Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 tests d'aptitudes [ Neutre-Privé-Kaemie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elwing
Écuyer d'Émeraude
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 11/03/2009

Profil
Puissance Magique:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: tests d'aptitudes [ Neutre-Privé-Kaemie]   Dim 22 Mar 2009, 11:36

Durant quelques jours, la jeune fille avait contracté un virus très rare qui avait nécessité l’intervention de plusieurs guérisseurs. Finalement ce fut un vieux mage blanc du nord et le chevalier guérisseur d’Emeraude qui réussirent a trouver un traitement contre le virus. Heureusement ils avaient trouvé le remède a temps, puisque le blanc de ses yeux était devenu jaune, sur la peau de grosse trace bleu violette apparaissaient lorsqu’elle était loin du froid. Le mage l’avait obligé a passé un peu de temps dans les plaines enneigés du nord de son espèce. Après cette petite cure, la futur écuyer rentra au château, c’était la seule qui n’avait pas encore de chevalier, ou du moins elle en avait un mais elle n’en été pas encore au courant ! Elwing buvait un jus de fruit préssé pour petit déjeuné quand le magicien du château vint lui annoncer que son maître l’attendait dans la cour d’entraînement dans une heure.
Elle avait vraiment hâte de connaître l’identité de son maître et intérieurement elle espéré que ce soit, son idole Kaemie ! Sans attendre Elwing se pressa jusqu’au bain et se purifia le corps pendant une demie heure, après cela elle enfila des vêtements d’entraînement (puisqu’elle n’avait pas encore d’habits officiel des chevaliers d’Emeraude).
La jeune fille avait hâte mais elle stressé beaucoup aussi, son maître allait sûrement lui faire passé des épreuves pour l’évalué ! Elwing enfila ses botes et se dirigea d’un pas préssé jusqu'à la cour d’entraînement, heureusement elle était arrivé en avance, de cette façon elle n’aurait pas a faire attendre son maître qui ne devrait pas tardé a arrivé !
Lorsqu’une grande femme à la cuirasse sertie de pierres précieuse et aux longs cheveux lisse s’approcha d’elle, le coeur de la jeune fille commença à battre de plus en plus vite. Les yeux bleu foncé de l’imposante femme, la sondait jusqu’au plus profond de son être, et Elwing se forcé a ne pas dressé sa muraille de glace… Son maître n’était autre que Kaemie, le chevalier d’admirer tant la jeune fille, a cette constatation, Elwing souria, elle était la plus comblé des écuyers ! Quand le chevalier arriva a son hauteur, la jeune fille s’inclina tout en la saluant poliment.


- Bonjour maître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaemie
°~Admin~° Porteuse de Lumière et Chevalier
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans et demi
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Puissance Magique:
27/30  (27/30)
Expérience:
80/1000  (80/1000)

MessageSujet: Re: tests d'aptitudes [ Neutre-Privé-Kaemie]   Mar 24 Mar 2009, 14:44

Kaemie avait été mise au courant de l’arrivé imminente d’Elwing seulement quelques heures plus tôt. Elle demanda donc au magicien du château de prévenir son écuyer de l’attendre dans la cour d’entraînement, si il la voyait avant elle. Le jeune chevalier se sentait confiante, mais ce demandait vraiment comment elle allait faire pour enseigner quoi que se soit à quelqu’un. Elle s’était fait enseigner toute sa vie, depuis son enfance… Elle espérait que les quelques fois qu’elle aida ses amis élèves lui donnait une certaine base et se rendit compte en déprimant que la plupart était mort au combat… L’adolescente soupira et chassa les mauvais souvenirs pour se concentrer sur le moment présent. Kaemie avait enfilé l’uniforme des chevaliers d’Émeraude… Chose qu’elle ne faisait pas souvent c’est temps si, mais qui s’imposait pour sa première rencontre. Elle amena également dans un sac le nouvel uniforme de son écuyer.

Elle se rendit à la cour d’entraînement et reconnu l’ancienne élève. Elle lui donna environ le même âge que tous les autres… 11 ou 12 ans. Elles n’avaient à peine quelques années de différence, sa génération ayant été adoubé plutôt tôt. Angelus et elles n’avaient quand même que 16 ans, bientôt 17. Kaemie se rendit à la rencontre de la fillette et lorsqu’elle tenta de lui adresser un sourire, la petite s’inclina et l’appela maître. Kaemie dû se passer une main sur le front jusqu’à ses cheveux pour enlever son malaise. Elle allait devoir s’habituer. Elle sourie, cette fois si ouvertement. Le sourire qu’on connaissait si bien de la porteuse.


- Salut, Elwing. Tu sais… Tu n’es pas obliger de t’incliner. Moi, je ne le faisais jamais.

Elle voulait que se soit clair. Elle ne voulait pas qu’Elwing ressemble à un esclave plus qu’à un écuyer. Les esclaves s’inclinaient et restaient bien tapis dans l’ombre, pas une apprentie qui donnait sa vie pour le continent. La porteuse prit ensuite le sac et donna la tunique verte ainsi que la ceinture à la jeune fille.

- Voilà l’uniforme. Tu n’es pas obliger de le porter toujours, seulement pour les apparitions publiques. Avant de commencer l’entraînement, nous allons aller choisir tes armes et je veux que tu essais mes anciennes protections pour la guerre. Mais avant…

Kaemie sourie avant de continuer.

- Je veux qu’on parle un peu, allons nous asseoir.

La porteuse de lumière guida la voie, comme elle le faisait si souvent en compagnie de ses amis, jusqu’à un coin d’ombre et s’assis. Une fois qu’elle vit que son écuyer avait fait pareil, l’adolescente se sentit déjà mieux. Le soleil qu’elle avait toujours tant aimé lui devenait plus difficile depuis l’exil à Shola et elle avait de la difficulté à y rester trop longtemps.

- Parle-moi un peu de toi. Ce que tu aimes, tu détestes, tes ambitions. Tes résultats en tant qu’élèves.

Kaemie cessa de parler et laissa l’ouverture à la petite droide. Les yeux saphir de la porteuse étaient complètement concentrer sur son écuyer, regardant avec tout aussi d’importance les gestes de celle-ci que ses paroles. Elle voulait flairer les difficultés pas seulement technique, mais aussi psychologique que la jeune fille pourrait avoir.

_________________


-* Petite étoile qui descend dans un être.... Brille comme jamais *-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://continent-enkidiev.forumactif.com
 
tests d'aptitudes [ Neutre-Privé-Kaemie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Forum Secondaire de Tests
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Château d'Émeraude ::. :: .:: Les Alentours Du Château ::. :: .: La Cour D'Entrainement :.-
Sauter vers: