Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [.. Histoire ..]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
avatar

Nombre de messages : 386
Age : 28
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
25/30  (25/30)
Expérience:
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: [.. Histoire ..]   Dim 09 Déc 2007, 21:53

[Contexte: Si vous n'avez pas été là et que vous revenez d'un absence, sachez seulement que le jeu s'est déroulé normalement puis maintenant nous innovons. C'est comme un changement radical, mais qui respecte l'évolution normale de notre RPG. Pour toutes questions, consultez le topic sur le parchemin.]

La guerre se poursuit. Sita et Azemeth déploient des trésors d'imagination et d'astuce pour forçer les défenses Enkidiev. Mais les Chevaliers d'Émeraude repoussent leurs assauts. Quelques blessés... D'épouvantables dégâts collatéraux. Voila à quoi se limitent les pertes. Mais Irianeth tire sa dernière épingle du jeu: le démon au nom inconnu. Il ravage les village, tue des innocents. Sita décide d'utiliser l'absence de morale du démon pour semer la terreur sur Enkidiev. La Chef des Chevaliers étant une personnalité connue, elle lui ordonne de prendre son apparence. Le démon ravage ainsi les royaumes du sud d'Enkidiev, sous l'apparence de Leticia. Sita l'appuie de quelques illusions représentant les autres Chevaliers d'Émeraude. Les paysans affolés n'y voient que du feu. C'est un massacre, les morts se dénombrent par milliers. Néammoins, les survivants se comptent par centaines et tous ont vu le visage des Chevaliers d'Émeraude. Irianeth, satisfaite, de retire...

Enkidiev se déchire. Cristal, Zénor, Perle, Fal, Turquoise et Béryl ont vu de leurs yeux la supposée traîtrise des Chevaliers. Les royaumes nordiques, eux, n'en croient pas un mot. Lors d'un conseil réunissant la royauté de tous les Royaumes, les rois des royaumes du sud demandent "La comission de feu et d'épée". Ce châtiment est le plus cruel imposable. Cela à consiste à tuer par l'épée les condamnés et brûler leur possessions. Suite au refus de la moitié des royaumes et à l'échec de l'élimination des Chevaliers d'Émeraude, Cristal, Zénor, Perle, Fal, Turquoise et Béryl forment une ligue séparatiste qui déclare son indépendance à Enkidiev.

Alors qu'une guerre menace, pour éviter les effusions de sang, les Chevaliers d'Émeraude se réfugient à Shola, terre de glace d'où ils espèrent continuer à défendre Enkidiev comme avant... Mais y parviendront-ils?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knights-v-2.forumactif.com
 
[.. Histoire ..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Préface ::. :: .:: Synopsis ::.-
Sauter vers: