Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [.. Les Races ..]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
avatar

Nombre de messages : 386
Age : 28
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
25/30  (25/30)
Expérience:
100/1000  (100/1000)

MessageSujet: [.. Les Races ..]   Mar 05 Juin 2007, 00:17

------>A) Les humains
Description générale: Les humains sont une race possédant un physique très solide. Ils ont un corps littéralement taillé pour la guerre. Il y a certes quelques exceptions, évidemment! Contrairement aux autres races, les humains sont tous très diffrents les uns des autres. Les elfes, ou les fées, les nymphes ou les sirènes ont tous une personnalité semblable entre eux, mais les humains se différencient de façon flagrante. En général, ils vivent au jour présents et n'aiment pas beaucoup penser à demain, préférant profiter pleinement de l'instant présent.
Don inné: Malgré leurs différences, les humains sont compréhensif et se serrent les coudes en temps dificiles. Ils savent très bien trouver les mots pour apaiser la peine.
Pouvoirs inné: La race des hommes est une race où seule une minorité possède des dons magiques.
Qualité de la race (En général): Polyvalente. Chaque humain a ses talents. Ils sont donc utilisés selon leurs forces.
Défaut de la race (En Général): Indépendante. Les humains n'ont pas la solidarité que les fées et les elfes ont entre eux. Parfois, cela peut leur apporter des problèmes considérables.
Forces des Humains:
~ En général, la plupart des humains sont des combattants puissants, grâce à leur corps à constitution très solide.
~ Les humains sont des comédiens émérites et peuvent monter des supercheries d'un réalisme saissants.
~ Ils peuvent travailler aussi bien seuls qu'en groupes. La plupart des représentants des autres races ont certaines réticences à effectuer seuls une mission. Les humains sont donc appréciés pour accomplir les tâches exigeant la solitude.
~ Les humains ont une résistance incroyable à la douleur. C'est pourquoi même la torture ne vient pas toujours à bout d'eux. Aussi, s'ils sont blessés dans la bataille, ils pourront continuer à se battre quand même, la douleur les handicapera beaucoup moins que les autres races.

------>B) Les Elfes.
Description générale: Les elfes sont timides, sérieux et sages. Peu promts aux folies, ils aiment le calme et se réfugier dans la méditation. Ils ne croient que très peu aux dieux, mais ils vouent un respect quasiment religieux aux arbres. Ils adorent se retirer seuls dans la forêt pour méditer en compagnie des arbres qu'ils aiment tant. Ils sont cependant craintif et il est facile de les effrayer. Grands, élancés et relativement frêles, les elfes sont blonds comme les blés et ont les yeux de la couleur du feuillage. Leurs traits à quelque chose de majestueux, mais sérieux. Ils ne pèsent presque rien, ce qui expliquent pourquoi ils marchent d'un pas si léger. Les elfes ne croient pas en la violence et détestent la guerre par-dessus tout. Les Elfes faisant partie de l'ordre d'Émeraude ont commencé leur apprentissage étant très jeunes alors se battre les rebute un peu moins que leurs semblables. Ils ont aussi une très bonne capacité de cammouflage pour espionner.
Don inné: Ils savent très bien se cammoufler et font ainsi de très bons espions.
Pouvoirs inné: Ils possèdent le don de voir dans un noir complet, la nectalopie, et peuvent guérir magiquement des blessures. Ils ont aussi une légère maitrise de la télékinésie. Leur plus grand pouvoir est sans doute leur lien télépathique solide.
Qualité de la race (En général): Sage et réfléchie. Ils font des stratèges brillants.
Défaut de la race (En Général): Peureux. Ils sont prompts à céder à la peur et à la panique.
Forces des Elfes:
~ Ils sont un véritable baume sur les plaies, les plaie du corps aussi bien que de l'âme. Le calme des elfes est contagieux. À leur contact, on se détend et en plus, ils sont des guérisseurs émérites.
~ Leurs conseils sont de véritables mines d'or. Leur sagesse et leur esprit analytique fait d'eux de brillants stratèges. Quand un elfe parle, vaut mieux se taire et l'écouter.
~ Ils sont de très bons espions. Leurs dons magiques les aident, mais leur nature tranquille et discrète leur permet aussi de se fondre aisément dans une foule.

------>C) Les fées.
Description générale: Les fées sont des êtres frêles et fragiles. Elles sont très rieuses et aiment batifoler au travers des fleurs. Ces créatures sont en général très belles avec leur leurs clairs. Elles ont de jolies ailes de la même forme que celles des papillons, transparentes, membraneuses et légèrement teintées. Les fées sont des êtres rieurs, insouciantes.
Don inné: Voler
Pouvoirs inné: Télékinésie. Les fées peuvent déplacer des objets magiquements. Elles utilisent ce pouvoirs surtout quand un objet est trop lourd à porter pour elles. Elles peuvent le combiner, en se mettant à trois ou à quatre pour exécuter une tâche. Elle peuvent aussi restaurer la nature, utiliser la télépathie et la guérison.
Qualité de la race (En général): Optimistes. Les fées voient toujours le bon côté d'une situation. Même quand il n'y en a guère...
Défaut de la race (En Général): Elles sont si insouciantes que parfois, ont dirait carrément qu'elles sont aveugles! Elles ne s'en font pas pour un rien, ni même pour un tout, d'ailleurs!
Forces des Fées:
~ Elles sont très bonnes pour choisir les mots qu'ils faut. À défaut d'aller au combat, elles sont des diplomates émérites.
~ Malgré leur physique très fragile, les fées ont des nerfs d'acier et résistent à tous les coups durs de la vie. Ils surmontent avec succès les défis qui se dressent sur leur chemin et malgré tout, elle conservent une joie de vivre qui réchauffe le coeur et l'âme de ceux qui les côtoient. En plus, elle ne sont pratiquement jamais stressées.
~ Les fées ont une foi inébranlable en eux-mêmes et leurs semblables. Elle sont profondément bonnes dans chaque fibre de leur être et ne trahiront jamais qui que ce soit, que ce soit leur Dieu ou leur semblables.

------>D) Les nymphes des bois
Description générale: Cousins avec les elfes, les nymphes des bois sont des créatures très vaillantes. Elles n'ont pas peur de la bataille comme les elfes, mais cela ne veut pas dire qu'elles l'apprécient. Grands et plus robustes que les elfes, les nymphes des bois ont souvent les cheveux foncés et les yeux d'un vert semblable aux elfes.
Don inné: Les nymphes des bois ne se fatiguent pas aussi vite que les autres races
Pouvoirs inné: Ils peuvent se fondre littéralement dans la nature. Ils peuvent se fondre dans les arbres ou autres et ainsi, il est impossible de les localiser ou de les extraire de l'arbre. C'est parfait pour tendre un guet-apens.
Qualité de la race (En général): Courageuse.
Défaut de la race (En Général): Pessimistes. Quand ils baissent les bras, il est difficile de leur redonner espoir.
Forces des Nymphes:
~ Ils sont, la plupart du temps, des coureurs très vifs. Quand on les regarde, on sait ce que célérité veut dire.
~ Ils restent toujours lucides. Rationnels, ils ne se laissent pas berner pas leur envies comme les humains le font.
~ Elles ont une mémoire très bonne, autant auditive que visuelle. Ils ont presque la mémoire absolue.

------>E) Les Nymphes de l'eau

Description générale: Les nymphes de l'eau sont des créatures joviales, un brin paresseuses, qui adorent l'eau. Elles ne vivent pas dans l'océan, mais peuplent les rivières continentales. Ils sont grands et plus ou moins robustes. Leur chevelure peut aller du bleu clair au blond et leurs yeux sont d'un bleu très foncé. Elles ont un besoin constant du confort. Quittant rarement leurs rivières bien-aimées, les nymphes de l'eau sont une race qu'on aperçoit que très peu. Avec les sirènes, les nymphes de l'eau sont la race la plus rare chez les Chevaliers.
Don inné: Cammouflage dans l'eau. Quand elles sont dans leur élément, on peut les détecter par télépathie et on peut les voir à condition d'être un fin observateur.
Pouvoirs inné: À part quelques exceptions, la plupart des nymphes n'ont pas de pouvoirs. Celles qui en ont sont rejetées et sont souvent adoptées par des humains.
Qualité de la race (En général): Rieuse. Rien n'est plus jovial qu'une nymphe d'eau.
Défaut de la race (En Général): Paresseuse. Il est rare de voir une nymphe se lever et quitter la quiétude de sa rivière.
Forces des Nymphes:
~ Calme et réfléchies. Les nymphes savent écouter.
~ Les nymphes sont souvent très artistiques.
~ Quand elles ont quelque chose dans la tête, n'essayez pas de le leur enlever.

------>F) Les Sirènes

Description générale: Race méfiante, hautaine et renfermée, les sirènes vivent loin des côtes, au millieu de l'océan. Elle ne sortent que très peu de l'eau, mais quand elle le font, leur queue se change en jambes. Elles ne peuvent pas se mouiller sous peine de voir leur jambes de changer en queue. De plus, si elles restent trop longtemps dehors, elles perdront leur queue pour toujours. Si elles perdent leur queue, elles conservent néammoins leurs pouvoirs. Race fière et belliqueuse, les sirènes sont indépendantes et sont fières de l'être. Elle ne désirent pas mêler leur sang "pur" aux autres races, elles ne se laissent jamais voir. Qui s'y frotte s'y pique est un adage qui s'applique aux sirènes. N'essayez pas de communiquer avec elles, vous serez surpris de leur froideur et de leur comportement revêche.
Don inné: Cammouflage ABSOLU dans l'eau. Il est impossible de voir ou détecter magiquement une sirène qui ne souhaite pas être découverte.
Pouvoirs inné: Aquakinésie et télépathie.
Qualité de la race (En général): Réaliste. Elles ne se laissent berner par aucune supercherie, elle ne se font jamais d'illusions.
Défaut de la race (En Général): Belliqueuse. Les sirènes sont plutôt méfiantes et revêches.
Forces des Sirènes:

_________________


Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007, 00:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knights-v-2.forumactif.com
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
avatar

Nombre de messages : 372
Age : 26
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
22/30  (22/30)
Expérience:
90/1000  (90/1000)

MessageSujet: Re: [.. Les Races ..]   Ven 15 Juin 2007, 20:58

------> G) Les Droïdes
Description générale: Les Droïde sont des descendants des elfes. Ce sont des espèces qui vivent au sommet des montagnes, donc dans la neige. Ils ne sont pas méchant, mais ils ne sont pas gentils non plus. Ils ont des pouvoirs puissant qu'ils peuvent utiliser pour faire le bien..ou le mal. Étant très agile et rapide, ils arrivent à cerner leur adversaires. Ils ont aussi une très blanche lorsqu'ils sont dans leur montagnes, mais lorsqu'ils descendent sur la terre ferme. Leur peau prend alors une teinte plus brune, ce qui leur permet de se cacher plus facilement. Ils sont plus petits que leur cousin elfe, mais pas moins talentueux et courageux.
Don inné: Ils peuvent se cammoufler habillement. Leur agileté et leur rapidité joue souvent en leur faveur.
Qualité de la race (En général): Ingénieux. Ils savent déjouer la ruse la plus parfaite.
Défaut de la race (En général): Ils ne sont pas rangés d'un côté (Bien, Mal). Se qui fait qu'on ne sait jamais à qui ont à affaire. Il faut toujours se méfier d'eux.
Forces des Droïdes:
Ils sont très astucieux, ce qui leur empêche de se mettre les pieds dans les plats.
Malgré ce qu'on peut croire, ils ont une très grande force physique.

On n'a jamais vu de Droïde dans les rangs des chevaliers d'Émeraude. Mais si l'un d'eux se rangeant du côté du bien vient à faire preuve de courage et de loyauté, pourrait bien entrer dans les rangs des chevaliers. Car ils ont les pouvoirs et l'endurence des hommes.

------>H)Les Laetus: Ce sont de petites créatures qui aident les personnes sur le continent. Ils sont un peu comme des anges gardiens. Ce sont de petites créatures, pas plus grande que 2 pommes qui possèdent des ailes de papillons. Ils ont la plupart du temps les yeux bleus comme l'océan et les cheveux blonds comme l'or. Ils sont un peu des sortes de devins. Mais ils ne révèlent ce qui va arriver aux personnes qui seront en danger.
Don inné: Ils savent lilre dans l'avenir.
Qualité de la race (En général): Ils sont de très bons amis et feraient tout pour venir en aide aux autres et sauver des vies innocentes, grace à leur pouvoirs.
Défaut de la race (En général): Ils peuvent s'avérer très mesquines si quelques choses ne fait pas leur affaire.

Les Laetus ne peuvent faire partie de l'ordre des Chevaliers d'Émeraude en raison de leur taille.


-------> I)Les Laër: En apparence, on pourrait croire que ce sont des humains tout simple. Mais ces personnes ont le dons de se transformer en animal. Lorsqu'ils sont jeunes, leur transformation se font subitement, mais plus tard, avec la pratique, ils peuvent prendre la forme d'un animal quand ils veulent. Les Laër, en plus de se transformer en animal, possède le pouvoir de télékinésie. Lorsqu'ils se métamorphose, leurs vêtements se déchirent. S'ils ont des pouvoirs en tant qu'humain. Ceux-ci sont conservé, sauf ceux qui ne peuvent être utilisé.(Par exemple, un loup ne pourra pas tirer de rayons incandescents.)
Don Inné: Métamorphose en animal
Qualité de la race (En général): Courageux. Ils peuvent affronter les pires créatures avec leur simple forme animal. Sans armes.
Défaut de la race (En général): Ils perdent rapidement patience.
Forces des Laër:
Ils ont une très grande forme physiqye lorsqu'ils sont métamorphosé et ne semble jamais être épuisé.
Ils n'ont presque peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[.. Les Races ..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Races et classes de personnages
» groupes et races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Préface ::. :: .:: Synopsis ::.-
Sauter vers: