Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kael

Aller en bas 
AuteurMessage
Kael
Dragon d'Or
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2008

Profil
Puissance Magique:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Kael   Ven 12 Déc 2008, 20:38

Nom: Aucun
Prénom: Son nom véritable est impossible a prononcé pour les mortels.
Surnom ou titre: Les elfe l`appelle Xiloscient(pétale d`Or), les humains qui le connaissent l`appelle Kael, ses ennemie l`appelle Aile-d`or
Âge: 2457 ans
2462 ans
2466 ans

Race: Dragon d`or
Rang: Chef suprême des dragons d`or
Alignement: Bien
Royaume de naissance: Inkidiev(montagnes)
Royaume de résidence: Difficile a dire, ils bougent constament alors difficile de le savoir. Pour l`isntant Emeraude..sous emeraude
Shola et les environ
Émeraude

Psychologie: Sage et courageux sont les premières choses que montre Kael. Il est un digne représentant de sa race et ne recule devant aucun danger pour protéger les humains. De nature polie et toujours souriant, il ne rate pas une occasion pour plaisanté. Ses conseils sont avisés et emplie de sagesse, lui demander conseil est un signe de sagesse en soit, les ignorer est un acte d'ignorance et d'une entière stupidité. Amateur de vin elfique il ne dit jamais non pour une coupe ou un baril, dépendement de la forme qu'il adopte. Constamment d'une bonne humeur et une joie de vivre qu'il tente de donner à tous, il rendra le sourire à une personne, même si ça doit lui prendre la journée entière. De nature curieux, il va poser un tas de questions sur le sujet préféré de la personne pour avoir le plus de connaissance possible. Il donnera sa vie pour ses amis et celle qui se montrera digne de le monter. Même si sa forme naturelle est imposante, il essaie de contré cette impression par sa gentillesse et sa bonne humeur. Emplie d'une variété de connaissance impressionnante, c'est une bibliothèque ambulante à lui seul. Un mage avisé, n'oserait jamais pénétré dans son esprit, au risque de se perdre dans les vagues incessante de connaissance que possède Kael, il faudrait également que le mage en question soit assez puissant pour percer les défenses puissante du dragon.
il n`a pas vraiment changer mentalement

Physiologie: Bien évidemment, Kael est comme tous les autres dragons de son espèces. Grand, fort, puissant et de couleur or. Ses ailes sont semblables à des voiles, ses yeux ont la couleur de l'or fondu, etc. Sous forme humaine c'est une autre affaire, bien que quelque trait de sa véritable forme sont légèrement visibles.

Evidemment Kael est grand sous sa forme humanoïde, toujours plus grand que la race a qu'il a prit l'apparence ou de taille égale. Sous forme humaine il mesure dans les 1m90 et pèse(tout en muscle) dans les 90-95 kilos ainsi qu'un visage pas désagréable à regarder. Ses cheveux sont courts, blond et coiffé bizarrement, mais qui le rend encore plus beau. La couleur de ses yeux varie selon son humeur, sois bleu ou or. Il a une oreille percée et porte des vêtements étrange, comme s'il en manquait la moitié. Il a un bras dégagé et l'autre sous une longue manche noir, sur une épaule il a une épaulette avec un lion d'argent d'incrusté dessus, sur l'autre non. Il porte une sorte de ceinture étrange également. Dessus il a un large fourreau a quatre sections lui permettant de mettre ses quatre épées dans le bas de son dos, mais aussi il y a un long bout de tissus, semblable à la moitié d'une robe qui est fixée dessus et qui flotte sur sa jambe droite. Il porte aussi une paire de gants noir, mais aucun anneau. Avec le tout il porte d'épaisse bottes noires.

la non plus il a pas vraiment changer
Son style vestimentaire et physique a grandement changer pour des raisons encore inconnu. Bien que sa taille reste identique, son visage et ses trait caractéristique son différent. Il a les memes atout d'un elfe, mit par ses yeux devenu vert émeraude. Son teint plus pale, sa beauté elfique lui donne un autre air, plus attirant envers les femmes. Ses vetements change au jour le jour, mais il y va du plus simple, chemise, pantalon et rien d'autre. Son arme de prédilectiona également changer. Des bracelet en métal doré muni d'une protection pour le dos de la main avec cinq lames de 40 centimètres dont l'extrémité est courbé vers le bas.

Signe (s) particulier (s) Physique (s): Ses ailes, sa taille gigantesque en forme de dragon. Ses yeux vert sous sa forme d'elfe

Signe (s) particulier (s) mental (aux): Les peurs de Kael sont inconnues, mais il en a. Mais celle des hommes ne l`atteint pas. Kael adore le vin elfique et la viande de boeuf. Il a une légère difficulté a retenir les noms des gens.

Pouvoirs: sa force draconienne, il peut volé, craché du feu(sous l`eau son feu devient de l`eau chaude). Il est metamorphe, mais il ne peut prendre l`apparence que d`animaux ou humanoide de sexe masculin. Ses connaissances sur la magie sont immenses et redoutables, mais il en fait pratiquement jamais usage. Il ne peut ni cracher du feu ou voler sous forme humanoide quelconque. Il peut passer sous forme hybride a volonté( sa peau est doré et fait d`écailes, des ailes dans le dos une queue reptilienne, des grosses griffes au bout des doigts, etc)
Armes: Épées, arc, lance, baton
Objets fétiche: Ses 5 épées. qui bien assembler en forme une seule.
Talents: Il a un talent pour l`enseignement sur la magie et le combats martial, mais seul les plus meritant peuvent recevoir de sont enseignement.

But à atteindre: Proteger Enkidiev. reprendre émeraude et faire en sorte que les chevaliers soient de nouveau vue comme les amis et allié d`Enkidiev et non leur ennemies et poursuivre la formation d`Angelus
Protéger Enkidiev, encore former Angelus.
Histoire : Très peu de gens, mortel et immortel connaissent cette histoire, voir la personne qui concerne cette histoire.

Quand Parandar repeupla le monde, les dragons, comme les hommes, avaient besoin d'un chef. Ce chef fut choisi et mena son grand peuple vers de belle vallée, de hautes montagnes. Ils voyagèrent beaucoup avant de devenir une race sédentaire. Leur voyage les conduisirent sur une terre qui plus tard seras appelé Inkidiev. Leur chef fut séduit par le comportement des hommes et des elfes, il apprit leur langage grace à la magie. Il prit plusieurs fois l'apparence de ces deux races pour voir comment ils vivaient. Chaque chose qu'il découvrait d'eux le fascinait et attisait sa curiosité. De nature non égoïste, il enseigna ce qu'il savait à ses semblables et a leur tour ils prirent l'apparence des hommes et femmes humaines et elfes pour connaitre davantage de choses d'eux.

Mais une guerre secrète se préparait au loin. Dans les montagnes volcaniques les plus dangereuse, un groupe de dragon rouge, mené par le roi draconien Arok, le dernier de sa race capable de contrôler ces reptiles gigantesques attaqua une série de village des montagnes avant de lancer leur guerre sur le monde. Leur but n'était pas de conquérir chaque peuple libre, mais de détruire toute forme de vie sur ce monde. Les dragons d'or durent alors faire un dur choix, laisser les humains se faire massacrer ou les protéger jusqu'à leur dernier souffle de vie. Les humains étaient incapables de survivrent à ce genre de guerre, les dragon d'or firent leur choix. Mener par leur chef bien aimé, Srokatrosax(Kael). Une guerre sanglante et violente fit rage sur terre et dans les airs. Le ciel étaient rougis par les flammes que vomissaient chaque dragon et la terre nourrit par le sang des reptiles titanesque tombé au champ d'honneur. Les dragons d'or furent les grands vainqueurs, le roi Arok périt dans cette guerre en affrontant Kael. Ce dernier disparut également. Certain le croyait mort, d'autre pensait qu'il était vivant, mais personne ne savait qu'en réalité, Kael était prisonnier.

Dans le duel de magie et de lame que se donnèrent Kael et Arok, ce dernier envoya un dernier sortilège au dragon. Enfermé dans une prison de glace magique à un endroit imprécis sous terre, Kael passa une partie de sa vie sous le royaume appelé aujourd'hui Émeraude.

Mais ceci est une autre histoire....

Libéré de sa prison grace a la curiosité de la chef des chevaliers d`Émeraude et d`une jeun fille du nom de Kaemie. Kael prit place au chateau comme inviter et fit la connaissance de certain des habitant du chateau, mais également celle d`un petit garçon possédant les mêmes origines que les siennes.

Il le prit sous son ailes et lui enseigna les bases de la magies des dragons ainsi que la maitrise de ses pouvoirs qui fsait surface l`un après l`autre.

Il empecha de justesse une immortelles d`Irianeth d`enlever Owen en se fesant passer pour une messagère de Parandar.

Le puissant dragon oeuvra pour le bien du royaume et du continent a sa manière et reprit contact avec son peuple. Les dragons d`or refusèrent de se meller des affares des mortels a la déception de leur chef. Il esseya de leur faire changé d`avis, mais sans succès. Il retourna a émeraude, pendant son abcense le coup d`états dans les royaumes ce firent. Les chevaliers durent s`exilés. Kael chercha dans les entrailles de sa mémoires pour réparé les erreurs du passé, mais si le temps est un ruiseau aux milliers de branches dont les courant son différent a chaques vagues.

Il suivit les chevaliers, non pas en exilé, mais en amis. Comme il le dit lui-même.

< je ne tournerais jamais le dos a celui qui demande de l`aide.>

Il réside dans un immense caverne creuser dans la glace avec son feu tout près du temple.


Durant les evenements qui ont marqué les chevaliers, physiquemen et mentalement a Shola. Kael n'a pas été très présent avec eux, malgré lui. Il fesait la navette entre le royaume d'émeraude et le siens pour regler quelque probleme politique parmis son peuple et remplir les armées d'émeraude en y introduisant quelque garde d'élite de son propre peuple. Il s'est établit a Émeraude, au chateau a vrai dire en restant hors de vue des humains, usant de la magie pour ce cacher, etc. Pourquoi ?, parce qu'il désirait que cela reste ainsi.
Autre:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaemie
°~Admin~° Porteuse de Lumière et Chevalier
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans et demi
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Puissance Magique:
27/30  (27/30)
Expérience:
80/1000  (80/1000)

MessageSujet: Re: Kael   Ven 12 Déc 2008, 23:07

Haha! Accepter! ^^ Évidament.

_________________


-* Petite étoile qui descend dans un être.... Brille comme jamais *-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://continent-enkidiev.forumactif.com
Angelus
°~ Admin ~° Chevalier
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 29
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 24/08/2007

Profil
Puissance Magique:
24/30  (24/30)
Expérience:
60/1000  (60/1000)

MessageSujet: Re: Kael   Sam 13 Déc 2008, 03:44

Je peux pas m'en empêcher

YYYYOOOOOOOUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIII^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kael   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galegant Kael [Hans]
» Kael Remzavild
» Ardath filius Kael doctrinae Flambonis Iratus ab Tremendi
» Trinity D Kael
» Kael O'Donnell - Qui souhaite tu être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Préface ::. :: .:: Présentations ::. :: .: Enkidiev :.-
Sauter vers: