Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Angelus [Écuyer (Accepté)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelus
°~ Admin ~° Chevalier
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 29
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 24/08/2007

Profil
Puissance Magique:
24/30  (24/30)
Expérience:
60/1000  (60/1000)

MessageSujet: Angelus [Écuyer (Accepté)]   Mar 01 Jan 2008, 07:59

Nom: d’Émeraude
Prénom: Angelus(à prononcer Ann-dgè-luss…donc à l’anglaise quoi^^)
Surnom ou titre: Pour plusieurs il est simplement Angel ou le Petit Ange, mais pour ceux qui ne le connaissent pas mais connaissent sont existence il est L’Ennemi, Le Dragon, et c’est ce patronyme qu’il portera dans le futur.
Âge: 10 ans

Race: Dracosire Blanc: Descendant et incarnation de dragon…
Rang: Écuyer d’Émeraude
Alignement: Neutre, n’étant qu’enfant, mais à tendance bénéfique…même si une grande part de lui tend vers le mal. Les années passées, l’inlfuence des Chevaliers et ce nouveau but dans sa vie l’a porté vers le bien, mais les derniers événements le reportent vers le Mal…sa vengeance deviendrait-elle double ? Les Royaumes d’Enkidiev qui ont trahis les chevaliers auraient-ils autant à craindre que les Cieux eux-mêmes ?
Royaume de naissance: Émeraude
Royaume de résidence: Shola


Psychologie: Angelus n’est qu’un enfant…et agit donc en tant que tel. Plein d’énergie, toujours prêt à s’amuser et à inventer des jeux inimaginables pour sustenter son besoin d’aventure, déjà il montre un grand courage et ne se prive pas pour mettre celui-ci à l’épreuve lors de combat épiques contre des Hommes-Insectes imaginaires ou tout autre ennemis sortis d’Irianeth, combat qu’il gagne toujours il faut le préciser. Sans oublier que comme la majorité des petits garçons de son âge le petit Ange démontre une grande curiosité pour toute nouvelle chose, même s’il finit bien vite par s’en lasser, et ne se tanne jamais d’apprendre et d’observer ce qui se passe autour de lui, même quand ces choses ne le concerne pas…quelque chose qui lui amène souvent des ennuis, ce qui n’est pas prêt de s’arrêter.

Mais mis à part ce petit côté Chevalier d’Émeraude, Angel se révèle être un enfant très doux, malgré ce que beaucoup peuvent s’imaginer de par sa race, qui est toujours prêt à aider un ami ou encore à consoler quelqu’un, avec qui il espère pouvoir finir par jouer. Ce petit gars a un cœur en or et il émane de lui une pureté qui ne semble pour s’entâcher, une gentillesse tellement présente qu’elle en semble palpable, mais comme tout le monde il cache une part d’ombre en lui, mais en lui cette part d’ombre semble être carrément quelqu’un d’autre et qui sait quand elle sortira…

En bref Angelus est un bon petit gars…en apparence.

Avec le temps Angelus a sut se lier d’amitié avec les autres élèves d’Émeraude, oubliant la peur qu’il entretenait vis-à-vis de son pouvoir, grâce à Kael qui a sut lui montrer que dans cette différence il existait une fore qui lui servirait dans le futur. Retrouvant un peu de cette attitude positive et enthousiaste qui avait fasit sa jeunesse il est devenu un jeune écuyer très apprécié…jusqu’au début de ce long périble. Voir les peuples d’Enkidiev se détourner de ce qu’ila ffectionnait et ce en quoi il voyait son propre avenir l’a bouleversé à haut point. Recommencant à se refnermer sur lui-même, entretenant secrètement une rancœur envers ceux qu’il doit défendre…le Petit Ange semble voir se dresser devant lui un avenir plutôt sombre. Sans compter que ces sentiments négatifs font resurgir la Bête…

Physiologie: Un mots pour décrire Angelus: mignon. Pas plus grand ou plus costaud qu'un autre enfants, des cheveux blonds comme les blés et des yeux d'une couleur or, qui sont tout simplement époustouflant et inoubliable. Angelus a fait craquer bien des adultes avec son air angélique, tiens en voilà une bonne comparaison, un petit ange, voilà à quoi ressemblait Angelus, un petit ange à la peau bronzée par de longs après-midi à chasser des ennemis imaginaires au soleil. Un petit ange aux traits fins et délicats. Un petit ange…

Ayant gagné quelques années, n’atteignant tout de même pas encore l’adolescence ou de véritables changements apparaitront, le petit Écuyer à tout de même gagné quelques pouces et un peu de muscles, faits étrange vu à son bas âge…mais normal si on considère la bête qui est en lui.
Signe (s) particulier (s) Physique (s): Ses yeux sont de couleurs or.
Et sur son omoplate droite un symbole le marque depuis toujours, quelque chose qui ressemble à un hiéroglyphe égyptien, un symbole en calligraphie draconique qui signifie : Élu.
Il ne faudrait pas oublier qu’avec l’âge son corps deviendra de plus en plus endurant à la magie, encore une fois héritage de ses défunts ancêtres.
Signe (s) particulier (s) mental (aux): En lui sommeille Le Dragon, une entité qui semblerait vouloir prendre possession du jeune Angelus et qui rêve de pouvoir, de gloire et de richesse, sans compter d’une revanche contre les Immortels, mais est-ce vraiment une entité ou simplement son propre instinct ? Un instinct fruit de son ascendance ?

Pouvoirs:
Il est important de savoir qu’étant « dragon » Angelus a un grand potentiel magique à ce qui attrait les sortilèges, incantations…
1- Pouvoirs basiques : En tant qu’élève d’Émeraude il apprendre bientôt à utiliser les pouvoirs communs à tous les Chevaliers(télépathie, lévitation, rayon incendiaires…), mais pour l’instant il n’en a aucun d’inné. (la maîtrise de tous ces pouvoirs seront même dans le futur très moyen, ne démontrant aucune forte aptitude dans aucun de ces pouvoirs)
2- Feu du Dragon Blanc: Ce feu n’est en rien comparable à celui invoqué par la majorité des sorciers et même de certains dragons. C’est un feu de couleur blanc et or, avec de légère teintes rougeâtre et orange, que crachera littéralement Angelus et qui pourrait aisément faire fondre le métal(ce pouvoir sera le premier qu’exploitera Angelus, mais ce pouvoir prendra beaucoup de temps à maîtriser sans compter que les premières fois ça lui fera mal)
3- Énergie draconique : Angelus pourra maîtriser d’anciens courants d’énergie magique utilisé par ses ancêtres. De l’énergie magique à son état pur, prenant une couleur blanche et or et qu »Angel manifestera sous plusieurs apparences(éclairs, boules d’énergies…)(ce pouvoir sera plus facile à maîtriser que le précédent, mais les dommages tout aussi important sur sa propre personne)=>À peu près le même effet que ceux de Kira
4- Draco-Homme : Ce pouvoir permettra à Angelus de faire appel à son héritage et de prendre une ou plusieurs caractéristiques de ses ancêtres tout en conservant une apparence humaine(des ailes, des écailles, des cornes, une queue)
5- Dragon Blanc : Angelus pourra se transformer en Dragon Blanc, espèce que tous croyait disparut.(dernier pouvoir à être acquérir, il devra nécessairement être adulte et ce pouvoir sera néfaste pour lui puisqu’il s’agirait plus d’une possession qu’une simple transformation)=>Description de la race des Dragon Blanc à la fin de ma présentation

Armes: N’étant qu’un enfant il ne manie aucune arme, excepté quelques mouvement grotesque d’épée en bois.Kael, son mentor, à déjà commencé à lui enseigner un tout nouveau style de combat ou le jeune enfant doit magner deux cimeterres, épées moins lourdes et moins longues, comme arme sans avoir recours au bouclier et alliant à ceci un style de combat bien à lui qui équivaut aux arts-martiaux d’aujourd’hui…avoir un mentor vieux de plusieurs siècles à ses avantages.
Objets fétiche: Il a taillé un dragon dans le bois, il ne sait pas pourquoi, c’est juste qu’il trouvait ça beau, mais pourquoi est-ce que ce dragon ne ressemble à aucune des espèces recensées. => Cette sculpture n’a pas à proprement parlé de pouvoirs, mais en la sculptant Angelus semble lui avait insufflé un peu de sa magie et elle est une sorte de « mentor » draconique pour lui, contenant tout le savoir draconique qu’Angelus devrait posséder.
[b]Talents:
Je vous le dis et redis, il n’a que 5 ans, alors à part jouer à la maraine il n’a pas beaucoup de talents.

But à atteindre: Aider son prochain et accessoirement venger ses ancêtres, même s’il ne sait pas qu’il veut ou va le faire.Son bon côté lui commande d’êtr eun bon garçon et de pardonne rau epuple d’Enkidiev en lui montrant qu’il avait tord et en devenant un bon Chevalier d’Émeraude…mais son mauvais côté lui recommande de se venger, il a été trahit…encore, et la Bête ne l’accepte pas.

Histoire: Angelus est née d’une union on ne peu plus bizarre d’une simple humaine, du moins c’est ce que tout le monde croyait, et d’un Laër. Cette union désapprouvée par les deux familles, toutes les deux prétextant qu’aucun des amants ne pouvaient comprendre l’autre de par soit le manque d’instinct animal de l’autre ou encore des capacités paranormales de l’autre…visiblement aucune de ces deux familles ne savaient à quelle point elles avaient tord, mais bref tout ça n’a que très peu d’importance, puisqu’en vers et contre tout la jeune Émeraudoise et le Laër finirent par consommer leur amour pour enfin donner naissance à un enfant beau comme un ange : Angelus.

C’est donc ainsi que naquit l’Élu draconique, celui dont les Dragons Blancs avaient pressenti la venue et pour lequel ils s’étaient sacrifiés, sachant très bien qu’un jour un descendant regagnerait leur prestige passé. Mais pourquoi Angelus ? La réponse était simple, tous les membres de la famille de sa mère avait porté ce gêne draconique, mais étant associé comme Bête, le Dragon Blanc ne pouvait apparaître que par l’intermédiaire d’un animal, mais l’Élu devait être humanoïde, et ce fait semblait complètement impossible…avant l’union d’un Laër, être possédant un puissant instinct animal, mais restant humain, et c’est ainsi que naquit le Dracosire, statut qu’ignorait complètement le jeune Ange ainsi que toute sa famille, le prenant pour un simple enfant normal.

Vivant une enfance on ne peu plus idéale, le jeune hybride ne pouvait se plaindre de rien, ni trop riche ni trop pauvre, il ne manquait de rien, aimé de ses parents, c’est tout ce qu’il avait besoin pour vivre et en plus de ça jamais il ne développa la moindre affinité à la transformation animal, alors tout était normal pour lui. Passant son temps à jouer avec ses amis, à s’imaginer Chevalier d’Émeraude ou encore magicien pour le compte d’Émeraude, il ne pouvait espérer autre chose de la vie que de s’amuser et de profiter de l’amour que lui donnait son entourage…mais bien sûr tout était trop beau pour être vrai.

Un jour, après s’être adonné à plusieurs heures de sculpture, son père lui ayant demander de faire quelque chose d’utile de ses dix doigts, la petite figurine en forme de dragon qu’il avait sculpté s’anima, comment jamais il ne l’a sut ? Et c’est là qu’il apprit la vérité sur son passé, sur le passé de son peuple et de ce qu’il aurait à accomplir…mais tout ça était trop pour lui, jamais il n’avait voulut une telle destinée et vite il cacha dans un coin de son esprit toutes ces informations, les occultant volontairement, mais bien entendu cette vérité allait resurgir un jour d’une manière ou d’une autre et ce fut effectivement le cas.

Le jour de ses 5 ans, piquant une petite crise de colère le jeune garçon avait ouvert la bouche et craché un torrent de flammes sur une chaises, dont il ne resta plus grand chose après quelques secondes, de même pour l’enfant. Exténué par l’apparition de ce pouvoir, celui-ci avait même fait un mal de chien tout à l’intérieur de lui, lui laissant l’impression pendant plusieurs jours que chaque millimètres de ses entrailles étaient brûlés. Et c’est pourquoi, comprenant que leur enfant était spécial et que pour sa propre survie et celle de son entourage il devait apprendre à contrôler ses pouvoirs, et quel meilleur endroit qu’à Émeraude pour ça ? En fin de conte tout semblait plutôt bien s’arranger.

Cependant il ne faudrait pas oublier que les Dragons Blancs sont hait par toutes les créatures célestes et que celles-ci savent très bien que leur descendant, le fameux Dracosire a fait son apparition, Leur Ennemi, Le Dernier Dragon, Le Dragon Blanc…mais malheureusement pour eux il semblerait qu’il soit impossible à localiser.

Dès son entrée à Émeraude en tant qu’Élève et Futur Chevalier d’Émeraude, Angelus s’était retiré et isolé de la vie sociale du palais. Trop effrayé par les quelques brides qu’il connaissait de ses origines et du pouvoir dévastateur dont il avait hérité, il avait préféré se tenir à distance des autres élèves, pensant représenté un danger pour eur plus qu'autre chose. Allant au cours comme tous et chacun, au début il le fit dans un mutisme parfait, jusqu’à ce que l’Immortelle en charge de son enseignement l’oblige à ouvrir la bouche et lui faisant comprendre que malgré quelques incidents il ne devait pas prendre ses pouvoirs comme une malédiction. Mais malgré l’aide que cette Immortelle lui a apporté, il ne sait pourquoi il éprouve de la rancœur encvers elle et refuse souvent à obéir à ses ordres…sans pour autant se montrer irespectueux envers son enseignante. Cependant, s’il ne respectait pas tout à fit la femme qui l’éduquait en magie, il a son véritable mentor en très haute estime. Kael, le roi des Dragons Or, est celui qui lui a tout apprit. Parférant les nombreuses lacunes d el’enseignement magique du jeune Dragon et lui apprenant différente manière de ne faire qu’un avec sa magie, plus similaire à son Mentor qu’à celle de tout autre, le Petit Ange a envers cet « homme » la plus grande estime et ferait tout pour lui.

C’est ainsi que les années passèrent, parferant son éducation au près de deux professeurs différents, s’intéressant de plus en plus à la magie et à ses origines, mettant pourtant de côté tous ces sentiments négatives que lui inspirent Le Dragon, il n’a pas eut à se plaindre de son séjour au Palais d’Émeraude, après tout n’était-il pas à l’abris de tous ces meurtres et catastrophes qui affligeaient Enkidiev ? Qu’aurait-il put demander mieux devant ces hommes et femmes qui souffraient jour après et vivaient dans la crainte de succomber eux aussi à la rage de cet ennemi inconnu ? La vérité est qu’Angelus ne se souciait même plus du monde extérieur, protéger par les Chevaliers et son Mentor et trop absorbé par ce nouvel univers qui s’ouvrait à lui…jusqu’à ce que l’autre le rattrape.

Encore jeune Angelus n’avait encore rien compris de la situation, sans préavie la magicienne leur avait demandé de se regrouper et leur avait epxliqué les grandes lignes, mais plus pressant : l’importance de fuir le royaume d’Émeraude. Bien entendu le Petit Ange ne s’y connaissant pas en politique n’avait pas compris la réaction des Enkidieviens, sachant simplement que les Chevaliers D’Émeraude étaient là pour les aider et essayaient tant bien que mal de le faire depuis le début, malgré les nombreuses pertes, la seule chose que comprit l’enfant était la trahison. Tout ce qu’il avait assimilité était que ces êtres inférieurs avaient condamnées les hommes qui brandissaient l’épée pour eux pour une raison obscure, ne laissant dans le cœur du Dragon qu’une autre vengeance à assouvir…

Et maintenant, le voilà à Shola, se refermant une nouvelle fois sur lui-même, mais cette fois-ci au moins avec des amis qui pourront l’écarter du droit chemin…avant qu’il ne soit trop tard.


Dernière édition par Angelus le Lun 24 Mar 2008, 03:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
avatar

Nombre de messages : 386
Age : 28
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
25/30  (25/30)
Expérience:
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: Angelus [Écuyer (Accepté)]   Mar 01 Jan 2008, 20:11

Jme disait bien que t'allais finir par revenir Razz Accepté Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knights-v-2.forumactif.com
Angelus
°~ Admin ~° Chevalier
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 29
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 24/08/2007

Profil
Puissance Magique:
24/30  (24/30)
Expérience:
60/1000  (60/1000)

MessageSujet: Re: Angelus [Écuyer (Accepté)]   Lun 24 Mar 2008, 03:10

[hj: Je fais juste remettre la présentation des Dragons Blancs que j'avais oublié de remettre de ma première présentation^^]

-------------------------------


Dragons Blancs : Les Dragons Blancs, une espèce que tous croyaient disparues et ça pour le meilleur des mondes.

Les Dragons Blancs étaient, comme leur nom l’indique, d’un blanc immaculé, sans aucune imperfection, ou aucun reflet d’autres couleurs sur leurs luisantes et épaisses écailles. Mesurant près de 22 mètres de longs et 15 mètres de longueur, les dragons blancs sont loin d’être les plus grands dragons, mais sont de loin les plus massif. Tout fait de muscles, les puissantes pâtes pouvaient broyer même leurs congénères. Leurs têtes assorties de deux cornes blanches formant chacune un « L », servant à embrocher leurs victimes, elles n’étaient pas leur seule défense, puisqu’une immense queue les suivait assortie d’un pic aussi dangereux qu’une épée, mais projetée à force surhumaine. Et que dire des écailles ? Celles-ci semblaient incassables et résistaient même à bien des sortes de magie. Ces créatures semblaient être taillées pour le combat corps à corps, mais leur corps n’était pas leur seul défense, loin de là, se démarquant plus par leur intelligence surhumaine ainsi que les pouvoirs magiques phénoménales[tout ceci expliqué dans leur histoire].

En ce qui attrayait à leur pouvoirs paranormaux, les Dragons Blancs crachaient un feu blanc et or, avec quelques teintes rougeoyantes, plus puissant que n’importe lequel des souffles des dragons actuels, mais aussi bien plus limité, leur demandant beaucoup de force pour se regénérer. Capable de grands actes magiques ils pouvaient même créer une énergie magique pure leur ayant par plusieurs fois sauvée la vie et par autant de fois ayant coûté la vie à leurs ennemis. À savoir qu’ils avaient aussi possibilité de prendre forme humaine et que leur pouvoir, en tant qu’alter-égo des Immortels étaient tout aussi puissants.

Pour leur attitude, il est important de noter que ces dragons étaient des conquérants avides pouvoirs et de guerres. Toujours prêt à se battre pour obtenir plus de richesse, de gloire et surtout de pouvoir, c’est ce qui causa leur perte. Ayant une personnalité des plus noires, ils n’ont jamais hésités à attaquer sans réfléchir, ne suivant que leur instinct primère, qui souvent les amenaient à la victoire

Histoire : Au tout début, lorsque le monde fut créé, bien avant même que le continent d’Enkidiev n’apparaisse, les dieux créèrent les Immortels, mais ce que les livres d’histoires ne mentionnent pas c’est qu’une autre race fut créer, car les Immortels étant humanoïdes il fallait une race céleste pour les animaux, et c’est ainsi que naquirent les Dragons Blancs, les premiers dragons, les originaux. Puissants autant magiquement que physiquement et suivant leurs plus bas instincts, représentant les bêtes sauvages, assoiffés de conquête ils commencèrent peu à peu à prendre beaucoup de place sur ce monde encore vierge, accroissant de jour en jour leur nombre et leur pouvoirs, s’intéressant tout aussi bien à la magie qu’à l’art du combat. Et ce qui arriva arriva, puisqu’après tout ces êtres à l’intelligence hors-norme étaient en premier lieu des bêtes, leur instinct leur dicta de prendre possession de tous les territoires, et il n’y avait qu’une seule race les en empêchant : Les Immortels, les dieux pas encore impliqués dans le conflit à cette heure.

C’est donc de par la soif de pouvoir des Dragons Blancs que ce monde connut la plus grand guerre de tous les temps : La Guerre des Premiers. Les deux peuples de puissance égale, pendant des siècles et des siècles le monde sembla s’arrêter, tous les efforts des deux races n’amenant jamais à rien pour vaincre leur ennemie et les dieux bien trop amusés par ce divertissement pour intervenir…jusqu’au jour ou eux-mêmes furent prisonniers de ce combat. Les Dragons Blancs avec le temps développèrent des pouvoirs, mais surtout leurs nombres, et suivant leurs instants ils prirent peu à peu le deçu et ce peu à peu augmentant à chaque instant ils en vinrent bien vite à pratiquement décimé les Immortels, et ceux-ci plus à la hauteur, ils cherchèrent des ennemis digne de ce nom : les dieux. Et c’est alors qu’un âge encore plus noir fit son apparition, mais au moins celui-ci dura bien moins longtemps, les dieux plus puissants que les Dragons Blancs, mais ceux-ci juste assez pour leur opposer une farouche résistance pendant une bonne décennie.

Et peu à peu le nombre de Dragons Blancs se décima, n’en laissant que quelques uns dans ce monde, ceux-ci encore vivants pour une seule et unique raison : les dieux ne voulaient pas détruire leur création. Les derniers représentants de cette race se cachèrent donc sur le monde entier, alors que celui-ci commençait à se peupler de toute sorte de race bien inférieure à eux, jusqu’au jour ou leur instinct leur commanda de réessayer de prendre le pouvoir et ou il s’attaquèrent pour la seconde fois au Immortels, mais cette fois-ci les Dieux intervinrent immédiatement et décimèrent les quelques dragons restants, mais ce qu’ils ignoraient c’était que dans une humaine, un dragon avait créé une descendance, une descendance à l’état latente qui s’éveillerait pour les venger un jour…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angelus [Écuyer (Accepté)]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelus [Écuyer (Accepté)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelus
» J'ai accepté par erreur ton invitation (Fini)
» [Accepté]Sho Nagoshi
» Kai [Accepté deux fois]
» Village Hentaï[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Préface ::. :: .:: Présentations ::. :: .: Enkidiev :.-
Sauter vers: