Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Temple oublié

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Amethyst
°~Admin~° Déesse Déchue
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 28
Âge du personnage : 501 siècles
Date d'inscription : 03/06/2007

Profil
Puissance Magique:
30/30  (30/30)
Expérience:
250/1000  (250/1000)

MessageSujet: Temple oublié   Ven 11 Avr 2008, 01:10

Une ombre noire, menaçante se forma lentement sous forme de nuage de fumée noire tourbillonnant sur le sol. Elle prit graduellement la forme d'une femme d'une beauté froide et terrible. Elle souriait. Elle faisait un pas de plus sur le chemin de la grandeur.

Les montagnes autour d'elle étaient désertes. Quelques animaux peu craintifs eurent l'audace de venir la renifler curieusement alors qu'elle passait près d'eux. Elle souriait distraitement en donnant une caresse hâtive sur la tête des chèvres de montagne. Elle était définitivement de bonne humeur. Son pas décidé laissait croire qu'elle savait où elle allait et qu'elle connaissait les lieux. Les animaux n'avait pas peur d'elle pour cette raison. Elle continua sur le chemin ardu, mais la divinité était infatigable.

Elle arriva finalement devant une ouverture à peine de taille à la laisser passer. D'humeur désinvolte, elle se laissa glisser sous forme gazeuse pour ne pas écorcher sa peau sur les coins de roche pointus. Arrivée à l'intérieur, l'entité nectalope n'eut même pas besoin d'allumer les torches pour savoir où elle allait. Le temple, car s'en était un, était grandiose à l'intérieur. Ainsi cet idiot de Parandar n'avait pu résister à l'envie de vouloir humilier son adversaire vaincu, le surplomber de sa superbe. Mais ça n'avait plus d'importance, le sort allait être brisé.

Sita admira distraitement les colonnes doriques ainsi que les sculptures représentant Parandar dans sa fascinante grandeur. Elle renifla de dédain. Elle monta quelques marches et aperçut finalement le cristal éternel retenant son ancien compagnon prisonnier. Elle s'approcha, murmura quelques mots mélodieux puis souffla délicatement sur la surface de cristal, qui sembla se transformer en fine poudre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.knights-v-2.actifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Temple oublié   Ven 11 Avr 2008, 01:34

*je vais le tuer, oui le tuer, lui arracher le yeux, lui casser les doigts un par un, lui prendre la langue et le forcer a la manger, oui oui, lui faire mal, le blesser, le tuer, oui oui* pensa incessament le dieu prissonnier.


Tout le long de son enfermement il avat penser la même chose. Son idée était claire, net et inébranlable.Il ruminait sa vengeance chaque seconde, imaginant les pire suplice qu`il ferait subire a Parandar.

Il cessa tout d`un coup de penser librement, il sentait d`étrange vibration de l`autre coté, quelqu`un était la. QUi ??, cette énergie était si familliere.

Il bouge un bras. Il bougea un bras !!. Étrange il n`avait jamais put bouger un seul membre avant. Il sentit alors le contact de l`air sur sa peau. Le crystal tombait en fine poussière sur le sol et fondait completement rendu la.

Le dieu déchu tomba au sol, mais reprit son équilibre juste a temps. Des chaines apparuren se ressenrèrent sur lui magiquement comme des serpents attrapent leur nouvelle proie, Nailo grogna et les arracha de leur mur d`un simple coup. La divinité libéré portait les meme vetements que lors desa capture, son armure vermeil a l`aspect lugubre et impressionant, ans artifice excesif, aisni que des vetements de soie rougeatre. Il regarda Sita, un sourire en coin.

-tu as besoin moi, c`est ca, dit-il avec un sourire amuser en s`approchant d`elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Amethyst
°~Admin~° Déesse Déchue
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 28
Âge du personnage : 501 siècles
Date d'inscription : 03/06/2007

Profil
Puissance Magique:
30/30  (30/30)
Expérience:
250/1000  (250/1000)

MessageSujet: Re: Temple oublié   Ven 11 Avr 2008, 01:44

-" Dois-je en conclure que tu es d'accord?" répliqua-t-elle avec le même sourire.

Elle avait la même répartie qu'avant la capture de Naïlo. Elle avait toujours eu cette petite touche d'humour même lorsqu'elle était sérieuse. Détail hérité de la sorcière dont elle avait pris le contrôle il y avait presque trois cent ans déjà, du temps de l'ordre de Kitiara.


-" T'es vraiment malpoli, j'viens de te sauver encore un millier d'années à fixer cette putain de statue et tu trouve même pas un petit mot gentil à me dire? Franchement je suis déçue." dit-elle avec beaucoup d'ironie.

Elle s'en fichait pas mal, il n'avait pas le choix de lui rendre un petit service maintenant. Elle lui avait épargné la damnation éternelle ainsi qu'une pollution visuelle horrible. La statue de Parandar se voulant élogieuse la rendait tout simplement malade.


-" J'aurais presque envie de te renvoyer dans cette merde de bloc." ajouta-t-elle avec un air faussement déçu.

Elle était décidément une tragédienne qui aimait bien ironiser et ridiculiser ses propres paroles, mais l'important était que ça marchait. Elle n'avait nul doute que Naïlo allait accepter de l'aider.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.knights-v-2.actifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Temple oublié   Ven 11 Avr 2008, 03:14

Nailo croisa les bras et regarda Sita, écoutant ses paroles sans répliquer. A vrai dire il ne l`écoutait pas réellement, il profitait plus du fait qu`il était libre et il ce disait qu`il ne devait rien a la femme devant lui. Il préférait ne rien dire a ce sujet puisqu`il n`était pas en position d`engager un combat. Meme si ses pouvoirs se régénéraient rapidement.

-mmm ta pas changer, toujours aussi vulgaire, dit-il en lachant un petit rire détestable.

Il commenca a marcher autour de la jeune femme en riant. Il s`arrêtta en ragardant les statues, ses yeux ce plissèrent en voyant les méprisante éphigie de Parandar. Il leva sa main dans un angle droit, il ferma les yeux et une série d`éclair noire frappèrent la statue qui explosa en mille morceaux.

Le dieu déchu lacha un rire dément face a cette faible destruction.

-sa dépent en quoi tu veux que je t`aide, dit-il juste après avoir cesser de rire, je ne fais rien gratuitement et tu n`as rien que je désire réellement, alors trouve quelquechose de convainquant pour que je t`aide.

Il lanca un autre éclair noire vers une autre statue qui connu le même sort que la première.

-je vais le tuer,dit-il pour lui même, oh oui le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Lady Amethyst
°~Admin~° Déesse Déchue
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 28
Âge du personnage : 501 siècles
Date d'inscription : 03/06/2007

Profil
Puissance Magique:
30/30  (30/30)
Expérience:
250/1000  (250/1000)

MessageSujet: Re: Temple oublié   Dim 13 Avr 2008, 00:09

Elle avait fini de jouer. Les yeux violets de la Déesse lancèrent des éclairs alors qu'elle fixait durement Naïlo.

-" Ta libération devrait amplement te suffire, ou je peux toujours te renvoyer dans cette merde de cristal sans faire d'histoires. De toute façon, tu n'as jamais reculé devant l'éventualité de verser le sang humain de ces bâtards que tu hais tant."

Elle fixa les débris de pierre et tourna le dos à Naïlo. Elle marcha machinalement au travers des éclats de pierre et parvenue à l'entrée, elle ne se retourna pas pour lancer sa dernière réplique.

-" Si jamais tu en sens l'intelligence, reviens vers moi."

Elle disparut sur ces entrefaites et retourna au seul endroit où elle avait toujours été chez elle; Irianeth.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.knights-v-2.actifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Temple oublié   Dim 13 Avr 2008, 01:18

Nailo ne dit rien au parole de la déesse Sita, si ce n`est qu`un rire moqueur qu`il ne cacha aucunement. On oui il revait de tuer a nouveau des humains. Tellement de sensation oublier lui manquais depuis ses massacres. Sentir a nouveau la lame d`une épée ou d`une dague pénétré dans la chair gorgé de vie rougeatre d`un humain lui manquait. Sentir se liquide chaud au gout métalique sur sa peau et dans sa bouche lui manquais. Oui parfois, Nailo buvait le sang de ses victimes, comme du vin.

Il regara une statue encore intacte de Parandar et cracha dessus.

Au dernière parole de Sita, il répliqua.

-avec joie, oh grande beauté ténébreuses.

Il se mit a rire de facon démente, puis soudain, vif comme l`éclair, sa main se referma sur le coup de granite de la statue. D`une simple tortion, le dieu déchu sectionna la tête du reste du corps puis recula de quelque pas en regardant le visage de son ennemie.

-Tu vas bientot gouter a dix milles ans de haine

Il se donna un élan et de toute ses forces il lanca la tête vers le reste de l`éffigit du roi des dieux. La tête perca de plein fouet le torse, laissant un troue béhant de la taille d`un melon d`eau et continua sa course en percant les autres mur du temple placer dans le meme sens que la statue. Elle passa au travers de cinq salle avant de rester encastré dans le mur de la sixième salle. Le reste de la statue s`écroula en plusieur morceaux, ne laisant que les deux jambes debout.

Nailo passa ensuite au travers d`un murs d`ombre pour réaparaitre a irianeth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Temple oublié   

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du Temple Oublié
» Exploration d'un temple oublié
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» Le Manoir Oublié
» Un enfant oublié sur une aire d'autoroute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Le Continent ::. :: .:: Le Continent ::. :: .: Les Territoires Inconnus :.-
Sauter vers: