Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre étrangère (pv jane)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kael
Dragon d'Or
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2008

Profil
Puissance Magique:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Rencontre étrangère (pv jane)   Lun 16 Fév 2009, 08:59

Un aigle décrivait des cercle dans le ciel parcemet de petite nuage blanc laiteux. Le soleil était haut dans le ciel, il devait être midi passé. L'animal descendit en piquer a la vitesse de l'éclair et se redressa au dernier moment pour prendre place sur une branche d'un arbre.

A quinze mètre de distance il y avait un campement de bucheron en ruine. Il y avait les haches, les scies, des chaines, hachettes et crochets, également les chariots pour transporter le bois. Mais il n'y avait aucun bucheron, ni chevaux dans le coin. Les vestige d'un feu siègeait au centre campement, de la fumé noir excaltait des morceaux de bois calciné. Les tentes étaient éventrer, démolit, briser, déchirer, en lambeaux, sale, mais sourtout certaine étaient taché de sang seché. Des trace pas d'humain ce mélangeait a celle de créature plus grosse encore. Il y avait eut une bataille ici et les créature avaient gagner apparement.

L'aigle plana vers le campement et fut entourer de lumière blanche. En un éclair l,animal disparut et prit la forme d'un jeune homme. Beau, grand, vetu d'une chemise noir délaver avec un pantalon vert foncé, des botte en cuirs de bonne facture. Le tout accompagner d'un long manteau en cuir noir ébène. Aucun arme a la ceinture, ni couteau, ni dague, épée. Pas même un arc ou une lance. De plus le jeune homme avait des oreilles pointues, a moitié disimulé par une abondante chevelure doré atteingant le milieu de son dos. Ses mains étaient proteger par une paire de gant en cuir sombre s'arretant au milieu des avants bras.

L'elfe inspecta les traces attentivement. Elles continuaient vers le sud et a vue de nez ils étaient une vingtaine environ. Il sentit un mouvement derriere lui et roula devant lui, juste a temp pour eviter l'énorme massue d'un géant malodorant au visage effrayant, vetu de peau de bête et aborant une gueule garnit de croc pointu. La bête rugit, fesant sentir son haleine fétide et écoeurant a Kael. Le dragon d'or ne bronchea pas, sinon qu'il se releva et fit un mouvement circulaire avec ses mains avant de garder une figure. le bras droite dresser verticalement et le gauche devant son visage, la peaume de sa main lui fesant face. Une lumière doré entoura ses poignet et une paires de bracelets en or, serti de pierre précieuse vert émeraude en forme de cercle et au centre il y avait un rubis polie et de forme ovale. Une partit du pracelet ce terminait sur le dos de la main ou cinq longue et mince lames argenté ce dressait. Un reflet de lumière passa sur le tranchant des lames, ajoutant un aspect plus théatrales a la situation.

L'ogre rugit a plein poumons, nullement impression ou intimider. A la place il leva son arme en bois et frappa vers Kael. Ce dernier n'eut aucun mal a eviter l'arme, il bondit sur le massue et sauta vers le visage répugnant de l'ogre. La main libre du monstre fonca vers le dragon d'or pour l'attrapper, mais cette derniere tomba au sol, trancher net par l'une des arme du guerrier. Cinq lames libres transpercèrent le torse du géant et trois atteignirent le coeur. Le monstre lacha son arme et tomba sur le dos dans un bruit sourd, créant un faible nuage de poussière en même temps. Il était mort.

Kael retira son arme d'un coup, les lames luissaient du sang frais du monstre. Le jeune homme regarda son adversaire mort, son regard n'aborait aucune expression haineuse, ni joyeuse, il semblait avoir de la pitié dans le regard. Ses armes disparurent d'un coup et la créature morte fut dévoré par les flammes lorsque Kael lui envoya un sort de feu. Il regarda le corps brulé, quatre mètres plus loin. L'odeur odorante naturel du monstre, mélanger a celle de la chair brulé étaient écoeurante, mais le dragon d'or la suporta quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane
Secyeth et Mage
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 25
Âge du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 18/01/2009

Profil
Puissance Magique:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre étrangère (pv jane)   Jeu 19 Fév 2009, 00:31

La carte d’Enkidiev en main, elle suivait un chemin de terre peu pratiqué à voir même désert qui aurait du la mener au royaume d’Argent. Cependant, l’endroit où elle se tenait n’avait en rien la même végétation ni même la température du royaume nouvellement conquiert par les troupes d’Irianeth. Sur le sentier où elle marchait depuis un long moment déjà, les traces les plus fraîches étaient celles des loups et des renards. Absolument rien à voir avec l’activité humaine qu’elle espérait rencontrer durant son escapade hors des limites permises.

Son physique étant humain, les gens n’auraient jamais réussis à voir l’immensité insecte qui coulait dans son sang, ni même le soupçonner. Sa manière de marcher tel une plume puisqu’aucun son d’était émis, ses cheveux noirs qui tombaient en cascade comme les paysannes les plus courtoises et sa robe marine qui n’affichait rien d’une trahison vis-à-vis ses origines étaient selon elle, le plus parfait des camouflages en ces terres. La Secyeth avait pensée à tout, même à l’intonation de voie qu’elle utiliserait si un quelconque humain devait lui adresser la parole.

Impuissante à la situation dans laquelle elle était, Jane voulu avertir ses alliés avec ses sens magiques mais les chevaliers et les maîtres-magiciens l’entendraient facilement et se réjouiraient de lui rendre visite dans une si belle opportunité. Était-elle de taille face à une vingtaine de chevaliers et d’écuyers ? Sans oublier les immortels et les quelques magiciens qu’ils avaient de leur côté, risque inutile. Laissant tomber la carte qu’elle tenait en main, la mage changea de direction et piqua vers la forêt sans se retourner. Se fut après plusieurs minutes qu’une fumée s’éleva du sommet des arbres non loin de sa propre position. Résignée à rentrer chez elle avant le lendemain, Jane s’y engagea certaine que la personne ayant allumée ce feu l’aide à reprendre bonne route. Seulement, l’une de ses idées était d’enlever la vie à celui qui l’aurait aperçu, normal non ?

Une odeur écœurante l’accueillit lorsqu’elle pénétra dans une zone peu familière. Des ruines, des armes, des cendres, un feu, du sang et un être vivant se situant plus loin. La mage vit facilement ses oreilles pointues mais doutait fort bien qu’il soit un elfe, une magie entourait cet homme. Il était très écarté de l’espoir de Jane, trouver un paysan, le faire parler et le tuer. Celui-ci n’était pas de ceux qu’on tuait aisément, elle en savait beaucoup à se sujet là. Valait mieux rester sur ses gardes, le mode de vie humain n’était pas dans son monde. C’est alors qu’elle vit ce qui dégageait l’odeur, un ogre flambant près de « l’elfe ». Surprise ! Ces créatures n’étaient pas de ceux qui existaient uniquement dans les contes de fée et d’horreur, ils étaient réellement en vie.


« Qui êtes-vous »

Demanda-t-elle finalement. Leur regard s’était croisé mais aucune émotion n’avait été partagée. Jane sentait naître une indifférence particulière en elle puisque l’homme était purement inconnu et qu’aucune envie de le connaître ne l’avait effleuré. Pourtant… la Secyeth avait posé la question qui avait étonné la conscience de la mage. Pourquoi ? Pourquoi lui avoir adressé la parole alors qu’elle avait clairement comprit qu’il venait de tuer un ogre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kael
Dragon d'Or
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2008

Profil
Puissance Magique:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre étrangère (pv jane)   Jeu 19 Fév 2009, 23:56

Kael regarda la jeune femme sans brocher. Une dizaine de questions lui venait a l'esprit. que fesait-elle là, pourquoi était-elle vêtu ainsi ? porter une robe en pleine forêt souleve bien des questions. Et aussi que voulait-elle. Plusieur autre questions lui venait en tête, que des supositions venait y répondre.

le cadavre du monstre brulait encore, les flammes dévoraient la chair et le peu de vetements qu'avait le monstre avec appétit. On commencait même a voir le début d'os du crane de l'ogre. L'odeur était écoeurante, même les vautours, corbeaux et autres rapaces qui ce nourrisaient principalement de charognes et carcasses d'animaux mort n'approchait de l'endroit, a part l'ogre il n'y avait rien d'autre a manger. Pas un corps de bucheron a l'horizon. Il y avait mainte trace de combat et de sang verser, mais pas de corps. Les ogres qui avaient attaqués ce camp devait avoir prit les corps commes diner.

- Moi ?, je chasse les ogres de la région.

Le jeune homme fouilla dans les décombre du tente et en sortit une bouteille rempli d'un liquide sombre, un banc en bois noirci. Il s'assit sur le banc, ouvrit la bouteille, la renifla avant de boire deux longues gorgées. Il versa une petite lampé sur le sol. Un geste annodint pour les morts. Les chances qu'il y ait des survivant ou que les bucheron soient encore en vie dans les mains des ogres étaient totalement nul, ces monstres préféraient la viande refroidit.


-Et vous qui êtes-vous ? demanda-t-il en tendant la bouteille a la jeune femme. vous en voulez ?, il doit avoir un ans, mais il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane
Secyeth et Mage
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 25
Âge du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 18/01/2009

Profil
Puissance Magique:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre étrangère (pv jane)   Ven 20 Fév 2009, 02:17

Plus Jane observait cet homme, plus il l’intriguait. Est-ce ses yeux lumineux et couleur verdure qui l’impressionnait tant ou le simple fait qu’elle soit égarée ayant lui comme seul secours. Une situation étrange et dans un territoire purement étranger. La fumée diminua au fur et a mesure que le corps obèse de l’ogre s’enflammait, la Secyeth l’observait cherchant moyen de quitter l’endroit. Non qu’elle ne s’y sente pas bien, elle ne soumettait aucunement l’idée d’être en quelconque danger. Son instinct lui disait simplement de partir même s’elle ne le désirait pas d’elle-même.

Enfin, l’elfe répondit à sa question, d’une manière vaste néanmoins. Un chasseur d’ogre uniquement ? Impossible et irréel. Jane n’avait pas vue le combat auquel il s’était confronté mais sa puissance en restait évidente. Stupide était ceux qui ne s’en rendrait pas compte. Celui-ci lui offrit une bouteille remplit d’un liquide noirâtre. Soucieuse, la mage le lui prit avec inquiétude, renifla et but une gorgée. Aussitôt, elle le cracha sur le sol de terre à répétition. Le goût était écœurant, chose qu’elle n’avait pas l’habitude de boire. Le visage crispé par le dégoût, Jane regarda l’homme dans les yeux. Étrangement, celle-ci décida de reprendre une autre gorgée du liquide. La deuxième fois, le visage seulement resta crispé mais Jane se força à l’avaler.


« Je suis chasseresse également, une espèce différente mais sur la même région que celle-ci. »

Répondit-elle le sourire moqueur. Inutile de dire qu’elle tuait ceux de son camp. Les paroles précédentes de celui-ci lui vinrent à l’oreille, en retard soit-il. Un an ? Une moue se dessina sur son visage, une fois de plus écœurée de ce qu’elle avait but. La Secyeth s’avança vers les ruines et alla s’adosser à un mur peu brisé. La pierre froide sur son dos, elle ne quitta pas le feu des yeux jusqu’à ce qu’une autre question lui vint en tête.

« Ce liquide, qu’est-il ? Un an, s’est énorme pour qu’il soit resté conservé dans un bouteille sans s’être évaporé. »

Répliqua-t-elle. Le vent fuita ses cheveux attachés vers l’arrière et la même odeur qui l’avait accueillit lui vint aux narines. La mine dégoûtée, Jane fit pousser le vers le sens contraire, question de mieux respirer. D’une manière discrète, la mage changea cette mince partie de vent avec sa main libre, l’autre tenant la bouteille qu’elle avait but plus tôt. Ne sachant pas si l’elfe l’avait aperçu, la mage tourna la tête vers un autre objectif, ne voulant pas éveiller de soupçon s’il était un être magique.

« Tenez, je ne compte pas reboire ceci »

Révéla-t-elle en tendant la bouteille sale vers l’homme assit sur son banc. Jane revint à sa position initial, continuant délicatement à défier le sens de la nature pour son petit bien-être personnel. Après tout, si les bêtes ne s’approchaient plus la raison était majeure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kael
Dragon d'Or
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2008

Profil
Puissance Magique:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre étrangère (pv jane)   Dim 22 Fév 2009, 04:59

Kael ricana en voyant la jeune femme cracher sa premiere gorgée de la boisson. Il sourit légèrement lorsqu'elle reprit une seconde gorgée, forme de politesse pour s'excuser de la premiere gorgée gacher ou preuve de témérité pour prouver que les femme pouvaient aussi bien suporté l'alcool que les homme ?. Il ne chercha pas a trouver la réponse dans cette acte.

Il reprit la bouteille et but une autre gorgée de la liqueur avant de posé la bouteille a coté de lui. Le cadavre de l'ogre avait cesser de bruler, mais une épaisse fumée noir et l'odeur de chair calciné qui l'accompagnait exaltait de la carcasse. Soudainement le vent changea de direction et envoya l'odeur et le reste dans le sens contraire d'ou était posé le dragon d'or.


-Vous mentez très mal mademoiselle, dit-il en se levant pour marcher plus loin, vos vêtements, votre allure pour ainsi dire ne démontre en rien vos capacité a traquer une bête ou un humain.

Il regarda la bouteille, murmura quelquechose d'inaudible, et l'objet partit a toute vitesse vers Kael, ce dernier l'attrapa avec aisance d'une main. Il la regarda un moment puis tourna son regard vers la jeune femme.

-c'est une boisson alcoolisé fait a base de jus de pomme fermenté, vut que les taverne sont loin des chantiers, les ouvriers font venir une ou deux fois par mois un charriot de cidre, c'est ainsi qu'ils le nomment dans la région et ailleurs aussi. Pour eviter l'évoparation, le gaspillage ou que le liquide pourrise et deviennent imbuvable, il les garde dans un endroit sec et fermer, conserver dans des tonneaux, bouteilles de verre fermer avec un bouchon. Comme le vin, le cidre devient meilleur en prennant de l'age.

Il but une autre gorgée, mais s'arrêtta de boire en entendant un grongement rauque venant de derrière lui. Cinq mètres plus loin ce présentait quatres ogres vetu de maille et de plaque de métal en guise d'armure sur tout le corps, l'un portait un casque a visière atourer de piquant autour de la tête, comme une grossière couronne. Ce derniere portait une immense hache a double tranchant, le second a sa droite tenait un tronc d'arbre grossièrement taillé et celui a gauche tenait deux énorme épée, large et rectangulaire. Un humain normal ne pourrait jamais soulever une arme de cette taille pensa Kael. Mais ce monstre les tenaient dans ses mains avec une facilité déconsertante. Le dernier n'avait pas d'arme apparente, le dragon comprit vite quand ce dernier ce placa a coté de l'ogre a la hache. Ses mains était protégé jusqu'au avant bras par une paires de gants en métal noir hérissé de pointe au extrêmiter éguiser cmme des lames de rasoir. Des taches de sang étaient visible sur les lames, montrant qu'ils avaient été utilisé récement. Les monstres avancèrent a grande enjambé vers Kael, ce dernier ne broncha pas d'un pouce. Il paraissait si petit face a ses monstres, tout démontraient qu'il allait être mit en pièce par ces brutes.

-Moi chef Grumor, toi avoir tuer l'un de mes hommes, lacha l'ogre au casque en fer. Toi devoir payer.

Kael ne fit aucun geste, a par boire une gorgée de cidre en regardant les géants. Il tendit la bouteille vers Grumor.

-vous en voulez ??, demanda-t-il calmement.

Le géant retira son casque et le tendit a l'ogre a sa droite d'un geste brusque, ce dernier le prit en grognant. Grumor avait les mêmes trait commun des ogres, ses cheveux étaint long, noir charbon, sale et surement plein de puce. Il avait une linge et profonde cicatrice a l'oeil droite, ce dernier était d'un blanc laiteux tout contraire de celui de gauche qui était jaune vif. Le borgne planta sa hache dans le sol et prit la bouteille qu'il vida complètement et la mangea également!. Le monstre lacha un rot sonore, reprit sa hache et sa couronne de métal.

-pourquoi votre peuple a-t-il quitté aussi rapidement les montagnes, vous savez très bien que votre présence en ses terres n'est pas toléré et que les humains vont vite apprendre la présence de votre peuple et des autres clans qui vous ont suivit. Une guerre s'en suivra, je suis sur que vous en revez, mais cette guerre vous ne la gagnerez pas, même si tout les clan de votre peuple s'uni sous une seule bannière.

Le chef grogna, l'ogre au poing de fer fit un pas vers Kael en montrant les dents, mais fut arrêtté d'un geste vif par Grumor qui le forca a reculer.

-Toi avoir raison, mais les ogres être menacé par monstre plus fort et plus gros depuis plusieur lune, eux chassé notre gibier et nous privé de nourriture, nos femelles et nos petits maigrirent trop vite, certain sont mort par manque de nourriture et beaucoup a cause des grands serpent rouges. Nous incapables de combattre serpent rouge car eux volent et crache du feu.

Kael fut surpris a ses informations. Les dragons rouges se montraient aux grands jours maintenant, cela ne présentait rien de bon pour l'elfe et ses semblables. Kael ne voulait sourtout pas répété les mêmes chose qu'il ya 2000ans. Les rouges voudraient-ils continuer ce que Arok avait commencer ?. Il devra faire enquete sur ca. Mais pour le moment il devait sauvé sa peau et celle de la jeune femme.

-Chef Grumor retourner dans vos montagnes avec votre peuple, je veillerait a ce que les serpents rouges ne vous menace plus, j'en fait la promesse.

Le chef n'émit aucun son, il réfléchissait.

-toi trop petit pour combattre serpent rouge, toi n'avoir même pas la force d'ogre, toi être trop faible pour battre les serpents rouges.

-les apparences sont parfois trompeuse grand chef, lacha Kael, toujours sur un ton calme.

L'ogre a la massu chargea soudainement, quand son chef lui fit signe de le faire, Kael, levant très haut son arme et frappa avec tout sa force. L'impact provoqua un nuage de poussière qui cacha l'arme de l'ogre et Kael. Quand la poussière retomba l'ogre resta bouche bée. L'elfe n'avait pas bougé d'un pouce a l'attaque, mais l'avait stopé avec sa main uniquement !. Le monstre tenta de relever son arme, mais en fut incapable car le dragon la tenait de main ferme, les doigts enfoncé dans la l'écorce comme un aigle tennant sa proie dans ses serres, le monstre crispait son visage face a l'effort et usait de toute sa force, mais rien n'y fit, Kael tenait l'arme et ne la lacherait pas. Le dragon prit l,arme a deux mains et la souleva avec facilité au dessus de lui en même temps que son propriétaire qui aggitait ses pieds rapidement et lachait des grognements de panique.

-sa vous suffit comme preuve, lacha Kael sur un ton argneuxi]

[i]Le chef hocha de la tête de facon positive encore sous le choque de la démonstration de force. Kael sourit et lacha l'arme en prenant soin de balancer l'ogre qui l'avait attaquer un peu plus loin. Le chef ricana en voyant la scene et fit signe a ses hommes de le suivre avant de partir. Le monstre qui se releva voulut répliquer a son humiliation, mais le chef lacha un ordre dans sa propre langue qui arrêta l'ogre, ce dernier prit son arme et rejoignit son chef sans dire un mot.

Kael se tourna vers la jeune femme. Comment expliquer ce qu'il avait fait ??, il ne chercha pas une explication, rien ne pouvait justifier officillement ce genre de chose.


-désolé je me suis pas présenter, dit-il, je me nomme Kael et vous êtes ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane
Secyeth et Mage
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 25
Âge du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 18/01/2009

Profil
Puissance Magique:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre étrangère (pv jane)   Lun 23 Fév 2009, 22:07

Sans broncher Jane regardait cette scène le sourire aux lèvres. Premièrement, Kael avait rapidement deviné que celle-ci s’était moquée de lui en mentant sur son identité, elle ne broncha pas. Deuxièmement, il lui expliqua le fait qu’une récente bataille avait été menée sur ce lieu puisque l’alcool dont elle venait de boire était peu voyagé, elle ne broncha pas. Troisièmement, un ogre et sa troupe d’ami vint se pointer avec la rage de celui qui venge un confrère et s’attaqua à l’elfe, Jane ne broncha pas. À chacune des situations, la mage avait écouté et regardé comme une ombre et n’était ni intervenu ni partie. Tant de chose venait de se produire en si peu de temps, et chacune d’elles étaient maintenant terminées sans que la Secyeth s’en mêle. Adossée à la ruine de pierre, elle vit l’un des ogres, celui à la peau blanchâtre, revenir et se cacher derrière un arbre le regard remplit de haine. Il ne la regardait pas elle mais lui. Après de brefs secondes, la bête vira les talons et disparu dans l’ombre de la forêt avec une rage au cœur, la rage iodeuse de la défaite.

« Désolé je me suis pas présenter, dit-il, je me nomme Kael et vous êtes ??»

« Jane »

Répondu-t-elle le sourire moqueur. Depuis le début elle eu raison, cet homme-elfe n’était ni l’un ni l’autre. Comment lui prouver le contraire, il venait de faire preuve de force inhumaine et encore moins elfique. La Secyeth voulue le sonder, se ravisa. S’elle voulait prouver sa soit disant chasseresse, elle ne devait pas utiliser sa magie, chose qu’elle détestait dans la situation. Aller au royaume d’Argent, voila se qui l’avait amené jusqu’ici sans son vouloir.

Un lourd bruit de branche se fit entendre à sa droite, elle leva les yeux au ciel. Les ogres n’avaient donc pas comprit le soit disant marché qu’avait offert Kael. Étaient-ils aussi idiots ou leur nature était-elle faite ainsi. Elle se figea. L’homme qui sortit du buisson n’était pas un ogre blanc ni jaune. C’était l’un des sorciers d’Irianeth, puissant, vif et obéissant. Il lui lança un regard noir mais rabaissa rapidement les yeux au sol. D’un bas déterminé il vint dans la direction de la mage mais resta sur ses gardes. Dans ses traits, la femme lisait l’espoir.

« On m’a donné l’ordre de vous retrouver puisque les terres ne sont plus surs ces derniers temps. D'ailleurs je viens juste de croiser un orgre en pétard, il ne m'a pas vu. Une attaque vient d’être lancées par les. »

Il se tu par le regard de mort qu’elle lui lançait et il scruta les environs. Son visage rougit lorsque ses yeux virent Kael puis il continua.

« Une attaque verte Jane, le gazon rayonnait sur les griffes des bêtes sauvages. Bref, je crois que tu t’es égarée, chose étonnante je dois te dire et maintenant, rentrons. »

« Ton message à été clair Sayann mais j’ai une chose à régler avant de revenir, dis-moi seulement la route s’elle est facile à trouver ainsi que la manière donc tu m’as trouvé, cela m’intéresse. »

Nerveux, il chercha ses mots par précaution et reprit avec assurance.

« Suivez l’étoile du seigneur mon amie, s’elle qui vous a menez jusqu’à nous la première fois. Moi, j’ai suivi celle de la déesse, s’elle que vous avez utilisez pour votre retour initial. »

Jane hocha la tête de façon positive et Sayann quitta la forêt comme s’il n’était jamais venu. Le silence revint et elle se retourna vers l’elfe. Durant l’échange, brève soit-elle, la mage n’avait pas regardé dans la direction de celui-ci. L’homme ayant apparu était gravé par le respect de Jane et lui faire savoir la présence de Kael n’avait pas été chose aisée. Elle avait dû user de son pouvoir, le pouvoir d’une équipe efficace. Heureusement, Sayann avait réagit, tel il ne manquait jamais de faire.

« Alors Kael, de quel race faites-vous parti ? Je crains que vos oreilles soient trompeuses. »

Commença-t-elle en parfaite innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre étrangère (pv jane)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre étrangère (pv jane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 32 parlementaires auraient une nationalité étrangère
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» Jane, la gaffe ... (pv Isabell / Libre)
» Jane Foster is in the place ! (Again)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Le Continent ::. :: .:: Le Continent ::. :: .: Le Royaume de Rubis :.-
Sauter vers: