Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elwing une fillette hors du commun... [b]Fini[/b]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elwing
Écuyer d'Émeraude
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 11/03/2009

Profil
Puissance Magique:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Elwing une fillette hors du commun... [b]Fini[/b]   Mer 11 Mar 2009, 19:03

Nom: [ D’Emeraude a présent.]
Prénom: [Elwing]
Surnom ou titre: [Facultatif]
Âge: [11 ans]

Race: [Droïdes]
Rang: [Ecuyer]
Alignement: [Bien]
Royaume de naissance: [Elle est née de parents Droïdes dans la forêt interdite. Son arrivé n’était pas prévue si tôt, elle a alors surpris ses parents pendant un voyage.]
Royaume de résidence: [Emeraude, depuis ses 4 ans la fillette étudie au royaume d’émeraude pour devenir écuyers, ce qui devrait se faire sous peut puisqu’elle a 11 ans a présent.


Psychologie: [Qualités & Défauts:]

La jeune fillette est très ingénieuse. Elle adore réfléchir sur une situation donnée, si elle estime que la situation est louche et mérite d'être analysé, elle met tout en oeuvre pour dénicher l'embrouille . Par-dessus tout c'est une fille possédant une mémoire impressionnante, elle peut se rappeler de chacune de ses grandes lectures de parchemins anciens .
C'est une personne relativement calme et passe partout, elle aime écouter les autres et se fondre dans la masse. Etre le centre d'intérêt ne l'intéresse pas, son voeu s'est réalisé lors de son entré au royaume d'Emeraude puisqu'il y avait beaucoup d'autres enfants possédant des pouvoirs, bien qu'ils ne soient pas Droïde ! Car chez elle, elle était constamment le centre du monde, étant née de parents très important dans son royaume.
C'est une jeune fillette très déterminé dans tout ce qu'elle entreprend .Quand elle commence quelque chose, elle s'y tient et tient à ce que tout soit fait au mieux, elle prend donc un très grand soin a donné de son mieux dans n'importe quelle situation. Que ce soit pour une tâche banale comme faire manger où que ce soit lors de ses leçons avec le magicien du château.
Elwing a un trait de caractère que l'on pourrait assimiler autant à un défaut qu'à une qualité, en effet elle est calculatrice, c'est-à-dire qu'elle s'informe toujours pour savoir ce qu'elle doit savoir et agir en conséquence, elle ne croit pas les rumeurs et ne se fit qu'aux sources sûres. La manipulation elle sait la dévouer, elle ne se laisse jamais manipulé, elle connaît absolument toutes des techniques de manipulation discrète, mais ne les utilise qu'en cas d'extrême urgence. Il lui est déjà arrivé d'utiliser ce genre de séduction lorsqu'elle était dans une passe très difficile en persuadant son ennemi de la libérer... La Droïdes est dotée d'une impressionnante force de volonté, elle arrive toujours à ses fins quelqu'elles soient. En dehors de ces qualités d'élève ou de future écuyer, elle possède nombre de qualités d'une petite fille de son âge sympathisant avec beaucoup de monde ! Elwing n'est pas forcement très sociale, mais elle se montre d'une sympathie impressionnante envers les personnes a qui elle tient le plus. Gentille, elle l'est,mais il ne faut pas abuser de sa gentillesse, car elle déteste qu'on essaie de la faire tourner en bourrique. L'orgueil est un très grand défaut pour un futur écuyer,mais disons qu'elle est orgueilleuse simplement pour se protéger des histoires qui pourraient lui faire du mal. Etant totalement persuadé que les garçons ne servent qu'à blesser son petit coeur, elle s'affiche comme une fille inaccessible et sans coeur. En effet durant toutes ses années dans les rangs de l'école au royaume d'Emeraude, aucun garçon n'a pu se vanter d'avoir atteint son coeur. Bien sûr cela lui donne une petite image « d'asociale » mais surtout une image de fillette mystérieusement différente...Une petite fille que l’on n’arrive que difficilement a comprendre et a cerner . Mais cela n’a que peu d’importance vu ses résultats scolaires hors du commun . Comme tout future écuyers, c’est une jeune fille obéissante, et respectueuse bien qu’elle n’accorde se privilège qu’aux personnes qui le méritent. Pour son âge, elle est très courageuse, elle ose faire ce que peu de personne de son âge ose faire, mais cette fini différence n’a pas vraiment d’influence, puisqu’elle se sent comme les autres, comme si elle n’était pas une Droïde , c’est de cette façon qu’elle arrive a s’intégré malgré ses différences. En effet sa rapidité et son agilité en sont déconcertantes, ainsi que sa force et sa puissance redoutable . Mais elle reste une élève très humble malgré ses pouvoirs très puissants


Physiologie: [Votre physique. Minimum trois lignes pleines.]

Elwing n'est pas doté d'une très grande beauté mais c'est tout simplement une petite fillette très mignonne et très attachante ! Elle n'est ni très mince, ni très svelte, mais ses formes ne l'ont jamais vraiment beaucoup dérangé. Mais elle en a souffert étant petite et continue à en suffir un peu. En effet pour son âge, ses formes sont plutôt présente et dérangeante pour une fillette de son âge . Avoir des seins a 11 ans... fait l'objet de remarques blessantes ... La jeune fille porte ses cheveux roux court et lisse.Quelquefois lorsqu'elle ne veut pas montrer son mal-être au monde, elle en profite pour se cacher derrière sa frange,mais elle sait pertinemment que lorsque ça lui arrive, ils le savent... bien qu'elle cache ses émotions par une muraille de glace, elle ne peut pas agir de la sorte avec un adulte et encore moins avec un chevalier . Si elle s'en donnait la peine, elle pourrait être une véritable charmeuse avec ses yeux bleus-vert qui changent de couleur selon la luminosité, ainsi que ses formes attirante - pour certain plus mature - ainsi qu'avec son étonnant sourire angélique.
Bien que possédant de fines épaules, de petites mains fragiles et de genoux calleux, c'est une fillette débordant d'énergie et de force à dépenser .Cela fait longtemps que la jeune fille a choisi le champ des chevaliers, mais elle reste sceptique vis-à-vis de certaines personnes qui ne sont pas théoriquement bénéfiques à la paix tant voulue. Et elle est consciente que certaine de ces personnes font partie de son espèce malheureusement. En effet, elle est une Droïde et sait pertinemment que les gens de son espèce ne sont pas toujours bons, ainsi que les Efles qu'elles trouvent trop frêle et trop peureux. Elwing possède les caractéristiques typiques des Droïde, tout comme les Elfes ses cousins, elle possède de petites oreilles pointues, ainsi qu'un petit nez pointu lui aussi . Ses yeux sont ronds et brillant, tellement expressif qu'un simple humain sans pouvoir pourrait y voir ses émotions ! Et c'est bien pour cette raison que les hommes et femmes autour d'elle, lui font plus confiance qu'aux autres de son espèce. De tous les aspects c'est une fillette qui promet de devenir une femme remarquablement belle et puissante ! Mais cela elle ne le sait pas encore, puisqu'elle n'a pas beaucoup confiance en elle surtout pour ce qui est de la féminité

Signe (s) particulier (s) Physique (s) : [Tatouages, cicatrices, tâches de naissance, points de beauté, couleur des yeux hors du commun...] : Tout ce qu'il y a de particulier chez elle, n'est pas son enveloppe charnelle, mais son esprit ! Son coeur et sa personnalité ! Physiquement tout ce qui pourrait vraiment l'a différencier ce serait le petit tatouage qu'elle a sur la hanche vers le bas du ventre. C'est purement esthétique bien sûr, mais personne ne l'a jamais vu.

Signe (s) particulier (s) mental (aux) : [Peurs, talents intellectuels, ce que votre personnage aime beaucoup] :

Elwing est comme les autres enfants, elle a des peurs bien sûr, si elle n'en avait pas, elle ne serait pas écuyer . Elle est là pour apprendre et pour progresser . Pour l'instant elle ne sait pas réellement de quoi elle a le plus peur, puisqu'elle a toujours été entre les murailles protectrices de différents royaumes. Pour l'instant ses petites peurs cachées d'une enfant entrant dans l'adolescence, ce serait de ne pas être accepté en tant qu'écuyer... et alors anéantir toutes ses chances pour devenir chevalier .
Pour ce qui est de l'intelligence, vous savez sûrement déjà que son intellect est ultra développé, son sens de l'observation encore plus. Sa mémoire surpasse tout ce qu'un humain peut révéler, en effet tout comme ses cousins, elle retient tout, que ce soit visuel ou auditif.



Pouvoirs: Puisqu'elle a des origines elfique, Elwing montre déjà de fabuleux talent de guerrison qui augmenteron avec l'entrainement. Etant très proche de son environnement tout comme les Efles, elle a un sens developé pour analyser un endroit ou une personne. Comme tout les membres de l'ordre, la jeune fille sait communiqué par la pensé mais aussi transmettre des émotions a ses amis lorsqu'ils ne se sentent pas bien. Ses origines elfique lui permettent d'user de ce don sans qu'il y ai de contacte physique mais les émotions sont plus fortes s'il y a contacte physique.
De sa nature Droide, Elwing, est la plus rapide, elle peut se deplacé très habilement et très rapidement dans n'importe quelle situation! Sa peau qui change de couleur celon si elle est en montagne ou sur la terre lui donne un avatage pour passé inaperçu dans les bois, de même que ses cheveux s'eclaississent, deviennent blond ainsi que ses yeux bleus vert devienne bleu claire. Sa force légendaire lui vient aussi de ses origines Droide, mais n'est que très peu developpé pour l'instant, il faudra mérité cette force à la sueur de son front! D'autre pouvoir dorment en elle, tout comme tout les écuyers et chevaliers, il suffira de beaucoup d'entrainement pour les decouvrirent !



Armes : [Épées, dagues... Mentionnez TOUTES les armes que votre personnage sait manier] : A son âge la jeune fille n'a pas encore appris le maniement d'arme,mais rêve de manier deux longs sabres fin et très aiguisés qu'elle tient de sa famille. Pour elle se serait beaucoup plus en accord avec ses capacités physiques ! Puisqu'elle est très agile et souple ! Elle a déjà vu des gens se battre de cette manière Elfique, on dirait presque qu'ils dansent d'une sorte de danse très élégante et rapide !

Objets fétiche : [Bijou, livre, arme... Tout objet que votre personnage a sur lui en permanence.] : Elwing possède une petite chainette de la plus grande finesse autour de coup si fin. Lorsqu'elle utilise trop de pouvoir d'un seul coup sans entrainement le pendentif minuscule, rouge, l'illumine et augmente ses pouvoirs, pour évité tout évanouissement .

Talents : [Tout ce que votre personnage fait bien.] : Elwing est douée généralement dans le domaine de la magie. Elle est très forte et très puissante pour ce qui est de la magie. Constamment le nez dans les bouquins, elle est avide de connaissances. Elle veut toujours en apprendre plus... Elle sait très bien établir des stratégies ingénieuses lorsqu'elle se trouve en équipe. Doté d'un naturel don d'ingéniosité, c'est une jeune fille très rusé qui utilise ses dons et facultés pour le bon camp. Et espère pouvoir servir les chevaliers d'Emeraude.

But à atteindre: [Si le but ultime de votre personnage, exemple, est de devenir chevalier, ou alors de devenir un puissant magicien, écrivez-le.] : Pour l'instant tout ce que souhaite Elwing c'est d'être auprès d'un chevalier très puissant et le servir en tant qu'écuyer !

Histoire : [Le passé de votre personnage. Les éléments marquants de sa vie tels la rencontre de ses parents, la façon dont il a découvert ses pouvoirs, ses joies, ses malheurs... 15 lignes PLEINES minimum. Vaut mieux en faire trop que pas assez.] :

Le beau bébé passa les premières années de sa vie au milieu de la forêt interdite, apprenant ainsi les techniques de base de camouflement ! Ses parents étaient de véritable Droides bienfaisant ! Ils ont toujours été du bon côté et ont toujours encouragé les chevaliers d'Emeraudes dans leur projet ! Sa mère était, resplendissante, blonde aux yeux vert !Ses cheveux ondulés flottaient sous le vent entremêlent ses mèches de différente teinte ! Tandis que son père à ses côté était un L'homme que toutes les filles pouvaient rêver ! Grand, bien bâtis, l'homme avait les cheveux bruns coupé mi cours et emmêlés par le vent et les batailles d'oreiller ! Son sourire d'une blancheur éclatante n'en était que plus beau lorsque ses fossettes apparaissaient ! D'ailleurs Elwing a hérité de son sourire ainsi que de ses yeux bleus vert si expressif . Des parents tellement beaux pour une petite merveille timide . Dès son plus jeune âge la fillette montra d'importants pouvoirs magiques ! Ce qui poussa ses parents a poster une candidature pour le château d'Emeraude afin que leur fille serve les chevaliers . Pour leur race c'était comme montrer fidélité et espoir aux chevaliers en leur envoyant cette demoiselle qui était l'unique symbole qu'en cas de problème les Droides seraient de leur côté, du moins leur famille. Ce fut donc à ses 4 ans que la petite Elwing arriva au château d'Emeraude et y poursuit ses études avec le magicien du château . Aux cour de ces septs longues années, la fillette due faire face a de nombreuses situations toutes différentes les unes que les autres. Bien sûr elle a vécue de belle expérience, en apprenant de nouveaux sort, mais aussi en s'amusant avec ses amis . D'autre part les mauvaises expériences ont aussi fait son quotidien... A l'heure d'aujourd'hui la fillette a atteint 11 hivers et a alors l'âge de devenir écuyer et ainsi réalisé son rêve de servir un chevalier ! Elle rêve de pouvoir servir un grand, beau et courageux chevalier d'Emeraude !


Dernière édition par Elwing le Ven 13 Mar 2009, 18:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaemie
°~Admin~° Porteuse de Lumière et Chevalier
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans et demi
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Puissance Magique:
27/30  (27/30)
Expérience:
80/1000  (80/1000)

MessageSujet: Re: Elwing une fillette hors du commun... [b]Fini[/b]   Mer 11 Mar 2009, 22:17

C'est une très belle présentation, mais il y a quand même un ou deux points à arrenger avant de se faire accepter.

Le premier se sont les pouvoirs. :\ Bon, je penses qu'on peut accepter un écuyer ayant certain pouvoir magique de haut niveau, mais j'aimerais quand même que tu décrives TOUS les pouvoirs que ton perso à ou VA avoir, en le spécifiant bien. Comme ça, on peut juger si les pouvoirs sont trop puissant ou non.

Deuxième point... Ben en fait, c vrm seulement d'ordre personelle, mais vas y plus molo avec les points d'exclamations. Ton texte en devient... Comment dire... Épuisant? À lire. C comme si il y avait trop d'énergie pour chaque phrase. ^^'

Finalement, peut-être pourais-tu faire une dernière lecture de tous sa pour corriger les fautes les plus flagrante?

Voilà, c'est tout. Fait nous signes lorque se sera complèter!

_________________


-* Petite étoile qui descend dans un être.... Brille comme jamais *-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://continent-enkidiev.forumactif.com
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
avatar

Nombre de messages : 386
Age : 28
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
25/30  (25/30)
Expérience:
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: Elwing une fillette hors du commun... [b]Fini[/b]   Jeu 12 Mar 2009, 01:44

Effectivement, il manque beaucoup de précision du côté des pouvoirs, mais j'aime beaucoup le reste. Corrige seulement ce que Kaemie t'a dit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knights-v-2.forumactif.com
Elwing
Écuyer d'Émeraude
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 11/03/2009

Profil
Puissance Magique:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Elwing une fillette hors du commun... [b]Fini[/b]   Jeu 12 Mar 2009, 12:46

Le problème c'est que je rencontre des difficultés pour les pouvoirs. Je ne sais pas ce qu'est censé possédé un Droide! Dans la description de cette race il est dit "pouvoir très puissant"... dois-je inventé ?

EDITE: j'ai corrigé les fautes, et la ponctuation. Il me manque plus que les pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaemie
°~Admin~° Porteuse de Lumière et Chevalier
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans et demi
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Puissance Magique:
27/30  (27/30)
Expérience:
80/1000  (80/1000)

MessageSujet: Re: Elwing une fillette hors du commun... [b]Fini[/b]   Jeu 12 Mar 2009, 15:52

Tu peux toujours inventer. Nous sommes très ouvert sur des pouvoirs qui peuvent être un peu bizarre. Sinon, c déjà beaucoup mieux maintenant Smile

_________________


-* Petite étoile qui descend dans un être.... Brille comme jamais *-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://continent-enkidiev.forumactif.com
Elwing
Écuyer d'Émeraude
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 11/03/2009

Profil
Puissance Magique:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Elwing une fillette hors du commun... [b]Fini[/b]   Jeu 12 Mar 2009, 15:56

Je pense que c'est bon. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaemie
°~Admin~° Porteuse de Lumière et Chevalier
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans et demi
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Puissance Magique:
27/30  (27/30)
Expérience:
80/1000  (80/1000)

MessageSujet: Re: Elwing une fillette hors du commun... [b]Fini[/b]   Ven 13 Mar 2009, 00:05

D'accord... Juste les pouvoirs qui restent à découvrir, quand tu as une idée qui n'est pas dans ta présentation, envoie un mp à un des admins pour qu'il le valide ou non.

Accepté pour moi!

_________________


-* Petite étoile qui descend dans un être.... Brille comme jamais *-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://continent-enkidiev.forumactif.com
Elwing
Écuyer d'Émeraude
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 11/03/2009

Profil
Puissance Magique:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Elwing une fillette hors du commun... [b]Fini[/b]   Ven 13 Mar 2009, 18:43

Bah je pense que cela restera dans la norme. Les sortilèges qu'utilise les chevaliers ^^" Mais j'ai oublié d'ajouté un detail que j'ai bréfement decrit dans le physique je crois!

EDITE: Voila j'ai rajouté le detail, c'était pour le changement de couleur à la montagne.

Merci beaucoup!


2eme Edite: Je voudrais savoir, qui est mon maître ? C'est très important pour mon rp.
Pourai-je être avec un chevalier actif? Et si possible avec des origines elfique?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
avatar

Nombre de messages : 386
Age : 28
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
25/30  (25/30)
Expérience:
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: Re: Elwing une fillette hors du commun... [b]Fini[/b]   Ven 13 Mar 2009, 20:07

On va en discuter et te dira le nom dudit Chevaliers par MP. Tu comprends qu'on doit attendre la fin du ménage pour voir les postes libres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knights-v-2.forumactif.com
Elwing
Écuyer d'Émeraude
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 11/03/2009

Profil
Puissance Magique:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Elwing une fillette hors du commun... [b]Fini[/b]   Sam 14 Mar 2009, 09:41

Ouais.. Bon bin j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaemie
°~Admin~° Porteuse de Lumière et Chevalier
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans et demi
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Puissance Magique:
27/30  (27/30)
Expérience:
80/1000  (80/1000)

MessageSujet: Re: Elwing une fillette hors du commun... [b]Fini[/b]   Sam 14 Mar 2009, 14:49

Pour le moment, dans ton rp, fait comme si aucun maître ne t'était assigner pour le moment, mais c pour bientôt. En tk, bon rp!

_________________


-* Petite étoile qui descend dans un être.... Brille comme jamais *-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://continent-enkidiev.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elwing une fillette hors du commun... [b]Fini[/b]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elwing une fillette hors du commun... [b]Fini[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un guérisseur hors du commun ! {Amarante}
» [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~
» [Artiste] Un objet hors du commun
» Terrae, Institut pour les jeunes aux capacités hors du commun.
» Nouveau Forum, qui à besoin de vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Préface ::. :: .:: Présentations ::. :: .: Enkidiev :.-
Sauter vers: