Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Moon [Écuyer (Accepté)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon
Chevalier d'Émeraude
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 24
Âge du personnage : 12 ans
Date d'inscription : 23/12/2007

Profil
Puissance Magique:
17/30  (17/30)
Expérience:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Moon [Écuyer (Accepté)]   Dim 23 Déc 2007, 19:21

Nom: D'Iolite/ D'Émeraude
Prénom: Moon
Surnom ou titre: Wolf
Âge: 11 ans

Race: Hybride. Sa mère est une Fée et son père un Laër
Rang: Écuyer
Alignement: Bien
Royaume de naissance: Le Royaume d'Iolite
Royaume de résidence: Le Royaume de Shola

Psychologie: Moon est une jeune hybride intelligente, courageuse et assez orgueilleuse. Elle a hérité de son père, un Laër, un tempérament bouillant, aventureux, impulsif et impatient et de sa mère, l'amour des animaux. Elle est également très obstinée et curieuse, peut-être même trop, ce qui pourrait mener à sa perte. Elle n'aime pas beaucoup obéir aux ordres.

Physiologie: Moon possède de longs cheveux blancs/argentés, aussi doux que de la soie, qui démontrent bien de ses origines féeriques. Ils font également ressortir ses deux yeux rouges et brillants comme des rubis, hérités de son père. De taille moyenne, la jeune Laër possède une silhouette mince et fine et a la peau pâle, comme les Fées. En tant que Laër, elle peut se transformer en jeune louve. Sous sa forme animale, elle possède une magnifique fourrure blanche comme la neige, un museau fin et elle garde de sa forme humaine ses yeux rouges.

Signe (s) particulier (s) Physique (s): Ses yeux sont rouges, ce qui peut être considéré anormal chez les humains, mais normal chez les Fées et les Laërs.

Signe (s) particulier (s) mental (aux): Elle se sent moins à l'aise lorsqu'elle se retrouve dans un lieux inconnu et elle a peur des chasseurs lorsqu'elle se transforme en loup.

Pouvoirs: La métamorphose (en loup), la télékinésie, les rayons incendiaires, la guérison (pouvoir mineur).

Armes: Une épée et une dague. Elle aimerait bien apprendre à maîtriser l'arc.

Objets fétiche: Un pendatif en forme de tête de loup.

Talents: S'occuper des animaux, l'escrime.

But à atteindre: Devenir chevalier et défendre Enkidiev.

Histoire:

Son enfance

Moon vint au monde au Royaume d'Iolite, un soir de pleine lune. Son nom fut choisi par sa mère, Rosa, à cause de ses cheveux de la couleur de la lune et de ses origines Laër. Lorsqu'elle ouvrit les yeux pour la première fois, plus de doute qu'elle allait hériter du don de son père, un colosse pouvant se métamorphoser en loup noir aux yeux rouges. Durant son enfance au Royaume d'Iolite, elle apprit à s'occuper des animaux, comme les Fées, et elle apprit les bases de l'escrime avec son père. La Laër se métamorphosa pour la première fois en louve vers l'âge de quatre ans, au grand bonheur de ses parents. Bien sûr, elle effraya un peu les Fées jouant autout d'elle, car voir surgir un loup de nulle part peut s'avérer effrayant, mais Rosa avait expliqué calmement aux autres mères énervées l'état de Moon. Elle continua ainsi à grandir dans son royaume natal, mais elle devenait par contre peu à peu différente des autres petites filles, car elle en plus de développer ses pouvoirs de Laër, elle développa des pouvoirs magiques bien plus puissants que la moyenne pour les Fées. À l'âge de cinq ans, ses parents prirent la décision de l'envoyer au Royaume d'Émeraude pour devenir chevalier.

Au Royaume D'Émeraude

Moon se sentit bien vite intimidée lorsqu'elle arriva en compagnie de son père au château d'Émeraude. Elle n'avait jamais vu de construction aussi énorme, aussi imposante, elle qui avait vécu toute sa vie dans une chaumière. Son père la présenta au magicien d'Émeraude et celui-ci lui fit passer les examens pour devenir élève. Moon se fit accepter sur le champs, mais en larmes, elle dut dire adieu à son père, son héro. Elle se fit accompagner jusqu'aux dortoirs et sous le regard curieux des autres élèves se prépara à aller se coucher. Le lendemain elle commença ses cours. Bien assez vite, la petite fille timide du début fit place à une fille débordant d'énergie, mais un peu désobéissante. Elle jouait souvent des tours au magicien chargé de son éducation, au grand bonheur des autres élèves riant de ses clowneries. Moon demeurait par contre une fillette intelligente, ce qui étonnait parfois son tuteur. Elle devint vite populaire, mais son plus grand rêve était de rencontrer un véritable ami, quelqu'un qui la comprendrait vraiment.

L'Exil

Ce fut un jour traumatisant pour Moon. Le magicien avait rassemblé les jeunes élèves dans sa tour et leur avait expliqué calmement qu'il fallait évacuer le château. Moon, entreprenante, avait rapidement demandé pourquoi. Parce que je vous le dit fut la seule réponse à laquelle elle eut droit. Bouillant intérieurement à cause de la réponse très vague de son mentor, elle suivit en silence les autres élèves jusque dans la cour et se fit transporter au Royaume de Shola. Shola était un Royaume qu'elle connaissait le moins, donc elle paniqua un peu en arrivant, surtout qu'elle s'était fait séparer du groupe pendant le voyage. Mais assez rapidement on la retrouva et on la ramena jusqu'à son groupe. Essayant de se montrer courageuse, car elle était assez orgueilleuse, elle entreprit de rassurer les élèves qui avaient un peu plus peur. Mais elle même n'était pas sûre de ce qui allait arriver par la suite...

Pendant les années qui suivèrent l'exil, la jeune fille d'adapta assez bien aux conditions rigoureuses de ce royaume et commença à contrôler sa métamorphose en loup blanc. Moon continua à étuduer au Royaume de Shola, jusqu'à ses onze années où son mentor lui apprit à elle et aux autres élèves qu'ils avaient fini leur apprentissage d'élèves. Bientôt, il leur assignerait un Chevalier d'Émeraude voulant parfaire leur éducation et les entraîner au combat. Une dernière étape pour Moon avant d'accomplir son rêve...


Autre: Elle rêve d'avoir un véritable ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
avatar

Nombre de messages : 386
Age : 28
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
25/30  (25/30)
Expérience:
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: Moon [Écuyer (Accepté)]   Dim 23 Déc 2007, 19:26

Accepté! ^^ Bienvenue et bon jeu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knights-v-2.forumactif.com
 
Moon [Écuyer (Accepté)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon
» armée bad moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Préface ::. :: .:: Présentations ::. :: .: Enkidiev :.-
Sauter vers: