Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Maving, Allié d'irianeth.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maving
Démon
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 26
Âge du personnage : 8000
Date d'inscription : 18/08/2007

Profil
Puissance Magique:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Maving, Allié d'irianeth.   Mar 08 Juil 2008, 14:32

Nom: Atala
Prénom: Maving
Surnom ou titre: Mave/ Oni (ça veut dire démon…) le démon par conséquant, le fou allier aussi… le malada dans tête… tout ce qui signifie cela je crois…
Âge: 8000 ans, quoi que… il le sait plus vraiment…

Race: Démon…
Rang: Homme à tout faire, mais, il fais juste ce qu’il veut faire… Mais, surtout un guerrier et ou éclaireur, ainsi que magicien assez doué.
Alignement: Cela dépend de ce qu’il veut faire, il n’est pas vraiment fixe, mais c’est un méchant relativement gentil.
Allégeance: [Parfait pour vous montrez la follie de mon personnage!!] Il la soutient, mais la changerait complètement si il le pourrait. Il fait presque jamais ce qu’on lui demande, même si c’est l’empereur, mais se dit fidèle à lui…

Psychologie: [Juste 2 lignes ?? ] Maving est l’être le plus étrange du monde, même les dieux ne le comprennent pas. Peut-être est-il trop intelligent, ou trop stupide, qui le saurait. Certaine personne vont dire qu’il est bon, d’autre mauvais, d’autre qu’il est neutre. Mais très peu vont être dans le vraie, même si c’est un démon, et qu’il est pour Irianeth, qu’il déteste les dieux plus que tout, il n’est normalement pas méchant, au contraire, il voit plutôt des idées clair, ou les êtres mortel comme les hommes sont plein de pouvoir et une richesse immense. Personne ne sait ce qu’il fait avec l’empire d’irianeth, même pas lui en vérité. Dans sa tête, tout est simple, les hommes et autres créatures n’ont aucune importance, dans sa vie, ils seront qu’une petite pause, comme si tu prends du thé dans une journée, alors qu’il meurs, lui il ne fait que tourner la page, donc, ils n’ont aucune importance.

Physiologie: Comment le dire avec des mots, alors que lorsqu’on le connaît, on sait très bien que son physique n’a rien à voir avec sa vraie force. Même si il fait la taille normal d’un adolescent de 16-17 ans, et qu’il n’est pas bâti, il a une force quasi incroyable, du moins pour sa taille. Les hommes les plus forts lèves le même poids que lui, cependant, il sont 3 fois plus gros, peut-être 4… Mave a des cheveux blonds, assez étrange quand on regarde la couleur de ses yeux rouges et le fait qu’il soit un démon. Il ne dégage aucune peur en se promenant, au contraire, il a même un grand charme, ce qui ne comprend pas vraiment…

Signe (s) particulier (s) Physique (s): Des anneaux sur les oreilles, et un collier avec une tête de bœuf mais plus petite.
Signe (s) particulier (s) mental (aux): Il a peur de… bah non il a peur de rien à vrai dire XDD Mais, ce qu’il aime par-dessus tout, ce sont les femmes, sa vous surprend d’un homme hein ?! XDD

Pouvoirs:

-Télépathie
-Télékinésie
-Contrôle de l’énergie (énergie meurtrière qu’il contrôle, je parle ici de CONTRÔLE, donc il fais à peut près ce qu’il veut avec)
-Attaque télépathique (Sa consiste à faire devenir une personne réellement folle)
- Contrôle de la force (Il peut donner des coups beaucoup plus puissant que normal)
-Auto guérison
- Sauter relativement haut (maximum 30 mètres de haut, et 150 de lions, mais, ça prend beaucoup de temps pour charger l’énergie nécessaire (vas avec contrôle de la force))
-Vitesse accrue (capacité)
-Maître des arts martiaux (capacité)
-Lancer des sors de niveau moyen (capacité)
-Lire, parler et comprendre TOUTES les langues existante, incluant celle des dieux.
-Sonder
NOTES : Si il se bat contre un dieu mineur, sa puissance lui permet de gagner, car il sera déchaîner, et voudra une chose, le tuer. Mais, en temps normal, il est un peu plus fort qu’un immortel, mais, avec 5 fois plus d’énergie vitale dispo. Se réfèrer à l’histoire pour sa force contre les dieux.

Armes: Tout ce qui est un arme ou peut servir d’arme. Cependant, il se spécialise dans le sabre.

Objets fétiche: Lui-même selon lui XDD

Talents: Courtiser, magie qui nécessite l’esprit, combattre, dire des conneries, insulter, espionner, élever des dragons et la mécanique (catapulte etc…).

But à atteindre: Détruire les dieux, le seul sujet de discussion sérieux qu’il parle.

Histoire: L’histoire la plus improbable vient sans doute avec les êtres les plus étranges de se monde. Dans un village d’homme reculer du monde, véritable trou perdu, ou la chasse apportait toute la nourriture au peuple qui vivait de manière sédentaire depuis peu, peut-être dix ans. Village qui pour l’époque et en considérant la date de sa création, était tout ce qu’il y avait de plus normal. De belles personnes y vivait et d’autre moins belles aussi, et des vieillards, ainsi que des gamins, entre les petites chaumière, tous entouré par la joie et les cris de plaisir. Un seul enfant était différent, tout le monde disait cela, ce fut le long sujet d’une journée entière entre tous les adultes. Un nouveau née, la simple raison pourquoi ils le trouvaient tant spéciale, c’était parce qu’il avait fendu la nuit, faisant crier sa mère… tout le monde ignorait qu’il était un démon.

C’est seulement après 1 ans qu’il était vraiment spécial. Véritable génie d’ingénierie, un physique qu’il n’était pas censé d’avoir… déjà, il avait l’air d’avoir 5 ans, et il parla aussi bien qu’une personne de 12 ans. Il était plus brillant que les vieux sages du village. C’était incroyable, beaucoup de personne disait qu’il était un cadeau des dieux, mais, jamais de face, c’était la pire chose à lui dire. Une seule personne lui avait dit, un adulte, alors qu’il avait sauvé sa fille. Une colère inexpliqué s’empara à lui à ce moment précis, c’était terrible, une chance qu’il ne contrôlait toujours pas ses pouvoirs, sinon, le village aurait brûler dans son courroux. Des cris, des injures de partout, des dizaines de langues, personne ne comprenait, pas à ce moment là.

Après qu’il ce soit rendu à un physique d’un adolescent de 16 ans, en seulement 6 années de vie, tout le monde compris qu’il n’était pas humains, et les dieux le repèrent. Ils repèrent le gamin exceptionnel, de 16 ans… un démon, aucun doute là-dessus. Il y avait un seul problème, pas question de laisser un démon en vie, et toute tentative de le tuer de face échouerait, seul une attaque divine pouvait le détruire, et une attaque qui tuerait tout le monde… mais, pour les dieux, la vie d’à peine 200 personne n’importait pas, ils devaient détruire le démon, des êtres aussi puissant que cela menaçaient l’existence des dieux. Un bombardement, une seule nuit… tout le monde était mort… ses amis… ses parents… ses proches… un seul survivant, lui seul. Mave savait une seule chose, c’était les dieux.

Même si il était beaucoup amoché, Maving n’avait pas le choix, il devait absolument venger ses parents, détruire les dieux et leurs injustices. Son but était fixer, et le meilleur, c’était que rapidement, un dieu déchu le trouva, alors qu’il n’avait même pas encore 12 ans de sa vie de passer. Pendant près de 500 ans il entraîna sa magie, même si elle n’avait pas l’air très menaçante, elle pouvait tenir très longtemps, et contre un dieu, sa puissance magique devenait quatre fois plus grande. Après son entraînement magique, il passa un autre 500 ans de sa vie à une seule chose, développez ses arts de combat.

Maintenant, ce n’était plus le petit démon ne connaissant pas sa puissance, il cachait désormais sa puissance, retenant toute l’énergie du démon qui sortait continuellement de son corps, pour des petits évènement, comme les rencontres avec les dieux… même si l’énergie qu’il dégageait n’était pas grande, il l’emprisonnait dans son collier, c’est là sa force contre les dieux. À la longue, cet artéfact pouvait lui donner une puissance que même les dieux ne possédaient pas. Étant immortel, il était certain de réussir son but, il devait juste attendre, peut-être qu’un dix mille ans suffirait à remplir totalement le petit crâne de bœuf de son énergie démoniaque, et qu’à ce moment, les dieux serait totalement anéanti par sa puissance.

Même si il est démon, aucune méchanceté n’est en lui, aucune envie de tuer des mortels, juste l’envie de détruire les dieux réside dans son sang. Et, l’énergie de son collier vas servir à cela seulement, un moyen très lent, mais, le plus efficace… il n’en veut pas à la création de Parandar, Maving ne veut pas détruire sa création, en vérité, il veut la protéger, si les dieux ont tué 200 personnes pour tenter de le tuer, pourquoi ils ne referaient pas si c’est supposément nécessaire.

Il se promena très longtemps, commençant à s’ennuyer attendant le jour J, il décide de s’amuser avec un empereur, l’Empereur des hommes insectes, le démon voudrait se déclarer comme son « serviteur » son homme à tout faire. Mais, bien sur, il pouvait le vaincre sans trop de difficulté, donc, il se fichait pas mal de faire ce qu’il lui demandait ou non, il s’amusait seulement à la solde de l’empereur, Oni a même développée une autre affection, à pars celle des femmes… il adore maintenant les dragons, particulièrement les mal, les ailes les rendrent plus puissant, et plus beaux.

Une seule personne sur Irianeth l’attire, une déesse déchue… Améthyste qu’on lui a dit, elle pourrait lui être utile, si il est capable de la convaincre d’utiliser des moyens moins… drastique. Bien sur, elle se fiche complètement de lui, la raison est simple, il se donne à peu près la puissance de sorcier et d’un mage de niveau novice, elle en a surement rien à faire d’un être pathétique comme lui, mais en vérité, c’est un professionnel de la magie qui se rapporte à l’esprit. Il peut cacher n’importe quoi à n’importe qui, et faire croire n’importe quoi, à n’importe qui. Il peut détourner les barrières magiques, il peut envoyer des images de sa vie ainsi que le son qui lui est parvenu à l’oreille. De plus, sa magie peut venir à bout d’un dieu, et lui permette de se déplacer incroyablement vite, à l’aide de saut de près d’une trentaine de mètre qu’il effectue en quelques secondes, un saut moyen varie entre 5 et 10 secondes. Mais, il peut également faire des sauts encore plus extraordinaires si il concentre son énergie très longtemps, mais, au bout de la ligne, ces sauts là sont moins rapides. Installer dans ses pieds l’énergie nécessaire prends près de 80 secondes, et là, et n’a pas fait le saut, pour le complètement il nécessite moyennent 10 à 15 secondes, mais l’avantage est la hauteur qui est bien plus haute.

Maving n’a qu’un seul défaut au combat, il n’a peur de rien, c’est cela qui le mènera peut-être à sa perte, puisqu’il ne se méfie de rien. Alors qu’il travaille pour l’empereur, sans tuer d’humain, il a un palais pour des missions d’espionnage qu’il fait, il a un bon niveau de vie, dans une montagne éloigner du palais.

Autre: Je sais, il est puissant, cependant, je vous promets de pas abusez, les seuls contre qui il veut réellement combattre sont les dieux, le reste il s’en fou royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
avatar

Nombre de messages : 386
Age : 28
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
25/30  (25/30)
Expérience:
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: Maving, Allié d'irianeth.   Mar 08 Juil 2008, 15:08

En ce qui me concerne, j'insiste sur le mot "moyen" dans la phrase "sort de niveau moyen". De plus, je ne refuse pas l'attaque télépathique, mais tu dois savoir qu'un personnage relativement fort (Genre rdp 12 et +) qui maîtrise la télépathie peut y résister.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knights-v-2.forumactif.com
Maving
Démon
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 26
Âge du personnage : 8000
Date d'inscription : 18/08/2007

Profil
Puissance Magique:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Maving, Allié d'irianeth.   Mar 08 Juil 2008, 15:16

D'accord, mais... c'est quoi le truc de rdp 12 et plus ?? Sur les sors de niveau moyen, t'en fais pas, je risque de demander autorisation avant d'utiliser n'importe quel sort, donc, je suis sur de pas faire d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
avatar

Nombre de messages : 386
Age : 28
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
25/30  (25/30)
Expérience:
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: Maving, Allié d'irianeth.   Mar 08 Juil 2008, 16:11

Ben regarde en dessous de mon avatar, y'a deux barre bleues. Ben la première c'est la puissance magique et je voulais dire que si une personne a une puissance magique de plus de 12, c'est qu'elle est relativement puissante, donc résiste à ton pouvoir de folie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knights-v-2.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maving, Allié d'irianeth.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maving, Allié d'irianeth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Complet]L'axe et les alliés
» Devenons alliées (Hermy)
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Les Dorwinions: Orientaux du Nord ou Nordiques Orientaux?
» LA BATAILLE DES NATIONS - LEIPZIG - 1813

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Préface ::. :: .:: Présentations ::. :: .: Irianeth :.-
Sauter vers: