-à-dire qu'elle a la faculté d'associer immédiatement et sans effort un son à une note.

Pouvoirs: Habilité de se transformer en animal, la télépathie, la télékinesie, la guérison et faire des rayons incendiaires avec ses mains.

Armes:En tant d'écuyer, la dague, mais quand elle sera chevalier, elle saura aussi manier l'épée et la lance. Elle sait maintenant très bien se servir de l'épée et de la lance, mais aussi de l'arc, une arme qu'elle a découvert il n'y a pas longtemps.

Objets fétiche: Un collier fait en corde blanche où y est accrocher plusieurs coquillages

Talents: Elle est très endurance côté psysique. Elle pourrait se battre pendant des heures et être à peine épuisée.

But à atteindre: Contrôler parfaitement tous ses pouvoirs et mettre fin à cette exil.

Histoire: Thalie est née de l'union d'un jeune paysan et d'une jeune fille de la cour de roi, tout deux de Topaze. Leur amour était interdit, mais personne aurait pensé que deux personnes comme eux serai tomber en amour l'un et l'autre. La jeune fille, alors âgée de 16 ans, était allée au marché pour éviter son père quelques heures, celui-ci n'aimant pas toute la "racaille", comme il le disait si bien, qu'il y avait dans ces lieux. La jeune femme avait alors accroché accidentellement le jeune homme, âgé à l'époque de 17 ans. Ce fut coup de foudre. Il passèrent la journée ensemble, parlant comme deux amis de longue date. Ce fut alors à chaque jours que les deux tourteraux se rencontrèrent. Le père de la belle commenca à se rendre compte de quelque chose et fit suivre sa fille pendant une journée. Quand il sut que sa fille sortait avant un paysan, il fit en sorte que le jeune homme soit envoyer en prison et la jeune fille enfermée dans sa chambre. Malheuresement, le mal que le le bourgeois avait voulu empêcher était déjà fait: La jeune fille était enceinte. Neuf mois plus tard, Thalie vut le jour. Aidée d'une servante, une grande amie de la jeune femme, elle alla libérer son jeune amant et se sauvèrent dans la forêt où il bâtirent leur vie et leur maison.

Thalie grandit en beauté et découvrit assez vite ses pouvoirs animorphe, qu'elle développa avec son père. C'est celui-ci qui vut ses autres pouvoirs. Ses parents décidèrent alors de l'envoyer à Émeraude. Thalie fut accepté et étudia avec les autres élèves acceptés. Maintenant prête à être écuyer, elle ne tient plus en place.

Heureusement, l'attribution se fit rapidement. Elle devenu l'écuyer du chevalier Owen, qu'elle respectait et respectera toujours beaucoup. Quelques jours après, un messager arriva avec une messive inquiètante: Des royaumes étaient attaqués par un mystéreux démon. Les chevaliers furent envoyés sur place et mirent fin à cette menace non sans blessures et pertes. Thalie perdit son Maître dans la bataille. Ce fut un grand chonc pour elle. Elle en fut très affectée quand on le déclara mort, car on n'avait jamais réussit à trouver son corps. Elle décida d'apprendre seule se que qu'Owen n'avait pu lui montrer . Elle se montra une excellente guerrière, et devenue un peu moins tête en l'air. Quand elle atteingnit l'âge de 16 ans, le démon refit surface, mais cette fois-ci, il se transforma en chevaliers d'Émeraude et attaquèrent plusieurs villages. Les chevaliers furent accusés à tort de ses tueries, alors qu'il n'avait jamais fait quoi que se soit. Les guerriers décidèrent ensuite, quand la tention devenue trop forte entre les royaumes qui voulaient la tête des chevaliers et Émeraude, de s'exiler à Shola, pays encore inhabitée, et de continuer à aider la population malgré les menaces de certains. Thalie eut beaucoup de difficulté à quitter son royaume d'adoption et ne comprend pas encore pourquoi ils sont obligés de partir comme ça alors qu'il devraient les croître, un chevalier ne menterai jamais. C'est avec colère qu'elle est parti d'Émeraude, mais elle cherche un moyen d'arranger les choses avec les royaumes. Elle n'en parle pas encore à ses compagnons, mais quelques uns se doutent de quelques choses. La jeune femme a aussi beaucoup de rage à cause de la disparition de son Maître. Cette rage n'est pas très saine, mais elle s'en débarrasse la plupart du temps dans un coin isolé de leur nouveau territoire, ne voulant pas que cette rage blesse ses frères et soeurs d'armes.

Autre: Nah!


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007, 01:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.laguerredesclans.heavenforum.com
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
avatar

Nombre de messages : 386
Age : 28
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
25/30  (25/30)
Expérience:
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: Thalie D'Émeraude [Chevalier (Accepté)]   Mar 11 Déc 2007, 21:48

Comme si j'allais refuser Wink Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knights-v-2.forumactif.com
 
Thalie D'Émeraude [Chevalier (Accepté)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thalie D'Émeraude
» Un honorable chevalier
» Thalie
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Préface ::. :: .:: Présentations ::. :: .: Enkidiev :.-
Sauter vers: