Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Retour des Chevaliers

Aller en bas 
AuteurMessage
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
avatar

Nombre de messages : 386
Age : 28
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
25/30  (25/30)
Expérience:
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Retour des Chevaliers   Jeu 11 Déc 2008, 21:24

Les paysans d'Émeraude étaient jadis habitués à la présence des Chevaliers. Depuis que ceux-ci étaient partis, plusieurs journaliers du château avaient perdu leur emploi; on n'avait plus besoin d'autant de couturières, on n'avait plus besoin d'une légion de femmes de chambres, la plupart des cuisinier n'avaient plus leur utilisé dans la forteresse et le forgeron de guerre était réduit à fabriquer uniquement des fers à cheval et des outils.

Les autres royaumes avaient toujours envoyé une petite somme d'argent à Émeraude pour aider le royaume central à entretenir cette armée. Maintenant que les braves soldats n'y étaient plus, cette pension n'avait plus cours.

Bref, le départ des Chevaliers avait jeté plusieurs travailleurs dans la misère. Ceux qui avaient perdu leur emploi rêvait secrètement au retour des Chevaliers dans la nation Émérienne. Or tout le monde était au courant que la vaillante armée guerroyait à l'ouest pour sauver la côte d'une invasion. Bien que l'Ordre fut tombé dans la disgrâce il y avait de cela plusieurs années, la plupart du continent ne pouvait plus nier les batailles qu'ils avaient durement menées pour sauver le continent.

Les paysans n'avaient plus l'habitude de voir apparaître à toute heure du jour des tourbillons lumineux. Le portail ouvert par Leticia causa un émoi dans toute la cour. L'arrivée de la Chef des Chevaliers à peine consciente dans les bras de Sire Owen arracha un soupir de compassion à la foule. Cependant, la blessure de Kaemie fit grande impression parmi les paysans. Enfin, l'ordre était de retour.

Leticia luttait pour garder les yeux ouverts. Sa rencontre avec la mort l'avait éprouvée, et elle sentait que quelque chose s'était brisé en elle. Il y avait eu un prix à sa guérison, mais elle ignorait toujours lequel. Elle soutint le regard des paysans alors qu'ils les observait, elle et sa troupe. Ils n'avaient rien à dire. Ils avaient sauvé le continent une fois de suite. Toutefois, certains paysans hésitaient entre l'idée de leur lancer des tomates ou bien d'applaudir. La deuxième option l'exporta et toute la cour se mit à acclamer les Chevaliers..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knights-v-2.forumactif.com
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
avatar

Nombre de messages : 372
Age : 26
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
22/30  (22/30)
Expérience:
90/1000  (90/1000)

MessageSujet: Re: Retour des Chevaliers   Jeu 11 Déc 2008, 21:47

Le portail emmena les chevaliers dans la cours du royaume d'Émeraude. C'est avec un grand soulagement que le chevalier Owen reconnut les lieux. Il eut un petit sourire et il serra encore davantage Leticia contre lui. Il avait un peu peur qu'elle s'effondre si leur venue n'était pas bien acceuillis. Mais... Ils étaient enfin chez eux. Dans le royaume de leur enfance. Ils n'étaient pas tous nés au même endroit. Loin de là, mais ils avaient passé presque toutes les étapes de leur vie ici. Leur enfance, leur adolescence et leur début en temps qu'adulte.

Le jeune homme observa nerveusement la réaction des habitants du château. Ceux-ci semblaient avoir toutes les gammes de sentiments à l'intérieur d'eux. Leur visage exprimait soit la frustration, le soulagement, le bonheur et la crainte. Et puis soudain, ils se mirent à applaudir. Ils les applaudissaient, eux. Ils étaient à nouveau le bienvenue.
Le coeur d'Owen devint léger. Il se sentit beaucoup mieux. Leur exil était enfin terminé. Il était temps..

Il prit une grande bouffée d'air frais. Savourant du regard cet endroit qu'il appréciait temps. Ses blessures ne semblaient même plus lui faire mal et sa fatigue semblait avoir disparu. Seul l'instant présent était important.
Il jeta un coup d'oeil vers les autres membres de l'ordre et il leur adressa un grand sourire. Ils étaient tous vivants et ils allaient enfin vivre dans un endroit approprié. Un endroit où il serait meilleur de vivre.

_________________


~ Les plus profonds secrets se cachent souvent parmis les plus grands sages...~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaemie
°~Admin~° Porteuse de Lumière et Chevalier
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans et demi
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Puissance Magique:
27/30  (27/30)
Expérience:
80/1000  (80/1000)

MessageSujet: Re: Retour des Chevaliers   Ven 12 Déc 2008, 19:28

Kaemie sortit du portail en s’entendant de voir les pleines enneiger de Shola, les futurs écuyers d’Émeraude et les fidèles paysans d’Émeraude qui les avaient suivis dans l’exil. Toutefois, se fut vers la muraille, un soleil éclatant et le château de son enfance que son regard se porta. Elle fut surprise, ne s’entendant pas à se que Leticia veule immédiatement retourner à Émeraude alors qu’ils étaient tous épuiser et incapable de surmonter une situation diplomatique. Elle s’habituait peu à peu à sa blessure, comme si son corps et sa magie aidait son esprit à surmonter la douleur, mais elle ne voulait la laisser ouverte encore très longtemps…

Elle balaya son regard saphir sur les paysans et les marchands qui les regardaient à l’air ébahie. On voyait une certaine colère, une petite étincelle au fond de ses yeux, qui révélait qu’elle ne pardonnait pas tous ses gens qui les avait bannis pour un mensonge. Faisant fi de leurs franchises et de leurs sacrifices pour seulement les protéger. Ils finirent par les applaudir et cela soulagea la porteuse de lumière. Au moins, ils n’auraient pas à se justifier. Mais il lui restait quand même cette appréhension. L’adolescente trouvait les applaudissements un peu trop facile face aux froids et à l’ennuie qui leurs avaient offert Shola pendant plusieurs années…

Le pire, c’est qu’elle se sentait perdue. Elle ne savait plus vraiment où aller et quoi faire. Devait-il retourner dans les anciens appartements des chevaliers?, s’ils existaient encore. Ou bien ils devaient donner quelconque explication que la porteuse ne voulait vraiment pas donner. Sa blessure et l’air piteux de Leticia les laisseraient sûrement entrer sans trop de blabla, mais encore. Elle ne pouvait plus faire confiance à ses gens qui les avait poignarder dans le dos. Elle se sentait mal à l'aise et ne savait pas si elle devait passer au soulagement. Elle savait qu'elle n'arriverait pas à les pardonner. Après se qu'ils leur avaient fait, ils ne méritaient seulement que les chevaliers les attaques réellement, pour au moins ce faire châtir pour de vrais actes poser et non par une peur. La porteuse se sentait de plus en plus lasse. Elle était fâtiguer après avoir passer une journée entière dans le château d'Argent, explorant en premier lieu et finissant par guerroyer. Elle espérait retrouver son ancienne chambre le plus vite possible et soigner sa blessure.

_________________


-* Petite étoile qui descend dans un être.... Brille comme jamais *-


Dernière édition par Kaemie le Ven 12 Déc 2008, 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://continent-enkidiev.forumactif.com
Angelus
°~ Admin ~° Chevalier
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 29
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 24/08/2007

Profil
Puissance Magique:
24/30  (24/30)
Expérience:
60/1000  (60/1000)

MessageSujet: Re: Retour des Chevaliers   Ven 12 Déc 2008, 19:57

Ils étaient sauvé. Angelus n'avait pas trop compris comment le tout s'était déroulé, mais il savait que lui et les autres membres de l'Ordre avait réussi à se sortir de toute cette histoire. Tout c'était enchaîné à une vitesse effarente. Alors qu'il savait la Mort les attendre, leur chef avait déclaré la défaite et la fuite des Chevaliers...certainement la déclaration la plus étonnante de Leticia, jamais encore les Chevaliers d'Émeraude n'avait laissé tombé, mais Angelus ne pouvait qu'approuver cet ordre malgré son mécontentement. Ils n'étaient de taille...voilà la vérité. Argent était tombé et ceci au moment même où le Château avait été conquis. Ils avaient tout simplement perdu...une dure et amère réalité qu'il se devait cependant d'affronter en ce jour funestre.

C'était ce qu'il y avait de mieux pour l'Ordre en entier. Leticia gravement blessé et afaiblit, elle avait usé de ses dernières forces pour créer un Portail vers un endroit plus sécuritaire. Conscient des efforts de son supérieur, le jeune Écuyer s'était plus que dépêcher pour passer le portail, remerciant Foxxy de l'avoir lui et Kaemie matérialisé près de ce portail. Grâce à ce dernier, Angelus pourrait retrouver le calme et la plénitude des plaines enneigées de Shola qu'il avait quitté quelques mois au par avant...du moins c'est ce qu'il croyait.

Soit Shola avait subit un changement radical...soit ils étaient revenus à Émeraude. Leur véritable maison, leur nid, le siège de l'Ordre...et lieu de la plus grande traîtrise de l'histoire d'Enkidiev. Les Chevaliers et Écuyers, tous affaiblis et la majorité perdant du sang étaient désormais avachés dans l'herbe verte du royaume d'Émeraude au milieu d'une multitude de paysans qui...les applaudissait ? Comment osait-il donc ? Eux-même qui les avait chasés plusieurs années au par avant de leur maison en réponse à l'aide qu'ils leur avaient toujours apporté. Comment osaient-ils feindre cette joie des retrouvailles devant ceux qu'ils avaient traîtés en ennemis du jour au lendemain. Héros un jour, ennemi public l'autre...


*Traître...*

Alors que la majorité des Chevaliers amnifestaient leur douleur ou encore leur fatigue, Angelus se devait bien droit adressant un regard de mépris à ces personnes dont ils étaient redevenus les héros. Un air de dégoût se lisant sur son visage, la rage qu'il entretenait envers ces hommes et femmes lui permettait de rester bien droit et surmonter sa peine...il ne leur montrerait aucune faiblesse. Après tout, il fallait feindre la puissance devant autant d'ennemis...

*Comment osent-ils ne serait-ce que nous regarder ? Ces saletés de petits insectes...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kael
Dragon d'Or
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2008

Profil
Puissance Magique:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retour des Chevaliers   Ven 12 Déc 2008, 23:39

Kael avala une cerise, percher sur une des tour du chateau, hors de vu des paysans, serf et autres gens occuper a leur tache quotidienne. A coté de lui il y avait un panier en osier, remplit de fruit, de viande, de légumes et de gateau, bref un tas de bonne chose pour remplir l'estomac du dragon. Une petite visite rapide dans les cuisines en faible activiter, sur les dizaines de four, seulement deux ou trois étaient allumer. Puisque la peuplade du chateau avait diminuer, les dépense en ressources avaient aussi diminuer. Les milliers d'odeur qui emanait des cuisines lui manquaient, sentir les agneaux rotir sous les flammes du four, des tartes, gateaux et autre délicieuse chose que le maitre cuisinier savaient faire avec son équipe lui manquait. non Kael n'était pas un estomac sur deux patte, d'autre chose lui manquait, comme le rire des enfants qui couraient dans la cour principal, des marchand et villageois qui venaient commercer dans place public du chateau tout en discutant de tout et de rien dans éclat de rire, de sourire et de cri de joie.

Une petite brise vint lui caresser le visage, fesant virvolter ses long cheveux doré. Ses yeux totalement vert ce volèrent pour profiter de la brise. Mais ils s'ouvrirent aussitôt en entandant certain gens du chateau paniquer et hurler de peur. Il ce pencha vers le bord de la tour pour voir un portail s'ouvrirent, en un clin d'oeil il disparut et apparut a dix mètres du portail. Sa surprisent fut mélanger a celle des humains autour de lui en voyant sortir du portail le chvaliers Owen et Dame Leticia dans un état proche de la mort d'après, il eut un pincement au coeur en les voyants dans cet état et craignait le pire pour les autres. Sans attendre il lanca une série d'ordre au serf autour de lui, certain allaient préparé les chambres pour les chevaliers, d'autre allumer les four dans les cuisines et preparé des repas, d'autres paritrent chercher d'ancien travailleur du chateau pour aider ceux qui l'occupaient et faciliter leur travail. Bref le chateau avaient retrouver son ancienne vie d'atant.

Kael remarqua la jeune porteuse de lumière, blessé elle aussi, perdu et avec une étincelle de colère et de rancoeur en regardant les humains qui les regardaient avec stupéfaction. Il posa sa main sur sa tête et lui envoya une vague d'apaisement en souriant. Ainsi qu'un petit mot télépatique qu'il esperait ferait effet.

*Tout monde fait des erreurs Kaemie, des petites comme des grandes, regarde au fond de leur coeur et voit si ils ont les même pensant qu'il y a quelque années.*

Il lui tappota la tête, regarda owen dans les yeux et posa sa main sur son épaule pour lui transferer une partie de son énergie, histoire qu'il ne tombe pas dans les pommes, il fit la même chose avec Leticia. C'était peu ce qu'Il donnait, mais c'était suffisant pour qu'il ne passe pas la porte de la mort.

-Aller dans la salle communes, vous serez soigner là-bas vos chambres ne sont pas encore pretre, mais elles le seront avant la fin de la journée.

Le dragon d'or ce tourna ensuite vers Angelus, il avait changé depuis la dernier fois qu'il l'avait vu. Il n'a pas put continuer sa formation, en y pensant il l'avait un peu continuer sans intervenir aupres de lui. La sagesse de son maitre-chevalier avait fait une bonne partie du travail, ainsi que son enseignement. Par contre il fronca les sourcis en voyant son attitude envers les humains. Il lui posa une main sur l'épaule également, mais aucun vague d'apaisement ne fut envoyer, ni dénergie, juste des mots calme a son oreille.

-Qui te donne le droit de les juger ?, tu voudrait te venger, les faire souffrir comme tu a souffert, mais regarde les, ils sont perdu, seul, au bord du désespoir, ils vivient dans la peur depuis trop longtemps. Tu leur en veux, c'est inévitable, mais le premier pas a faire maintenant Angelus c'est le pardon, aller tête bruler, va dans la salle commune avec les autres, dit-il en souriant a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
avatar

Nombre de messages : 386
Age : 28
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
25/30  (25/30)
Expérience:
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: Retour des Chevaliers   Sam 13 Déc 2008, 00:08

[Étant en voyage, je pense qu'Owen ne sera pas fâché que je contrôle un peu se perso..]

Leticia sentait bien que les jeunes en voulaient aux paysans. Elle aurait voulu les réprimander. Ils avaient un comportement indigne de des Chevaliers. L'ordre ne préconisait-il pas l'honnêteté, l'humilité et le pardon? Mais le soleil lui blessait les yeux, elle avait trop chaud, les cris des paysans semblaient lui percer le crâne et elle n'avait aucune autre envie que de s'étendre et dormir. Elle tira Owen par la tunique pour se diriger vers le château.

Elle faillit buter dans un inconnu blond. Elle allait simplement le contourner quand il posa sa main sur son épaule. Aussitôt, la guerrière se sentit beaucoup mieux. Elle voulut le remercier, mais lorsqu'elle constata que c'était Kael, les mots s'emmêlèrent dans sa gorge. Avant qu'elle puisse articuler quelque chose d'intelligent, il avait disparu dans la foule. Elle haussa les épaules et se dirigea vers le château. Peu importe ce que le nouveau Roi d'émeraude en penserait, elle retournerait dans son ancienne chambre.

** Kaemie, tu viens avec moi.**

Elle voulait que son Écuyer reste avec elle, même si elle avait l'âge de faire ce qu'elle voulait désormais.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knights-v-2.forumactif.com
Kaemie
°~Admin~° Porteuse de Lumière et Chevalier
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans et demi
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Puissance Magique:
27/30  (27/30)
Expérience:
80/1000  (80/1000)

MessageSujet: Re: Retour des Chevaliers   Sam 13 Déc 2008, 00:29

Kaemie resta dans ses propres pensés pendant un moment. La scène, les applaudissements, s’était tellement invraisemblable. Comme un rêve. Sauf que ce n’était pas un rêve et l’adolescente ne savait plus où mettre la tête. Comme elle aurait préféré le rêve… Où elle se serait réveiller et rien de l’exil ne se serait passé. Alors, sa colère envers ses personnes infidèles aurait pu ne pas exister.

Alors qu’elle s’apprêtait à retourner dans le passé de ses 10 ans lorsqu’ils les avaient bannis, la porteuse de lumière reçu une vague d’apaisement qui l’amena directement dans le moment présent. Elle reconnaissait l’énergie, mais comme une lointaine odeur, n’arrivait pas à l’identifier. Puis, après avoir sentit l’énergie, sentit la présence de la main sur sa tête. Elle n’eut aucun mal à reconnaître Kael, une fois que leur regard se croisa. Qui pourrait oublier cet être si majestueux qui s’avérait être un dragon d’or? En tout cas, pas elle. Kaemie sourie, heureuse de le revoir après plusieurs années. Par contre, son sourire disparut bien vite par ses paroles télépathiques.

Elle savait qu’il avait raison, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de leur tenir rancœur. Elle détestait se froid intense de chaque matin! L’ennuie des journées, les élèves moins nombreux, pareil pour les sourires… Elle ne remarqua pas que le dragon était désormais près d’Angelus. Alors qu’elle tourna la tête pour voir où il était rendu, l’adolescente ressentit un nouvel étirement dans l’épaule et serra les dents. La porteuse de lumière tenta de jeter un coup d’œil à sa blessure, mais Leticia lui parla au même moment, lui demandant de la suivre. Cela surpris Kaemie. Depuis qu’elle n’était qu’une fillette, Leticia lui laissait le bon agir et elle n’avait jamais dû la suivre comme un petit chien de poche, comme d’autre maître faisait avec leur écuyer.


- ** J’arrive. **

Elle suivit Leticia alors qu’elle allait vers sa chambre.

_________________


-* Petite étoile qui descend dans un être.... Brille comme jamais *-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://continent-enkidiev.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retour des Chevaliers   Sam 13 Déc 2008, 04:03

J'arrivais comme tout le monde dans ce lieux ou je n'avais jamais mit les pieds.Je reconnaissais le royaumme d'Émeraude.Je regardais les paysans,plusieurs d'entres-eux me dévisagaient horriblement.Je savais bien que je fesais peur avec toute mes flammes et que j'avais un air bete très prononcé mais de la a avoir peur de moi...Plusieurs d'entres eux me pointaient du doigt et semblaient terrifiés...Mes flammes envahirent encore mon corps et je me transformais en renarde sous leurs regards ébahis.

-Bande d'ignorants....

Puis je me tournais vers les autres,

-Ne m'attendez pas je trouverais moi meme le chemin....

Puis je fis un signe a peine visible avec ma main et j'envoyais une partie d'énergie a Kaemie,Leticia,Owen et Angelus.Puis sans rien de plus je partie en bondissant et en courant furieuse contre ces villageois ignorants.

Je me promenais ainsi durant des heures avant de me rendre compte que ces villageois n'avaient probablement jamais vus de démone du feu...Et qu'il était normal qu'ils réagissent ainsi.Je poussais un soupir résignée et ralentie ma course.Je m'arretais finalement, et tentais de sonder le pays afin de trouver ou ils logaient finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
°~ Admin ~° Chevalier
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 29
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 24/08/2007

Profil
Puissance Magique:
24/30  (24/30)
Expérience:
60/1000  (60/1000)

MessageSujet: Re: Retour des Chevaliers   Sam 13 Déc 2008, 05:29

Emporté par son dégoût et son mépris envers ceux pour lesquels il s'était battu pendant tant d'années pour se faire ainsi rejetté, le petit Dragon ne put même pas repérer l'essence de son maître. Ce mélange d'émotions et de colère semblait occulter complètement toutes autres pensées et empêcher le petit blondinet de penser rationnellement, semblant complètement faire abstraction du monde extérieur. Lui et sa rage, voilà tout ce qui existait désormais. Une rage infinie qui bien que ressentie récemment prenait racine des millénaires plutôt. On l'avait condamné, exilé vois même essayer de l'éliminé...tous des traîtres, des fauchetons. Ils ne valaient rien et ils devraient leur être soumis, voir même asservis. Pensaient-ils donc qu'ils pouvaient user d'eux à leur guise, décidant quand ils leurs étaient favorables ? Les prenaient-ils pour de simples pions à utiliser et à jeter par la suite ?

*Ils ne méritent même pas...*

Pris dans la confusion intérieur de son être, Angelus continuait de fixer les paysans d'Émeraude, sans réellement prendre en considération ce qui se passait autour de lui. Seul importait sa rage et ses intentions futures...ou du moins ce qu'il croyait être ses intentions. Maintenant un silence de mort régnait autour du jeune Écuyer aupris dans un monde de ténèbre dans lequel chaque seconde il sombrait plus profondément dans l'abîme. Et soudain il émergea. Un simple contact. Une main rassurante qui même s'il ne connaissait pas, qu'il reconnaissait. Un elfe aux longs cheveux blonds et aux yeux d'un vert émeraude. Une apparence inconnue pour Angelus, mais pourtant quelqu'un de plus que familier. Kael...son mentor. Son père, son maître, une partie de sa famille. Cette seule personne qui pouvait l'arracher aux ténèbres de son âme et qui encore une fois l'avait faite.

"Je ne les juge pas maître Kael...je juge leurs actes. Nous avons à notre tour été perdu, désespéré et confronté à des situations que nous croyions impossible, mais nous avons été fort. Ils nous demandent d'être fort pour eux...c'est injuste. Selon moi, le pardon ça se mérite, maître Kael ?"

Une seule différence près. Angelus n'était plus cet enfant en quête d'approbation et voyant le Dragon d'Or comme un parfait model, non il avait entrepris son propre chemin et n'avait plus peur de motnrer ses véritables pensées, ne considérant pas celles des autres comme supérieures aux siennes.

"Je suis heureux que vous soyez revenu Kael...mais encore une fois, vous étiez absent lorsque j'avais le plus besoin de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kael
Dragon d'Or
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2008

Profil
Puissance Magique:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retour des Chevaliers   Dim 21 Déc 2008, 08:03

-Tu avais plus besoin de soutien moral que de ma réel présence, mais tu sais il y un secret que seul les dragons peuvent savoir, hors mit les dieux, nous sommes tous liers par la pensé entre nous, toute races de dragons, peut importe ses origines ou les frontière qui séparent le dragon du reste de ses semblables est lier par la pensé a chacun, il suffit juste d'ouvrir les barrière. Mais j'aurais aimé être avec vous, a Shola comme aujourd'hui au royaume d'argent, mais des affaires plus urgente parmis les miens requièrait ma présence, ici aussi j'ai dut faire quelque affaire important. Comme assurer la sécurité du royaume contre les pillards et tribu ogre, j'ignore pourquoi mais ils ce font plus nombreux vers l'est, ils descendent des montagnes en grand nombre, mais oublions c'est choses puantes, l'heure n'est pas a l'inquiétude et a la tristesse.

Il sourit, mais son sourire n'avait pas de joie dedans. Le dragon d'or contourna le jeune garçon avant d'ajouter.

-mais les autres dragons, de différentes couleur ne prennent pas la peine de le faire, mon père ma dit une chose a propos de notre peuple, Angelus, les premiers dragons sont né a partir d'une seule couvé, venu au monde grace a la magie des éléments, de l'air, de la terre, de l'eau et bien evidement du feu, notre élément de prédilection. Chacun des petits né de ses oeufs ont quitté le nid un après l'autre dans la même journée. Comment ils ont perpétué la race sa je l'ignore. Le premier des rouge aurait plongé dans un volcan et serait sortit avec quatre pierre de feu qu'il aurait réchauffé avec son souffle pendant trois jours entiers, les roches ont prit la forme d'oeuf et les premiers fils du vol rouge sont né. Le premier dragon bleu aurait été frappé par la foudre, qui se serait divisé en quatre arc parfait au moment de l'impact. la ou les éclairs ont frappé il y avait la porté du dragon. Les premiers de ma race seraient né d'une pierre doré tombé du ciel qui c'était divisé en quatre rocher. Le plus tristes dans cette histoire, c'est l'abscense de communication entre les dragons de différente couleur, chacun ce voit comme des rivaux et non comme des frères et soeur. Les blancs, ils devaient être très discret et très loin dans le monde puisque j'ignore comment le premier a perpétué son peuple, mais ne perd pas espoir Angelus. Tu sauras tot ou tard qui tu es vraiment, d'ou tu viens réellement et même si tu apprend que tu es le dernier des tiens n'oublie pas que la couleur des écailles, comme celle de la peau ne compte pas. Nous avons tous un coeur qui bat, un esprit qui pense et des yeux qui voit le monde de la même façon.

Il renifla l'air, fit une légère grimace en regardant le jeune garcon.

-et aussi....va prendre un bain si tu veux pas que l'odeur du sang d'homme insectes reste inscruster sur ta peau.

Il lui frotta vigoureusement la tête et partit vers le chateau en ricanant. Il se retournant en continuant de marcher a reculont.

-je t'apprendrais comment ouvrir les barrières pour comuniquer avec tes semblables.

Puis il disparut dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour des Chevaliers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des Chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Château d'Émeraude ::. :: .:: Les Alentours Du Château ::. :: .: La Cour D'Entrainement :.-
Sauter vers: