Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Terra [Chevalier (Accepté)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Terra
Chevalier d'Émeraude
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 26
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/06/2007

Profil
Puissance Magique:
17/30  (17/30)
Expérience:
42/1000  (42/1000)

MessageSujet: Terra [Chevalier (Accepté)]   Lun 17 Déc 2007, 21:49

Nom: D'Émeraude
Prénom: Terra
Surnom ou titre: n'as à pas.
Âge: 16 ans

Race: humain
Rang: Chevalier
Alignement: Bien
Royaume de naissance: Topaze
Royaume de résidence: Shola


Psychologie: Terra est très terre à terre, pour elle le code et le protocole c'est ça et rien d'autre et elle est très obstiné ce qui l’emmène souvent à argumenter et à des ennuis. Elle est aussi très gentille et ouverte d'esprit. Elle adore aidé ceux qui sont dans le besoin, on peut toujours conter sur elle. Terra à une très grande joie de vivre et répugne à ce battre, elle le ferras car elle sait que la survie du continent est entre ses mains et ceux des chevaliers. Terra n’a pas vraiment changé, mais pour elle se battre est devenue une obligation pour rester en vie.
Physiologie: Elle mesure 5pi,à la peau pâle et a un poids moyen. Ces cheveux lui atteignent le bas du dos, sont noire jais et plat. Ces yeux sont bleu sombre et toujours brillant d'une joie de vivre contagieuse. Elle porte toujours ses cheveux tressés pour ne pas qu'ils l'encombrent dans ses activités. Elle a grandi, maintenant elle mesure 5pi9 et elle porte toujours ses cheveux au bas du dos. Elle est devenue une ravissante jeune femme au physique avantageux.
Signe (s) particulier (s) Physique (s): Aucun signe particulier.
Signe (s) particulier (s) mental (aux): Elle a peur des hauteurs

Pouvoirs: Télépathie, rayon incarscendant, télékinésie, lévitation, sondé le cœur des gens. Elle n’a pas développé de nouvelle capacité en tant quel, mais elle fait parfois des rêves prémonitoires.
Armes: Elle manie le bâton, la lance, l’épée, la dague et l’arc.
Objets fétiches: Une Topaze au bout d'une corde de cuire. Elle ne se sépare plus de sa dague qui la aider à mainte reprise.
Talents: Elle joue de la harpe et chante très bien. Elle est douée pour le corps à corps et l’arc.
But à atteindre: devenir chevalier et pouvoir retourner à son royaume de naissance en toute sécuriter.

Histoire:

Son enfance avec ses parents:

Terra est le premier enfant du couple royale de Topaze. Sa mère était la princesse d'Amesty, son père était naturellement le prince de Topaze. Son grand-père est mort quand sa mère était enceinte d'elle. Elle naquit un avant-midi en soleilé, le premier jour de la moisson, d'où son nom. Bébé ses yeux bleu sombre pétillait d'une joie de vivre contagieuse, tous la destinaient à un grand avenir sans toute fois pensées qu'elle irait à émeraude pour devenir chevalier. Très jeune elle faisait lévite ses jouets et son biberon de lait, ce qui fit douter ses parents pour son avenir. Elle développa un talent en chant à l'age de trois ans, elle chantait des berceuses que sa mère lui chantait pour ses petits frères jumeaux. Quand elle avait 4 ans elle demanda à ses parents pourquoi elle avait des pouvoirs ces parent ne surent quoi réponde et la gronda. Finalement c'est parents n'eurent d'autre choix que de l'envoyé à émeraude pour qu'elle devienne chevalier, ils avaient tant bien que mal tenté d'expliqué à la fillette le pourquoi de cette séparation.

Au château d'Émeraude:

Elle fut acceptée au château d'émeraude en tant qu'élève. Elle ne comprenait mal ce qui se passait mais comprit rapidement qu'elle n'était plus une princesse, que son sang royale n'avait pas de poids ici. Elle fut une bonne élève même si elle était un peu bornée et qu'elle argumentait souvent, ce qui avait le don d'exaspéré ses maîtres mais elle avait un tac hors du commun ce qui plus tard lui serait sûrement d'un grand secoure. Elle appliquait aussi le protocole à la lettre et apprit le code des Chevaliers par cœur ainsi que le serment. Elle était très assidue dans ses travaux, ce même si elle redoutait de se battre, elle savait que s'était essentiel et irait jusqu'au bout. Pour l'instant les cours son terminé, elle est âgée maintenant de 11 ans et attend avec impatience l'attribution des écuyers.


Écuyer

La cérémonie d’attribution arriva rapidement et elle en fut heureuse, lors des derniers préparatifs elle sautilla gaiement entre les serviteurs. Terra fut légèrement surprise de voir que son maître était un homme, mais elle s’en préoccupa par la suite. Ses entraînements furent rudes et Terra ne se plaignit pas, elle souriait! À causse de son caractère il eut quelque étincelle, mais jamais elle ne désobéie à Naêlic, elle argumentait plus sur certaine décision. Le soir elle sortait souvent sa harpe et chantait diverse ballade qu’elle avait apprise ou ses compositions. Lentement Terra commença à faire des rêves étange, ce n'est que bien plus tard qu'elle apprid qu'il était prémonitoires. Lors du combat contre le démon elle vit plusieurs de ces amis mourir sous ses yeux. Ce fut le plus dur combat qu’elle eut à mener, du moins c’est ce que Terra croyait, mais quand elle sue que plusieurs royaume se léguait contre eux elle eut un pincement au cœur. Son père croyait-il en la supposé traîtrise des chevaliers en sachant que sa fille était parmi eux? La question ne resta pas sans réponse très longtemps, son maître la rassura en lui disant que Topaze n’en faisait pas partit. La nouvelle lui redonna le sourire et leur exile lui parue plus douce. Elle continua à être assidue dans ses entraînements qui se faisaient toujours plus intense. Doucement Terra était devenue une jeune femme, ses courbes se dessinaient plus nettement, bientôt elle passa de Écuyer à Chevalier, Terra était la plus jeune de sa génération mais était très doué au corps à corps et à l’arc.

Autre: non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
Chevalier d'Émeraude
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 26
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/06/2007

Profil
Puissance Magique:
17/30  (17/30)
Expérience:
42/1000  (42/1000)

MessageSujet: Re: Terra [Chevalier (Accepté)]   Sam 22 Déc 2007, 17:19

J'ai fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
avatar

Nombre de messages : 386
Age : 28
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
25/30  (25/30)
Expérience:
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: Terra [Chevalier (Accepté)]   Sam 22 Déc 2007, 20:42

Accepté^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knights-v-2.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Terra [Chevalier (Accepté)]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra [Chevalier (Accepté)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un honorable chevalier
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim
» Un petit bonjour de La maisnie du chevalier Bragon
» l armure du Chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Préface ::. :: .:: Présentations ::. :: .: Enkidiev :.-
Sauter vers: