Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Owen [Chevalier (Accepté)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
avatar

Nombre de messages : 372
Age : 26
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
22/30  (22/30)
Expérience:
90/1000  (90/1000)

MessageSujet: Owen [Chevalier (Accepté)]   Sam 15 Déc 2007, 18:15

Nom: D'Elfe
Prénom: Owen Jilano
Surnom ou titre: Son nom n'est pas très long. Plusieurs personnes l'appelle simplement Owen. ALors que d'autres peut dire Ow'
Âge: 18 ans 23 ans

Race: Elfe
Rang: Chevalier D'Émeraude
Alignement: Bien
Royaume de naissance: Royaume D'Elfe
Royaume de résidence: Royaume D'Émeraude

Psychologie: Owen est un jeune homme intrépide et courageux. Il aime l'aventure, mais apprécie aussi grandement le calme et le silence. Mais il est aussi très sensible, étant donné ses origines elfiques. C'est un gentil elfe au coeur tendre. Mais qui, lorsque la bataille s'oppose peut être un redoutable adversaire. Il adore la vie et ce qu'elle entraine. Il a toujours un sourire qui flotte sur les lèvres. Il est toujours prêt à aider les autres. Toujours grâce à sa race, il est très lié à son environnement. Il est aussi doté d'une très grande grandeur d'âme. Mais bien sur, comme tout être vivant, des défauts, il en a. Enfait, il est têtu. Il n'aime pas vraiment qu'on lui dise qu'il n'ait pas raison. Bien qu'il ne soit presque jamais fâché, si quelque chose ne fait pas son affaire. Il peut se mettre en colère. Mais il a apprit à se controler avec le temps. Il a aussi beaucoup de difficulté à exprimer ses sentiments, se qui parfois le rend maladroit avec les femmes. Son coeur est toujours libre et n'attend qu' à être prit.
L'elfe joyeux et intrépide qu'on avait connu semblait s'être métamorphosé. La guerre contre le démon l'avait anéantit, complètement changé. L'être sage et doux s'était endurçit.


Physiologie: Owen possède de beaux cheveux d'un blond d'or. Qui sont soyeux. Il possède également de magnifiques yeux d'un bleu perçant. On pourrait presque croire que l'océan s'y trouve. Et on s'y voit souvent submerger. Habituellement, les elfes ont les yeux verts. Mais étrangement, ceux du jeune homme ne sont pas de cette couleur. Sa peau possède un joli hâle. Il possède aussi une musculature fine. Bien représentatrice des elfes. Les courbes de sont corps sont bien taillés. Et celà est probablement du aux longues heures d'entraînement qu'il a accomplit. Ses oreilles sont pointus, comme tout les elfes d'ailleur. Elles ressortent souvent de ses mèches blondes. Lui donnant ainsi un petit air mignon. Owen est plutôt beau garçon. Sa personnalité lui donne aussi une beauté d'intérieur magnifique.

Signe (s) particulier (s) Physique (s): Owen possède le tatouage d'un dragon. La queue de la bête se trouve dans son cou et le reste du corps sur sa poitrine. Il n'est par contre pas très grand. Il est aussi percé à l'oreille gauche. Il possède aussi une fine cicatrice près de son omoplate en forme d'éclair. Suite d'une partie de chasse qui avait mal terminé.


Pouvoirs: Owen peut communiquer par la pensée. Comme tous les membres de l'ordre. Mais en plus de cela. Il peut communiquer avec les animaux. Un don que peut de personnes avaient. Il peut également lancer des éclairs incendiaires et incandescents. Il est aussi un excellent guérisseur. Il excelle dans cet art qu'est la guérison et n'hésite pas à donner de son énergie pour guérir quelqu'un.Il peut aussi soulever des objets. Mais il ne maîtrise pas vraiment cette faculté.

Il se découvrira également d'autres pouvoirs tout au loin de sa vie, des pouvoirs qui lui ont été donné, mais par qui?..

Armes: Il sait manié très bien l'épée et la dague. Un petit peu la lance. Mais l'arme qu'il affectionne est belle et bien l'arc. Il ne rate que très rarement sa cible.

Objets fétiche: Owen garde pratiquement tout le temps un collier. Il s'agit en fait, d'une corde de cuir auquel est retenu une petite noisette doré. Son père lui avait donné juste avant qu'Owen parte faire ses études à Émeraude. Il lui avait alors dit que cet objet lui serait utile un jour..
Talents: Et bien, il est un excellent archer. Il sait aussi très bien dessiner.

But à atteindre: Faire d'Enkidiev un continent en paix.

Histoire: Owen est né sous un magnifique lever de soleil. On avait l'impression que le ciel allait exploser tellement sa couleur était rouge. Delilah eut sa première contraction alors qu'elle ramenait de l'eau à la maison. Son mari, Derick, qui était non loin d'elle entendit son cri d'appel et accourut jusqu'à sa femme. Quarante-cinq minutes plus tard, un beau petit bambin se retrouvait bien serrer entre les bras de sa mère. Owen était un vrai rayon de soleil dans la vie de ses parents. Dès son plus jeune âge, de curieuses choses se produisirent autour de lui. Le jeune elfe adorait partir pendant des heures dans la forêt. Il ne revenait que tard le soir. Un jour, ses parents le suivirent, ce demandant ce qu'il pouvait bien trafiqué. Ils le virent en compagnie de dizaine d'animaux. Ils leur parlaient et ceux-ci semblait le comprendre. Puis, ils découvrirent les pouvoirs du petit. Celui-ci ne les contrôlait pas du tout. Ils apparaissaient selon ses envies. Vers l’âge de 4 ans. Les parents d’Owen entendirent une annonce provenant du royaume d’Émeraude. Ceux-ci recherchaient de jeunes élèves dotés de pouvoirs magiques. Ces futurs soldats sauveraient leur continent. Bien sur, Delilah et Derick ne voulait pas laissé leur fils unique partir.(Plus tard, ils eurent un autre enfant. Ellanna..) Mais ils savaient que leur petit elfe avait un grand potentiel. C’est donc avec crainte et tristesse, mais aussi fierté et envie qu’ils confièrent leur Owen au magicien d’Émeraude.

La bataille contre le démon ne fut pas une réussite. Les chevaliers, en nombre si peu important n'était pas de taille pour vaincre une telle entitée. Certains chevaliers et écuyers moururent.
Owen fut gravement blessé durant cette guerre. Une petite erreur qui lui avait coûté très cher. Le jeune homme ne tenait en vie que par un fil et ce fut un miracle s'il survécut à ses blessures. Étrangement, les autres chevaliers ne purent retrouver l'elfe. Comme si un sort protecteur cachait sa présence aux autres. Alors qu'il était sombré dans l'inconscience, une lumière blanche l'avait envelopper et il s'était volatiliser. Il s'était retrouvé dans une grotte où il guérit lentement de ses blessures. Quelqu'un semblait s'occuper de lui. Il avait chaque matin de la nourriture pour la journée et ses blessures étaient panser et nettoyer. L'esprit d'Owen avait subi un choc. Pendant des semaines, des mois, il avait lentement guérit. Il n'avait que des brides de souvenirs de ce qui s'était passé. Il se souvenait du visage de ses frères d'armes, il ne savait pas ce qu'ils étaient devenus, mais les forces lui manquaient et il ne pouvait pas se risquer a escalader la falaise dans laquelle la grotte se situait, pour retourner au royaume d'Émeraude, car il avait été très amochés et il devait se réadapter à marcher. Après une longue attente, il put retrouver la terre ferme, il ne sut jamais qui s'était occupé de lui, mais il lui en était très reconnaissant. L'elfe arriva au royaume d'Émeraude après des jours et des jours de marches. Mais il ne trouva pas de chevaliers. Ceux-ci semblait avoir quitté le château. Ce fut ainsi qu'il appris qu'ils avaient quitté Émeraude pour le royaume de Shola. Alors, il repris sa marche vers ce royaume. Mais les chevaliers le croyait mort...


Dernière édition par Owen le Jeu 28 Fév 2008, 03:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalie
°~ Admin ~° Chevalier
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 26
Âge du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 04/07/2007

Profil
Puissance Magique:
19/30  (19/30)
Expérience:
35/1000  (35/1000)

MessageSujet: Re: Owen [Chevalier (Accepté)]   Mar 18 Déc 2007, 01:04

Je veux pas faire de Flood, je vous le jure!

Est-ce que je dois changer ma présentaiton comme dans la tienne, on te pense mort et que dans la mienne, j'ai dit que tu m'avais entrainé jusqu'à se qu'on quitte Émeraude?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.laguerredesclans.heavenforum.com
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
avatar

Nombre de messages : 386
Age : 28
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
25/30  (25/30)
Expérience:
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: Owen [Chevalier (Accepté)]   Mer 19 Déc 2007, 00:07

Thalie a écrit:
Je veux pas faire de Flood, je vous le jure!

Comme si on t'accusait de quoi que ce soit!! ^^ Okay de déverrouille ton sujet.

_________________


Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007, 00:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knights-v-2.forumactif.com
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
avatar

Nombre de messages : 372
Age : 26
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
22/30  (22/30)
Expérience:
90/1000  (90/1000)

MessageSujet: Re: Owen [Chevalier (Accepté)]   Mer 19 Déc 2007, 00:19

Ah c'est vrai, désolé j'avais oublier de prendre conscience de ta prés. Et bien c'est comme tu veux, est-ce que tu veux que je change la mienne, ou tu changes la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalie
°~ Admin ~° Chevalier
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 26
Âge du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 04/07/2007

Profil
Puissance Magique:
19/30  (19/30)
Expérience:
35/1000  (35/1000)

MessageSujet: Re: Owen [Chevalier (Accepté)]   Mer 19 Déc 2007, 00:54

j'aime, la tienne, je vais changer la mienne. ^^

Leticia: j'ai pris de l'avance, au cas où. :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.laguerredesclans.heavenforum.com
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
avatar

Nombre de messages : 372
Age : 26
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
22/30  (22/30)
Expérience:
90/1000  (90/1000)

MessageSujet: Re: Owen [Chevalier (Accepté)]   Mer 19 Déc 2007, 22:13

D'accord!!
AU fait, ton nouvel avatar est vrmt beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalie
°~ Admin ~° Chevalier
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 26
Âge du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 04/07/2007

Profil
Puissance Magique:
19/30  (19/30)
Expérience:
35/1000  (35/1000)

MessageSujet: Re: Owen [Chevalier (Accepté)]   Mer 19 Déc 2007, 22:18

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.laguerredesclans.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Owen [Chevalier (Accepté)]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Owen [Chevalier (Accepté)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un honorable chevalier
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim
» Un petit bonjour de La maisnie du chevalier Bragon
» l armure du Chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Préface ::. :: .:: Présentations ::. :: .: Enkidiev :.-
Sauter vers: