Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Méditation..

Aller en bas 
AuteurMessage
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
avatar

Nombre de messages : 372
Age : 26
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
22/30  (22/30)
Expérience:
90/1000  (90/1000)

MessageSujet: Méditation..   Jeu 04 Oct 2007, 21:09

Owen venait tout juste de quitter la salle de réunion. Il n'avait pas le pouvoir de se matérialiser partout où il voulait, alors il se contente de marcher. Il suivit le couloir, puis descendit des escaliers et enfin, après avoir marcher un moment, il sortit du château. Il jeta un coups d'oeil dans la cour, s'assurant que tout était correct, ensuite il se dirigea vers le jardin. C'était un endroit magnifique. Étant un elfe, il savait reconnaître la vraie beautée qui se ressortait de chaque plante, de chaque arbre, de chaque fleur. Il leva le doigt en l'air et immédiatement un papillon vint s'y poser. Il sourit et le regardant. Admirant le reflet rosé de ses ailes éclairer par le couché du soleil.

Le chevalier continua néamoins de marcher et bien assez vite, enfoncé plus loin dans le jardin, une cascade s'y trouvait. Habituellement, il serait sortit de l'enceinte du château pour allé vers la rivière, il y avait un endroit où il faisait habituellement sa méditation. Une petite place isolé. Mais cette cascade ferait très bien l'affaire pour aujourd'hui.

Il prit donc place sur une pierre plate en croisant ses jambes en indien. Il repoussa une mèche blonde de devant ses yeux, puis ferma ceux-ci et prit une grande inspiration, puis expira doucement. Il se retrouva dans une immense grotte en pensées. Dans celle-ci, il était entouré de milliers de fleurs multicolores et d'animaux en tout genre. Un ruisseau coulait non loin de là et des milliers d'étoiles se trouvait au plafond, bien que ce soit une grotte.

L'elfe était enfin dans son endroit secret. Cela faisait un moment déjà qu'il n'avait pas eu le temps de venir dans cet endroit. Et aujourd'hui il avait besoin de faire le point sur toute sorte de chose.
Il penssa à ces frères et soeurs d'armes. A cette relation qui les liait tous. Il penssa à l'éloignement de certains, ainsi qu'aux rapporchement d'autres..
Il tenta de mettre ses sentiments à l'ordre. Il avait maintenant 20 ans et jamais il n'avait ressentit le sentiment d'amour. Bien sur, il éprouvait constamment de l'amour fraternel, mais parfois, il aimerait tant de la présence d'une femme contre lui. De ses caresses et de ses baisers. Mais bien sur, étant chevalier il devait se concentrer sur ses tâches et de plus, en ce moment, puisqu'il avait un écuyer. Il ne pouvait se marié avec qui que ce soit avant la fin de l'apprentissage de celui-ci.

Ensuite, il penssa aux écuyers. À ces jeunes filles et jeunes garçons qui deviendraient à leur tour ses frères et soeurs d'armes. Ils deviendraient tous de braves chevaliers, près à défendre leur continent.
Il penssa en même temps à Thalie. Il espérait réellement être un bon maître. Il voulait lui enseigner son savoir et lui apprendre toutes sortes de nouvelles choses. Mais il avait peur d'en être incapable.

Et enfin, il penssa à la guerre. A ce massacre qui avait été annoncé ce matin même. Un démon courait sur tout le continent et des milliers de personnes avaient été victimes. Il les avait tous tué. D'une manière attroce. Ce démon avait été invoqué par quelqu'un. C'était inévitable. Mais de qui cela pouvait bien s'agir. Il était persuader qu'Irianeth était responsable de tout ce carnage.
Il ne savait pas comment on tuait un démon. Enfait, il ne savait même pas si c'était possible. Il lui semblait bien qu'on pouvait les enfermé dans un objet pour l'infini. Il devrait parler à Leticia concernant leur tactile pour faire cesser a ce démon de causer d'autres désastres.
De plus, il avait peur que les arcs des écuyers ne puissent rien faire contre l'assaut d'un démon en colère. Alors, ils devraient également trouvé un moyen de protéger ces adolescents et adolescentes.

Owen était toujours perdus dans ces pensées. Plus rien autour de pouvait le troubler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
avatar

Nombre de messages : 372
Age : 26
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
22/30  (22/30)
Expérience:
90/1000  (90/1000)

MessageSujet: Re: Méditation..   Jeu 04 Oct 2007, 21:16

(Dsl pour le double poste.)

Les pensées d'Owen étaient toujours dirigé vers cette magnifique grotte. Et le temps réel s'écoulait rapidement. Il savait bien sur que le temps dans cet espace parallèle n'était pas égal a celui sur Enkidieve, alors il dut se faire violence pour ne pas rester encore un moment dans ses pensées. Il ouvrit les yeux et cette fois, il était de retour dans le jardin de la cours du royaune d'Émeraude. La nuit était tombé, seul la lune éclairait l'endroit.

Le chevalier s'étira doucement et décrois ses jambes qui commençaient à être engourdis. Il se sentait bien. Il avait les pensées plus clair et l'esprit plus saint.

Le chevalier se leva debout et entreprit de retourner au château. Il marcha dans le jardin, puis monta les escaliers jusqu'a la porte d'entrée. Il pénétra dans l'immense établissement et se dirigea vers l'aile des chevaliers. Tous les autres étaient endormis, il marcha donc sur la pointe des pieds, quoi que même s'il avait marché normalement, il n'aurait pas fait plus de bruit qu'une souris.

L'elfe se rendit donc jusqu'a sa chambre qu'il ouvrit sans bruit..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Méditation..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle de méditation
» Méditation
» Apprentissage et Méditation [ENTRAÎNEMENT]
» De la Coutume Diplomatique Poitevine (Archives)
» La compagnie des Kébécois [a ne pas abandonner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Château d'Émeraude ::. :: .:: Les Alentours Du Château ::. :: .: Les Jardins :.-
Sauter vers: