Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Reiko, protecteur de la princesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiko
Capitaine de l'armée de Jade et protecteur de la princesse
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 23/07/2008

Profil
Puissance Magique:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Reiko, protecteur de la princesse   Mer 23 Juil 2008, 23:45

Nom:
Prénom: Reiko
Surnom ou titre: Capitaine de Jade, Protecteur de la princesse, Le jeune soldat, Le puissant guerrier.
Âge: 16 ans.

Race: Homme
Rang: Protecteur de la princesse
Alignement: L’alignement du roi.
Royaume de naissance: Jade
Royaume de résidence: Jade


Psychologie: Reiko est un véritable soldat, tout ce qu’on lui demande de faire, il le fait, même si cela revient à tuer un homme. Peut-être aura-t-il du regret, mais, pas suffisamment pour vivre dans la déprime. Il est plutôt gentil, et il est extrèmement naïf, il ne comprends pas que les autres se font du soucie pour lui. Dans la tête du jeune soldat, il n’est qu’un homme sans importance, qu’on ne peut aimer. Il connaît la princesse depuis très longtemps, elle est née quelque moi après lui, mais, il ignore toujours son amitié pour elle, alors que parfois, elle se donne tant de mal pour lui. Ce n’est pas car il ne veut pas, il ne comprend pas les raisons qui la pousseraient à faire de telle chose.


Physiologie: Malgré le fait qu’il ne soit pas si grand que cela, même pour 16 ans, Reiko est relativement bien bâtit, et assez fort pour réussir à combattre avec les plus grand guerriers de son royaume. C’est le meilleur à l’escrime, la seule chose qui lui fait perdre ses combats c’est sa force trop faible comparé à celle des hommes, qui eux peuvent le déstabiliser, avec difficulté, mais il le peuvent tout de même. Il a des cheveux noirs, et des yeux gris foncé. Ses cheveux sont tout ce qu’il y a de plus normal, relativement épaix, mais pas trop, assez court, mais lui arrivant malgré tout devant les yeux.


Signe (s) particulier (s) Physique (s) : Le protecteur de la princesse possède un étrange tatou sur les deux bras, depuis sa naissance ils sont là et personne ne savent ce à quoi ils servent, ce qu’ils font, mis à part le roi, et son sorcier qui agis en secret.

Signe (s) particulier (s) mental (aux): Il craint ses tatous, malgré leur beauté. Depuis qu’il se rappelle de les voir, même si il grandi, Reiko n’a vu aucune différence avec les tous sur ses épaules… pourtant, il devrait craquer. Il a également peur des aigles, extrêmement peur.

Pouvoirs:
-Sixième sens. Il perçoit le danger, et a des ressentiments qui se révèle toujours, ou presque exact, cela dépend de si oui ou non il réussi à intervenir.

Concentration extrême. Dans un combat, il laisse tout ses sens (on parle ici de six sens) fusionner pour créer une image de tout ce qui l’entoure dans un rayon de 5 mètre. Peut combattre avec cela prêt d’une heure, après quoi, son esprit sera rendu trop faible.

Guérison, et création de remède contre les poisons. À l’aide de son sixième sens, il peut trouver les ingrédients nécessaires à la guérison d’un poison.

Sorcellerie de soins.

Armes: Lance, Épée, Toute les secondes mains. Arc à flèche.
Objets fétiche: Un collier que la princesse lui a donner. Il le cache en permanence dans sa bourse.
Talents: Le combat, racontez des histoires, bon stratège. Arc à flèche, musicien relativement doué.

But à atteindre: Tout dépends de sa mission.

Histoire: La sorcellerie est souvent mal vu par les magiciens, car elle consistes à déjouer la magie, pour arriver au même résultat, mais cela, sans forcer. Cela consiste à remplacer l’énergie vitale d’une personne, par une recette. C’est un peu comme la cuisine. Très peu de mage sont t’immortels, et très peu de sorciers, non… les sorciers, il y en a qu’un seul qui l’est vraiment. Ce sorcier, autrefois un homme, c’est accorder l’immortalité, à l’aide d’une simple petite recette, qui a d’ailleurs mit tout sa vie à chercher, toute sa vie de mortel.

C’est un voyageur, qui demande de l’argent à des personnes, et qui rends les services en conséquent, et bien sur, sur Enkidiev, une fois rendu au royaume de Jade, le roi su qu’il était une chance pour son royaume de résister Béryl, leur assaillant du. Il lui demanda donc de créer un soldat presque parfait, pour mener ses hommes à a victoire sur béryl. Une chose très simple à faire pour le sorcier. Donc, il s’y mit tout de suite, après deux ans, il ensorcela une femme en sainte, et c’est là que l’histoire de Reiko commence.

Le sort pour faire du bébé un puissant guerrier était simple, le fusionner avec un héros des temps anciens, mélanger les deux âmes pour créer une seule et unique personne. Prendre les compétences que le guerrier avait acquises durant sa vie, et les placez dans celle de l’enfant. Cela signifie que deux tatou allait être sur le corps, pour gardez les esprits ensemble, les laissant dans l’ignorance qu’ils étaient désormais une nouvelle personne.

Le choix du sorcier fut rapide. Osgath, un commandant des armées des hommes, lors de la véritable première guerre contre Irianeth, alors qu’Enkidiv était toujours un empire. Osgath, celui qui a oser provoquer le courroux des empereurs noirs, les êtres cruel et sans pitié.

Cependant, c’était un secret du pays, personne ne le savait, ni même la mère qui portait l’enfant, et lorsqu’il fut né, c’était une grande joie, et le roi décida de le laisser au village, ce fut une grande erreur de sa part. Après moins de deux mois, il eu une attaque sur le village, totalement rasé, qu’un seul survivant, le petit Reiko. Heureusement, le roi le retrouva, lui qu’il était si cher pour le royaume, et tout Enkidiev, car le roi avait espoir, de voir Enkidiev fleurissant comme jamais, unis sous un seul étendard, former l’empire, pour pouvoir rivaliser contre Irianeth facilement. C’était son but. Deux ans après cet incident, la guerre fut stoppée, le gamin n’eut pas à combattre dans cette guerre, mais, son destin rejoua une autre fois dans les affaires du roi. Alors que les chevaliers d’émeraude étaient accusés de trahison. Soupant à la table du roi, étant déjà un très bon soldat, à 11 ans, il équivalait déjà à la majorité des soldats du roi. Déjà, sa mission était de protéger la princesse de tout danger, même si il n’y veillait pas totalement, il passait la majorité de son temps avec elle, croyant faire sa mission, alors qu’en vérité, elle n’était toujours pas commencée. Tout cela importe peu, le fait est que le gamin, alors qu’on lui parlait de vaillant guerrier qui défendait le royaume. Il eu un pressentiment, un mensonge rôdait, et il en fit part au roi, que les chevaliers était des êtres honnêtes et honorifique, pas des voleurs ou des criminels.

-Je… j’ai un… pressentiment mon seigneur, je ne crois pas qu’ils aient fait tout cela… pourquoi tuerais t’il ceux pour qui ils ont donner leur enfance, et donneront leur vie…

C’était ses paroles, et le roi l’ignorait lui-même, malgré tous les témoins, le roi ne pouvait pas s’empêcher de croire que le gamin avait raison. Il fut forcer de voter contre les chevaliers, pour ne pas mentir à son peuple.

Alors que le gamin franchi les barrières des douze ans, un assassin vint pour le tuer, bien sûr, il venait de Béryl, mais il n’y avait aucune preuve, donc aucune poursuite ne pu se faire. Dans une cave de la taille de la cour du château de Jade, Reiko courrait en tous sens, en criant de peur un guerrier allait le tuer, et lui ne pouvait rien faire. Une chance, la garde du roi arriva à temps. Alors que le capitaine de Jade arrivait dans un cul de sac, le roi arrivant derrière l’homme et lui demanda d’arrêter.

-Qui êtes vous, et comment osez vous vous en prendre à un enfant !! Il n’a que douze ans bon dieu !!! Laisser le tranquille si vous voulez restez en vie.

-Ahahahaha !! Je suis un malade !! C’est ce que dit mon supérieur, il m’a payer pour tuer ce gamin qui a déjà des compétences de soldat normal. Honnêtement, il ont beaucoup plus d’honneure que lui, je ne comprends pas la comparaison.

Le roi dégaina aussitôt son épée, suite à cette provocation, il était hors de question de laisser Reiko mourir.

-Il n’a que douze ans !! Toi, cependant, tu arrêtes de vieillir maintenant !!

Puis le roi engagea le combat, rapidement, il en fut victorieux, trancha la tête du mercenaire. Et dis que tout irait bien désormais, il ne cessait de le dire au petit, mais lui, il ne puit qu’éclater en sanglot.

Cette phase de sa vie le marqua profondément, il avait réellement failli mourir, même si il avait tout donner pour survivre, il n’avait rien pu faire contre cet homme, il remit donc les boucher double pour réussir à devenir le plus fort des guerriers de Jade, et si sa serait pas de sa force, Reiko pourrait tout les battre un à un. Puis, à l’âge de 16 ans, il fut nommé capitaine du royaume de Jade, il commande un bataillon, cent homme à son commandant. Sur les 800 soldats de l’armée de Jade, 100 appartenait au jeune capitaine.

Pour fêter cela, la princesse lui offrit un cadeau, un collier, elle lui dit qu’il lui porterait chance, peu importe de l’endroit ou il serait. Cependant, Reiko le plaça dans sa bourse, en sécurité.

Puis, maintenant, il combat contre seule une dizaine de guerrier, sois capitaine, ou plus au gradé. Le roi lui-même s’entraîne assez souvent avec le roi, du moins, lorsqu’il s’entraîne, car il ne lui manque plus la force pour gagner tous ses combats, car maintenant, il a une technique presque parfaite au sabre.

Passant d’avantage de temps avec la princesse, puisque c’était son rôle, il devait la protéger, et maintenant que les insectes risquaient d’attaquer, il était crucial qu’elle soit en sécurité.


Autre: Rien en particulier…


Dernière édition par Reiko le Jeu 24 Juil 2008, 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaemie
°~Admin~° Porteuse de Lumière et Chevalier
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans et demi
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Puissance Magique:
27/30  (27/30)
Expérience:
80/1000  (80/1000)

MessageSujet: Re: Reiko, protecteur de la princesse   Jeu 24 Juil 2008, 01:32

Tes personnages sont vraiment très puissant. Je peux bien acceptait la bonne efficaciter de Reiko à se battre à l'épée, mais enlève le pouvoir de 6eme sens. Ou bien rend le moins fort. Du: Il peut sentir tout forme de vie et d’esprit dans un rayon de dix mètres. Même pour ceux qui cachent leur présence. Je n'accepte pas puisse qu'il n'est pas magicien. Et même pour un magicien c très puissant.
Ah! Dernière chose, trouve toi un avatar ^^

_________________


-* Petite étoile qui descend dans un être.... Brille comme jamais *-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://continent-enkidiev.forumactif.com
Reiko
Capitaine de l'armée de Jade et protecteur de la princesse
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 23/07/2008

Profil
Puissance Magique:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Reiko, protecteur de la princesse   Jeu 24 Juil 2008, 01:35

Ouais je cherche pour l'avatar, et je vais changer le sixième sens tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
avatar

Nombre de messages : 386
Age : 28
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
25/30  (25/30)
Expérience:
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: Reiko, protecteur de la princesse   Jeu 24 Juil 2008, 21:33

Ben le nouveau sixième sens me conviend. Kaemie est d'accord?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knights-v-2.forumactif.com
Kaemie
°~Admin~° Porteuse de Lumière et Chevalier
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans et demi
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Puissance Magique:
27/30  (27/30)
Expérience:
80/1000  (80/1000)

MessageSujet: Re: Reiko, protecteur de la princesse   Jeu 24 Juil 2008, 21:48

Oui, c'est bien comme sa. ^^

Donc, c'est accepter pour moi.

_________________


-* Petite étoile qui descend dans un être.... Brille comme jamais *-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://continent-enkidiev.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reiko, protecteur de la princesse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiko, protecteur de la princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir]
» Rafaël Eärendil [Protecteur de Scalim & Sorcier de l'eau]
» Le protecteur de la nature~
» Protecteur et destructeur [terminé]
» Flashback Le protecteur d'asgard . Chapitre I (Loupjuste/thor +Lia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Préface ::. :: .:: Présentations ::. :: .: Enkidiev :.-
Sauter vers: