Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jane

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane
Secyeth et Mage
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 25
Âge du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 18/01/2009

Profil
Puissance Magique:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Jane   Lun 19 Jan 2009, 21:48

Nom: D’Irianeth
Prénom: Jane
Surnom ou titre: ---
Âge: 20 ans

Race: Humaine/Secyeth
Rang: Mage
Alignement: Mauvais
Allégeance: Irianeth

Psychologie: Une grande colère vie en Jane, qui jamais ne pourra s'éteindre complètement. Cette haine, aussi féroce soit-elle, la pousse à devenir meilleur en magie pour ensuite, accomplir une douce vengeance méritée. Elle n'aime pas agir d'un coup de tête et ainsi risquer sa vie ou gros, Jane prend régulièrement le temps de penser à ses actes pour mettre en évidence ses actions par la suite. Elle a un grand défaut, la confiance. Ceci dit, cela vient des humains et ne crois pas s'en débarrasser facilement, même si c'est se qu’elle désire énormément. La Mage aime l'extérieur car le renfermé lui donne mal à la tête, surtout les alvéoles qui gardent toujours la même odeur hideuse. La puissance du vent l'aide ridiculement à lui donner espoir et garder la force de sa haine. Ainsi, roder dans les grandes alvéoles n'est pas son fort et jamais ne le sera. Jane n'a ni peur, ni stresse mais un certain manque d'expérience lui ronge l'esprit. Elle perd patience facilement, ce qui l'enrage tellement et ceux autour de celle-ci également. La patience a de si bons côtés, plus que de mauvais, et elle n'a pas héritée de cette qualité. Les dieux ?, Quesque que Jane les détestent, ils sont naïfs et insouciants. Sa vie lui plait, mit à part le fait qu'Enkidiev est toujours habités d'humains, et que Jane ne se classifie pas à eux. Même si leur sang coule en ses veines.

Physique :
D’une grandeur normale, menue et légèrement musclée, Jane est d’une caricature douce et élancée à la première vue. Ses cheveux noirs, souvent attachés, sont frisés de manière propre. Lorsque ceux-ci sont attachés, ils sont remontés en « toc » pour restés en leur position lors d’un entraînement quelconque. Ses yeux noisettes non rien de sympathique. La même lueur mauvaise rode dans ses pupilles brunâtre et jamais ne s’éclipsent ailleurs. Ses yeux sont reliés à son teint foncé qui ne pâlit ni brunit plus qu’il ne l’a déjà. Jane porte approximativement toujours une robe, t’elle les gens riches d’Enkidiev. Seulement, ceci n’est pas une touche féminine mais le moyen efficace de faire valoir son rôle de Mage et d’être remarqué des hommes-insectes souvent portés à la confondre à un humain ordinaire.

Signes particuliers Physiques: Une cicatrice couvre son dessous de pied jusqu’à son genou.
Signes particuliers mentaux: Il n’y a que deux mots à retenir en sa compagnie; ÉLOIGNEZ-VOUS.

Pouvoirs:
-Communique mentalement avec la collectivité des insectes.
- Guérison de son corps avec une enveloppe mauve.
- Rayons incandescents mauves (fort bien manipulés).


Armes: Un poignard, attaché à sa cheville
Objets fétiches: ---
Talents: Utiliser sa magie, tuer.

But à atteindre: Tuer les chevaliers et les magiciens d’Enkidiev

Histoire: Eryame était l'une des grandes Secyeth que possédait l'Empereur à ses services. Agile, coriace et courageuse envers les plus grosses bêtes de la confrérie dragonnier. Lors de son sixième domptage, elle prit son envole en compagnie de son nouvel «élève» qui planait majestueusement dans les airs. Eryame avait sentie sont caractère fougueux, ainsi elle s'obstina à lui donner plus d'ordre qu'à la normale, question que la bête s'habitue à ces paroles insectes. Après avoir volé depuis plus d'une demi-journée, la dragon piqua vers la terre ferme, ne sachant pas qu'il se dirigeait en fait vers Enkidiev. Son maître temporaire, assise sur son dos, faisant d'innombrables efforts pour arrêter l'animal têtu, sans résultats. La Secyeth n'avait plus qu'une chose à faire, fouetté jusqu'à ce qu'il obéisse, même s'elle détestait cette marque envers les dragons pourtant si utiles. Eryame fit finalement arracher une écaille bleutée de la bête par ses nombreuses répétitions envers lui, celui-ci, drôlement secoué, fit un tour sur lui-même faisant tournoyer la femme dans les airs. Le dragon vola dans le sens opposé, quittant finalement Enkidiev pour retourner chez lui. Eryame fut contrainte de rester sur cet autre continent, mais pour combien de temps ? Qui remarquera sont départ ? L'endroit précis où elle était le royaume de neige, Shola. Toute l'après-midi, elle fuya les humains que ses sens magiques repèraient, ne voulant pas être capturée et ainsi battue puisqu'elle était dans l'autre camp. Elle ne se battait pas, mais dressait les dragons. Le soleil finalement couché, la Secyeth fit de même en prenant place sur le côté d'une roche, se cachant ainsi du dure froid qu'offrait ces terres. Elle n'entendue pas les pas de l'homme qui l'amena finalement chez lui, ayant eu pitié d'elle.

Au petit matin, une odeur inconnue réveilla Eryame qui ne savait pas où elle était et dans quoi elle était couchée. Ce croyant finalement en train de rêver, elle explora la pièce, sidérée de cet endroit étrangère. L'homme qui l'avait recueillit la veille fit éruption au seuil de la porte, regardant l'étrange femme devant lui. Il était certain qu'elle n'était pas du continent où si oui, qu'elle était de la forêt interdite. La journée se déroula en scène épouvantable, puisque tout deux essayaient de ce comprendre en leur propre langage. Ce fut Eryame qui dessina finalement la scène avec son dragon sur une pierre à l'extérieur de la maisonnée. Sidéré, Raïc, car c'était son nom, décida de la garder chez lui et ainsi sauver sa peau en ne le dénonça pas au roi. Des mois passèrent, et Eryame n'eut aucune nouvelle des siens car même les messages télépathiques lui étaient impossibles d'être entendus sur Enkidiev. Une nuit, pour une raison inconnu, Raïc et la femme firent l'amour ensemble. Celui-ci prit soin d'elle jusqu'à ce qu'elle accouche d'un poupon adorable. Et ni lui, ni elle, ne connue la raison de cette action complètement humaine.

Moi:
Un enfant ? Mais qu'elle idée idiote Eryame avait-elle eue ? Si les autres Secyeths venaient à l'apprendre, les temps deviendraient atroces pour elle et difficilement pénibles. Tellement de questions la hantait, elle et un humain, mais qu'elle idée irréfléchie. Cela c'était bien passé puisqu'elle était restée prise à Enkidiev, sinon, jamais elle n'aurait commise une telle erreur. Les temps passèrent et la colère d'être abandonné dans cette maison si différente des leurs, qui eux sont dans la terre, lui arracha une grande tristesse. Lors d'un matin comme les autres, où le froid était de la partie, la Secyeth envoya un énième message télépathique à sa véritable famille, lui implorant de venir la secourir. Son dragon aux écailles bleutées, qui s'était envolé dans les environs d'Enkidiev, reçu l'appelle de son ancienne maîtresse avec étonnement. Il suivit l'appelle, et atterrit devant une drôle de maison, sans vraiment s'en préoccuper. Eryame sortit de la chaumière, la fillette de 3 ans déjà dans les bras. Agilement, elle grimpa sur l'énorme bête et quitta ce continent maudit. Il ne restait que Raïc, qui revenait de la ferme avec le repas matinale, des larmes surgirent instantanément, un mal incomprenable le rongeait soudainement.

Enfin sur les terres qui auraient dès le départ être sa vie, Jane grandie avec une affection particulière, le rejet. Étant mi-humaine, les hommes et femmes insectes la rejetèrent, l'ignorant et la frappèrent lorsque Jane était sur leur passage. Sa mère, revenue dans son métier tant mérité, mit la faute de sa vie malheureuse sur son père. Eryame inventa même des histoires ignobles sur la manière qu'il l'avait violée, tout simplement pour qu'elle échappe à la mort qu'elle méritait de son véritable maître. Jane vécut dans cette rancune, et apprit la magie seule. Elle était bien loin d'être douée, mais juste assez pour réussir à commettre son tout premier meurtre sur l'insecte qui voulait la frapper violement. Voyant son nouvel attachement à la magie et armes que Jane développait, Eryame lui 'apprit à 100% le fonctionnement du bouclier mauve qui avait le dont de guérir les blessures. À ses 13 ans, ce fut le fonctionnement du poignard qu'elle manipula avec grande facilité, l'encourageant à élargir sa force magique. Sa mère l'envoya sur les terres où la guerre était réellement vivante et où les armées étaient choisies pour conquérir Enkidiev. Jane y fut envoyée et devint Mage au fils du temps. Ce fut premièrement difficile d’intégrer les insectes impériaux qui aujourd’hui, la regardaient de bas.


Autre: Puis-je être l'une des conseillères de l'Empereur? (En haute estime)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaemie
°~Admin~° Porteuse de Lumière et Chevalier
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans et demi
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Puissance Magique:
27/30  (27/30)
Expérience:
80/1000  (80/1000)

MessageSujet: Re: Jane   Mar 20 Jan 2009, 00:17

Très belle présentation, j'ai rien à redire.

Pour être une conseillère de l'Empereur, il n'y a aucun problème. Quand à "haute estime" et bien il faudra demandé à Kaldan, l'empereur noir, et Lady Améthyste qui dirigent Irianeth.

Attends l'avis d'un autre admin avant de commence à jouer. ^^

_________________


-* Petite étoile qui descend dans un être.... Brille comme jamais *-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://continent-enkidiev.forumactif.com
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
avatar

Nombre de messages : 386
Age : 28
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
25/30  (25/30)
Expérience:
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: Jane   Mar 20 Jan 2009, 01:43

OMG!! Est-ce que je rêve?

J'crois que c'est la plus belle présentation que j'ai vu depuis une méchant bout de temps ^^ Accepté

L'avatar est L'ENFER Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knights-v-2.forumactif.com
Jane
Secyeth et Mage
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 25
Âge du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 18/01/2009

Profil
Puissance Magique:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jane   Mar 20 Jan 2009, 02:11

Très bien, j'ai déjà envoyée un message à Kaldan.
J'attenderai sa réponse avant de contacter Améthyste.

Oh et merci pour l'avatar ^^
Mais ce n'est pas moi qui l'ai créé. (Mon perso d'un autre forum)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaemie
°~Admin~° Porteuse de Lumière et Chevalier
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans et demi
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Puissance Magique:
27/30  (27/30)
Expérience:
80/1000  (80/1000)

MessageSujet: Re: Jane   Mar 20 Jan 2009, 13:31

Super alors

Bon jeu!

_________________


-* Petite étoile qui descend dans un être.... Brille comme jamais *-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://continent-enkidiev.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jane   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» Jane Foster is in the place ! (Again)
» Sujets de Jane Volturi [1/1]
» Mary Jane ? END
» smoother than a storm (jane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Préface ::. :: .:: Présentations ::. :: .: Irianeth :.-
Sauter vers: